Inscrivez-vous Forum Nouvelles Liste des modifications du 9 avril
Liste des modifications du 9 avril
Voici la liste des modifications publiées le 9 avril:
1) Certaines courses de coupes seront maintenant de la tranche d'âge 9-16 ans au lieu de 10-16 ans.
2) Les spécialités des coupes seront crées sur un rythme régulier: plat le 1er du mois, le jour suivant le trot, le jour suivant la haie, le jour suivant plat, ...
3) Il est maintenant possible de créer des courses réglementées pour les 6-9 ans
4) Les points kdo pour les courses réglementées ou compétitions ne sont maintenant donnés que pour les courses ayant au moins 6 partants.
5) il n'est plus possible qu'un cheval créé soit "max".
6) Il est possible de saisir une url de site de clan qui commence par https://
7) Les courses réglementées dont tous les partants sont le même propriétaire sont annulées au moment de la validation finale des inscrits (et une pénalité de 500 sulkies est appliquée, comme actuellement pour les courses n'ayant pas le nombre d'inscrits minimum).
8) La page "Sulkuplus"-"Partenaires" a été supprimée (car devenue inutile) et est maintenant une page "Sulkyland 2023" qui deviendra le point de départ pour ceux qui voudront participer aux tests progressifs de la prochaine version de Sulkyland.
9) L'aide sera modifiée concernant ces modifications dans le courant de la journée.
10) La connexion via facebook a été mise à jour pour me conformer à de nouvelles directives de facebook, mais malheureusement elle ne fonctionne pas actuellement, je travaille pour résoudre le problème le plus rapidement possible.
landmaster
  • 1
  • 2
Ilscanpio il faut aussi que land ce remet en question on a j'amer demander sa ci je doit apprendre a écrire il doit alors apprendre a lire nos demande
la faute et pas au joueurs la mes au créateur et ces décisions qui vas faire partir ou faire changer de monde a énormement de joueurs
lincoln hawk -
Ça va devenir prise de tête comme le taf a quoi bon
2ny92
Je crois qu'il y a la surprise et la montée d'adrénaline des premières 24h du sujet en question. Autant les joueurs que le créateur, ont besoin d'un peu de recul et de considérer le tout dans le calme.
Claquer la porte est impulsif surement, tout comme dire " pas contents ? alors alors au revoir ". je suis persuadé que raison reviendra et que des aménagements se feront suite à des problèmes relevés....
Chorus, c'est là que j'ai débuté, avant d'aller jeter un oeil sur A et B. Je serai vraiment déçu de quitter Chorus, tout comme voir tout mon travail depuis que je suis sur le jeu, ruiné par une modification qui est adaptée pour AB mais pas pour C.
Je suis aussi conscient que le changement déstabilise, mais là, je crois vraiment que les demandes sont censées au sujet de la gestion du quota des saillies, autant pour les petits que pour les gros joueurs.

Maintenant pour ce qui est de ma personne :
- Sur C, je crée quelques réglementées, à 2 ans, pour mes saillies, et je n'ai que des tardifs ou semi. Donc, maintenant, les précos me prendront tout en course.
Si je les crée à âge plus élevé, ce sont les gros élevages et joueurs chevronnés qui les prendront. Les chevaux étant des clones, il leur sera facile d'aligner des Vmax dans chaque course ils en ont par centaines.
Ce n'est qu'un exemple pour un joueur de mon niveau
Pour les autres le problème est un peu pareil, sur des quêtes de saillies autres que la V



bruce robin
Par rapport à la 7eme modifications : Même propriétaire = courses annulées.
--> Est-ce valable pour un pseudo ou l'ensemble des comptes d'un même joueur ?
--> Est-ce valable pour les courses web ?

Par contre ne serait-il pas judicieux de revoir les amplitudes de gains ?! ou revenir comme c'était le cas il y a quelques années en arrières, en permettant au gérant de décider lui même la tranche de gains (avec une certaine marge pour éviter les abus) ?

C'est la mort annoncée pour les petits chevaux et petits joueurs. Mais bon testons ... Ca sera tellement amusant de galérer à trouver des courses ou de perdre de l'argent pour courir sans rien espérer en retour !
Autant pour moi car là on se rapproche de la réalité car un propriétaire sait qu'avoir un cheval lui coute de l'argent et n'en rapportera que très rarement.

