Inscrivez-vous Forum Nouvelles Rappel: les petites annonces
Rappel: les petites annonces
Bon, les polémiques recommencent en petites annonces, et ça me fatigue de devoir faire le ménage, donc après une petite tournée de 3 sanctions légères j'annonce que les sanctions suivantes risquent d'être beaucoup plus fortes.
Les petites annonces sont la pour "faire de la pub", pas pour faire de la provocations, pas pour faire des tentatives d'humour qui ne font rire personne, pas pour dénoncer je ne sais qui qui aurait fait je ne sais quoi, enfin bref, les petites annonces ne sont pas une cours de récréation. Ceux qui ne veulent pas grandir finiront au coin.
landmaster
Bien très bonne réaction merci à toi
t-craps
Bien parlé merci.
thomas
Il faut punir ces comportements plus qu'enfantin, c'est la seule solution, merci.
david thomain
Merci
dominique cheradame
Merci Land
Bonne décision
lulu12
enfin ,faut preparer beaucoup de coins pour les petits vilains canards
bravo land et encore merci
salutations
roccosifreddy
Ils se ridiculisent...
mouch
Ils se ridiculisent...
mouch
y en a qui vont se faire chier du coup les éditeurs de ses stupidités et ceux qui répondent bêtement à celle ci comme moi-même car c est sanguin et dans le fond ça ne mène à rien

,mais y'en a qui vont enfin être tranquille et avant tout le forum sulkyplus !!!

merci Daniel 👍
fast and furious tro
tu dit sa et tu défend toujours les meme tropical et deep impact tes clown de service
domislas
merci Land
belette4-2
merci land ,maintenant au boulot!!!!!!!
perfect noble
Nouvelle bienvenue et nécessaire...
orden
Sincèrement je ne prête guère attention aux polémiques. Je ne vois pas l'intérêt des " polémiques ". Mais.. mais mais... Cela reste ( les annonces ) un endroit vivant. Je ne sais pas combien de personnes jouent vr
bruce robin
oups.. erreur d'envoi.. bref, je voulais simplement dire que sans chat visible pour échanger, y a que les annonces. Pour certains, la passion ou bien l'adrénaline déborde en annonces. c'est la vie ... ce serait tristes tout aplatti non ?
enfin.. perso ca ne me gène pas, et je pense que les débordements ne sont pas si graves et sont utiles à l'animation aussi un peu..on ne peux pas dire que sk soit très remuant.. alors, mon avis, même s'il ne compte pas, est que laisser faire ( sauf insultes ou menaces ) est mieux que sanctionner
bruce robin
Certains préfères les fantômes, ou les stades vides comme au foot, un triste silence.
california
Avec le bonnet d'âne s'il-vous-plaît :D

Lu
ec vrs12
des enantillages ce qui réspect pas plus de sucettes
silver
Daniel tu as raison marre des perturbateurs en annonces. Mais ce matin j'ai vraiment fait un perfect chose rare pour le souligné.

ecurie tropical-2
sans commentaire
sultan marmeque
Bravo land envoie les a la creche😁😁🤣😁🤣😁👏
lesultan
ok pour moi fait le ménage.
plano-speed.
aucun pb avec ca , vas y
loveyou
pour moi il faut vraiment sanctionner car ces petits malins ce croive plus fort que tout le monde dans le jeu
on a pas besoin d eux pour avoir de bon chevaux
merci land
pierre levesque
Bin parce que ont est meilleur Pierre je n'est jamais vu tes chevaux en compétition. Juste en réglementé après ru es discret donc ça va, mais des éleveurs canin font les Keke devrait investir sur des musolieres que sur des paysefcard
ecurie tropical-2
Ecurie tropical salut Bruce Robin et California des fans de l écurie uno
ecurie tropical-2
Moi je dis... à bannir des joueurs pour des élans en annonces, on va se retrouver en petit comité, et comme certains l'ont déjà dit,... le jeu est assez passif ou mort déjà, pour ne pas avoir à enlever le peu d'animation, n'en déplaise à certain, moi je le prend avec humour.
Cela évite les ulcères, les joutes stériles, les punitions et faire fî de ce qui nous déplait à lire, c'est garder le peu de vie qu'il y a sur ce jeu :/
mais bon.. fais ce que tu veux Land, j'espère juste que ca ne concerne pas les plus actifs sur le jeu ?
bruce robin 3
Daniel ont peux pas défendre la. Liberté d expression un prof en est mort récemment, pleins de pays nous envie Daniel laisse nous les annonces sinon le terrorisme des éleveurs de chèvres aura gagner bien sur je suis pour la modération des insultes mais pas de l humour. Je le répète que perfect a une écurie canin.
C'est pas une insulte mais ma pensé ma liberté de penser.

Et en plus le peuple réclame ses joutes sur annonce


Daniel on t aime
ecurie tropical-2
Comparer les valeurs pour lesquelles Samuel Paty a été décapité et les oeufs pourris que tu balances sur le site, fallait oser
malost -1
Il a bien une solution :
Annonces pour pubs
un Chat de discussion apparent ( et non caché ) pour le reste, tout en y respectant les principes de bases, : pas d'insultes, pas d'illégalité ( racisme, sexisme etc.. ),
Un lien social entre nous tous, ce qui manque beaucoup sur sk.
Il y a bien moyen d'un chat défilant à gauche de la page, et les annonces à droite ?
bruce robin
vu
jennyway
Une fois de plus, je rappelle que la liberté d'expression consiste à avoir le droit de dire ce que l'on veut, aux endroits qui acceptent qu'on dise ce que l'on veut (dans le cas de sulkyland, le chat, tant que le modérateur de la salle, qui peut être toi, l'accepte). Au nom de la liberté d'expression tu devrais d'après toi avoir le droit de demander au journal de 20h d'aller parler de tes exploits du matin ?
landmaster
Ce qui pourrait être pas mal, c’est de mettre le chat + visible pour que d’autres joueurs s’y connecte ?
california
pour toi daniel

J'en ai bavé, je suis coincé
On m'a emballé toute la soirée
Petit bibelot, dans grande boîte
Je suis ton cadeau, ta belle arnaque

Ton beau cadeau, yodeley yodeley
Ton mikado, yodeley, yodeley
Ton chamallow, yodeley, yodeley
Je suis ton Téo Lavabo

Je suis ton grand chipolata
Chichi popo latata
Chichi popo laTéo
(Lavabo, Lavabo)
ecurie tropical-2
Les problèmes avec certain joueurs nous regarde pas, règle ton problème avec eux Daniel, encore un communiquer pour rien ...
PPFFFFTTTTttt...

Je préfèrerai un communiquer d'une amélioration ou de nouveauté dans le jeu.
Cela fait très longtemps, que nous attendons.
doricomo