Les réglementées c'est la base pour les débutants, un bon moyen de se faire un petit pécule, là c'est un beau pied de nez qui sera bien plus dommageable que profitable...
sean0
7) Les courses réglementées dont tous les partants sont le même propriétaire sont annulées au moment de la validation finale des inscrits (et une pénalité de 500 sulkies est appliquée, comme actuellement pour les courses n'ayant pas le nombre d'inscrits minimum).

bonjour daniel

que ce soit sur almina, bézir et chorus
1)je ne propose que des courses en "fixe" jamais en auto
2) je ne propose que des courses avec possibilité pour un proprio d'aligner d' 1 à 4 partants
3) toutes mes courses partent avec 2 partants mini
4) coef 11
5) inscriptions à 1500 donc accessibles financièrement
6)la majorité du temps , pas 11 partants au départ donc déficitaires mais je ne veux pas du confort des courses auto

pourtant même si c'est c'est "rare" , de temps en temps je me retrouve tout seul !
conclusion dans ce cas daniel
1)mes chevaux seront pénalisés , ne pouvant pas courir alors que je participe aux autres courses réglementées en fixe d'autres gérants
2)je serais pénalisé également en temps que gérant ...çà fait peut-être beaucoup

cordialement
roger

roger.b
Landmaster, avez vous déjà joué à votre propre jeu ? Je pense que jouer à votre jeu, dans le but d'être dans l élite du classement vous aidera à vraiment comprendre ce qu il faut et ce qu il ne faut pas, dans les amélioration de sulkyland.
noog-2
Moi je vais dire la mienne :) c'est bien ce que vous faites mais pourquoi pas mettre les cagnottes parieurs comme auparavant et aussi ne plus taxé les transfers de sulkies sur le propre compte !! hein :) sans vexé bien sur on dois faire son bénéfice mais faut aussi voir vos limites :)
vendredi 13
Dommage Daniel, il y a du pour mais il y a du contre aussi.

Tu n'as pas analysé l'ensemble des critères pour prendre tes décisions.

Dans certains mondes et certaines disciplines, il n'y a pas de courses de compétitions et si tu mets de gros freins en plus sur les réglementées, les joueurs vont disparaître. Je ne vois pas en quoi ça dérange des réglementées à 4.5 partants. Le but d'un cheval c'est de courir. C'est bien d'avoir un crack mais si c'est pour qu'il ne sorte jamais.

Tu empêches les joueurs de faire leurs courses autos pour points KDO, c'est très bien mais il fallait revenir à l'ancien système de faire gagner des points KDO en coupe (ou sur les compétitions). Là, tu supprimes la carotte sans enlever le bâton.

Concernant les coupes, très bon point. Moins de place au hasard.
J'aurai même été plus loin en faisant une alternance: 1 an, 2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans 6.10, 11.16. Ca permettait d'avoir au moins une coupe par mois pour tout le monde.

deep impact
Donc, en résumé, il faut faire quelque chose contre les courses réglementées bidons (ce qu'on me dit depuis des mois), mais il ne faut pas supprimer les courses réglementées bidons (ce qu'on me dit quand je fais ce qu'il faut pour les supprimer).

Dans un débat serein, on réfléchi aux autres solutions, pas à une annulation, puisqu'un modification est clairement nécessaire (vous trouvez marrant de créer des courses juste pour vos chevaux ?).

Certains ont proposé des pistes (faire comme sur almina, mais ce n'est pas le but de chorus, donc ça ne ma convient pas). Merci à ceux qui sont constructifs, c'est beaucoup plus agréable de discuter avec eux qu'avec ceux qui râlent.

Donc, la meilleure solution, qui garde l'objectif de faire courir un cheval pour qu'il puisse se reproduire, et qu'il n'y ai plus de courses bidons, est que tous les étalons participants à une course gagnent au moins une saillie (et plus d'une pour les mieux classés). C'est ce que j'installerai demain après midi.
landmaster
Il te suffit de différencier les deux mondes, les courses bidons sur Almina tu peux les virer ( la plupart de ceux qui les créent de toute façon ne courent même pas ils sont juste là pour faire ch... le monde ), les courses bidons sur Chorus c'est pour les saillies ;-) Effectivement des chevaux qui n'ont que de la R ou de la RS sur ce monde sont très très pénalisés de ce côté là et il faut permettre aux 3 comptes par 2500 chevaux sur chaque monde de monter les quotas ^^
riquetou
Land pourquoi il y a tants de course reglementer bidon sur Chorus
Ces grâce a sa qu on gagne des saillie pour les Repro au plus mal Celon la VRS
Voilà pourquoi on t'a demander de trouver une solution a toute ces course afin de plus en creer mes pour autant toujours gagner nos saillie sans ces course
lincoln hawk *
Voilà pourquoi il faudrait une autre solution pour avoir des saillies sans creer des courses comme tu le fait pour Almina es compliquer pour vous de trouver la solution
lincoln hawk *
Les points 4 et 7 sont pénalisants,en particulier pour les petites écuries ou les chevaux limités.
7- est ce de la faute d un joueur qui engagé si d autres ne veulent pas courir?
4- mini 6 partants pour bénéficier des points kdo....même question...
En plus,le web organise à mini 2 partants...
Peut être revoir ces 2 points
Par contre,très bonne idée pour les rotations en coupe.
J ai peur que ces modifications fassent fuir les " petites écuries ",donc encore moins de partants potentiels , et qu on assiste à une mise à la retraite massive.
Perso,avec mes modestes chevaux,j engageais certaines fois pour grappiller une 3eme place..maintenant je pense à la retraite pour ces chevaux de faible niveau.
La solution était peut être simplement de supprimer les courses auto, et ne plus autoriser la création de courses avec score de base..
Voilà mon sentiment à chaud sur ces modifications, qui n engagé que moi.
Bon jeu quand même à ceux qui vont continuer l aventure, et bon vent à ceux qui vont la quitter
fral
Land
Donc, la meilleure solution, qui garde l'objectif de faire courir un cheval pour qu'il puisse se reproduire, et qu'il n'y ai plus de courses bidons, est que tous les étalons participants à une course gagnent au moins une saillie (et plus d'une pour les mieux classés). C'est ce que j'installerai demain après midi.

- Ces ce qu'on a déja sur chorus tu change rien la vue que tu laisse encore au joueurs de creer leur course pour les saillie ont aura toujours encore autant de courses
lincoln hawk -
Et pourquoi pas , vu que beaucoup se sentent lésé, ce que je peux comprendre

SUPPRIMER CHORUS ET BEZIR

REDESCENDRE A 500 CHEVAUX MAXIMUM LE COTAT POSSIBLE MAXIMUM SUR ALMINA

BAISSER LE NOMBRE DE SAILLIES PAR ETALON DÈS SES 3 ANS ET CE JUSQU A 5 ANS

METTRE LA BIO CACHÉ COMME ANTANT


DESOLER POUR LES FANATIQUES DES AUTRES MONDES , CAR CEUX CI PEUVENT AUSSI PLAIRE A LEUR FACON DE JOUER TOUT COMME ALMINA PEUX NE PAS LEUR PLAIRE ...

A MEDITER...
fast and furious tro
Le souci principal c’est le mode d’attribution des saillies sur Chorus. C’est là dessus qu’il faut travailler, et le fait que ces courses réglementées ont été détournées pour servir à autre chose que faire courir les chevaux ne pouvant participer à des courses de compétitions.
D’un côté je râle parce qu’il y a trop de courses (pour monter les quotas) et de l’autre je râle parce d’autres joueurs viennent sur ces courses (pour monter leur quota) ... indirectement j’incite ces joueurs à créer leur propre course (pour monter les quotas) et du coup toujours plus de courses (pour monter les quotas)... c’est sans fin
Attribuer une saillie à tout cheval participant à ces courses ne changera pas le pb. Les joueurs continueront à créer des courses (pour monter les quotas).
cяazү høяsє
C'est pas tout à fait ça Daniel.

Tu enlèves les points KDO des réglementées en dessous d'un certain nombre de partants et tu supprimes les courses réglementées s'il n'y a que des partants d'une même écurie.
Et tu pénalises les gérants qui créent des bonnes courses (ex: roger b) mais qui n'attirent pas grand monde.

Ce n'est pas la même chose que d'enlever les points kdo ou d'annuler les courses AUTO créées par les gérants pour obtenir des points KDO (ça je suis pour).
deep impact
Voila la solution que je t'offres pour les cotas saillie chorus sans raler

seul les saillies seront gagner uniquement part les meeting organisateur ( modérateur )de courses.
seul les meeting organiseront ces courses pour gagner les saillie comme sa tous le monde serra obliger de participer a ces course pour gagner des saillies tous le monde gagne la dedans
comme sa ont fait pas comme almina en donnant une saillie journaliere

lincoln hawk -
En desacuerdo con el cambio, de este lado del mundo difícil abonarse, no están tratando de minimizar con eso
*√nzla rich
Cher Land; il ne s'agit pas seulement de créer des courses pour amuser mes chevaux mais pour sauver mon écurie puisque je vis sur un continent, et dans un pays où la situation économique n'est pas exactement la meilleure pour pouvoir payer comme je le voudrais; Ce qui se passe, c'est qu'évidemment, comme je l'ai souligné les paragraphes plus loin, l'idée de créer des courses Kdo au moins dans mon cas et celle de beaucoup de ceux qui font principalement ce type de course est fondamentalement de renouveler les abonnements. Eh bien, tout le monde, je le répète, n'a pas les moyens de s'abonner.

C’est mon humble considération et je vous demande seulement votre avis sur ce point. Il ne s'agit pas de s'amuser individuellement ou égoïstement.

Encore une fois mes meilleures salutations.
seis de oro
Cher webmaster,

ce qui m'amuse, c'est que vous parlez des râleurs, vous cherchez des personnes constructives mais vous n'êtes pas dans le dialogue.
Vous vous braquez dès lors que l'on est d'avis contraire avec vos idées.

Donc comment être constructif dans ce genre de climat ? Comment être constructif, quand on lit, celui qui veut partir "au revoir" ?

Donc avant de donner des leçons aux autres, je pense qu'il faudrait commencer par être à l'écoute de ceux qui font vivre votre jeu et qui paye des abonnements qui vous reviennent.
N'oubliez pas que sans joueur, votre jeu peut être le meilleur au monde, il ne vivra pas et ne vous rapportera rien.
Donc maintenant si les joueurs qui râlent le font, c'est uniquement pour vous démontrer que parfois vos changements ne sont pas assez discutés. Pour être constructif, il pourrait peut-être, être envisager d'avoir un groupe de travail de joueurs représentatifs de chaque monde pour vous accompagner dans les décisions prises. Encore faut-il apprécier déléguer, faire confiance et échanger.

En ce qui me concerne, je sais me montrer constructif mais encore faut-il en avoir envie, et dès lors que j'ai le sentiment d'être pris pour un moins que rien après les nombreux euros laissés sur ce jeu, alors pour être constructif, je préfère laisser ma place.

Vous avez un concept qui vous appartient au départ mais qui, comme tous les jeux en ligne devient le concept d'une communauté, et que ça vous plaise ou non, vos décisions peuvent être prises en coordination avec les joueurs pour justement, coller aux attentes de la majorité des joueurs.
Car oui, il y aura toujours des réticents, des colériques, mais la loi de pareto vous dira que 80% vous suivront.
Là j'ai le sentiment que nous n'avez réuni que 20% des membres Chorus mais comme je ne suis qu'un petit joueur lambda qui n'y connait rien, je dois me tromper.
Toutes mes excuses.
bes80
Etre constructif il faudrait peut etre l'etre en ouvrant le débat avant.
On n'a jamais réclamé de supprimer les courses bidons on serait vraiment abruti c'est ce qui nous nourrit en saillie.

Alors quand 2 ou 3 cas isolés se plaignent tu généralises à tous les joueurs mais quand 2 ou 3 personnes te remontent un problème sur le jeu comme les écarts d'allures tu fais fi de nos remarques.
haras de l artois
Je pense que la mesure attendue contre les courses bidons et celle qui aurait satisfait le plus de monde serait d'empêcher trop de courses similaires dans un laps de temps. Enfin si cela est possible...

sean0
Merci pour les aménagements sur Chorus, je pense que le principal problème est résolu.
Pour les courses bidons, je ne suis pas sure que cela concernait Chorus, alors je n'ai rien à dire à ce sujet en dehors du fait , qu'il est un peu fastidieux de trouver une course quand la liste de mêmes courses toutes les 2 minutes est interminable. Visiblement c'est résolu par la mise à jour.
Pour les points kdo, .. je laisse les plus ennuyés à ce sujet s'exprimer.
bruce robin
J'adore la communication " si ca te plait pas , va te faire voir ailleurs " , c'est comme ça que le jeu se développe et que nous sommes de moins en moins.
Alors que le problème est tout simplement le score de base. C'est un problème qui a été soulevé depuis le début mais que vous avez gardé envers tout. Maintenant , si on se sert de ce score de base , on sera sanctionné. Donc c'est assez amusant de voir qu'après autant d'années , vous commencez à comprendre.
Sur ce , j'espère que vous m'empêcherez de pouvoir parler pendant plusieurs mois.
merci de votre bonté notre cher maitre
patrice5
Si le problème vient du fait qu'un reproducteur sans V ou un cheval précoce ne puisse pas courrir pour gagner son cotat saillie sur chorus :

=> soit augmenter le nombre de saillie de base
=> soit faire en sorte de ne plus pouvoir créer de cheval "diforme avec qu une seule grosse valeur qui rendent ce genre de cheval non compétitif en course.

On le voit bien sur almina, sortir un cheval courrable en 10 saillies c est souvent pas possible...
noog-3
Les courses réglementées dont tous les partants sont le même propriétaire sont annulées au moment de la validation finale des inscrits (et une pénalité de 500 sulkies est appliquée, comme actuellement pour les courses n'ayant pas le nombre d'inscrits minimum).

C'est un choix très regrettable car c'était un moyen pratique de gagner des saillies qu'il y ai d'autres propriétaires qui s'inscrivent ou non.
attila
Si sacan los puntos KDO corre riesgo el juego señores, tengan en cuenta que del lado latino es muy dificil abonarse. Y miren que a los latinos tambien nos necesitan...sino quien les va a vender los caballos??? quien va a llenar las competiciones??? Si ya somos pocos jugadores en general...imaginense si suprimen a la mayoria de los latinos...recapaciten por favor!!!
p. blasevich
(traduction du commentaire de P.Blasevich)

Si vous obtenez les points KDO, le jeu est en danger, messieurs, sachez que du côté latin, il est très difficile de souscrire. Et regardez, les Latinos ont aussi besoin de nous ... mais qui va leur vendre les chevaux ??? qui va remplir les concours ??? Si nous sommes déjà peu de joueurs en général ... imaginez s'ils suppriment la majorité des Latinos ... reconsidérez s'il vous plaît !!!
seis de oro
J’adore Bezir ! Laissez le !
saphire53
"Donc, la meilleure solution, qui garde l'objectif de faire courir un cheval pour qu'il puisse se reproduire, et qu'il n'y ai plus de courses bidons, est que tous les étalons participants à une course gagnent au moins une saillie (et plus d'une pour les mieux classés). C'est ce que j'installerai demain après midi."

C'est déjà mieux.
spirou14
Ces nul ces pas sa qui arrêtera la création en masse des course reglementer
Pour moi ci tu veut gagner des saillies a toi de venir participer sur les course que le meeting va creer en reglementer pour les joueurs afin de remporter leur saillie
Comme sa finie les création de tous les joueurs pour faire quotas saillie
lincoln hawk
Comme dit Noog

C est souvent pas possible ...

Pourtant il s avere être indiquer qu il y a plus de melanges possibles entre un etalon et une jument , enfin je dis cela je dis rien mais comme le dit noog , si bien .. y a un hic souvent hélas...
fast and furious pla
En gros si ton cheval donne son excellente R , RS , S...mais que sa V est pourrie il ne reproduira plus ou très peu...
zeko
https://bezir.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=6861254

C'est vrai que maintenant on a plus de joueurs dans les courses 🤣🤣🤣🤣🤣
dniepr
Donc, la meilleure solution, qui garde l'objectif de faire courir un cheval pour qu'il puisse se reproduire, et qu'il n'y ai plus de courses bidons, est que tous les étalons participants à une course gagnent au moins une saillie (et plus d'une pour les mieux classés). C'est ce que j'installerai demain après midi.

- oui cette solution a l'avantage de permettre à tous les étalons quelque soit leurs valeurs de pouvoir obtenir des saillies et ainsi continuer à reproduire certaine valeurs tout en évitant d'être obligé de créer chaque mois des courses sur mesure à chaque fois qu'on a besoin de nouvelles saillies.

super action
Landmaster et ses intuitions "mon pseudo compte letouze" et ses choix douteux. Se connecter par facebook et les changements pour les courses réglementées. Pfff...Parles à ma main.
attila
Un petit coup de pouce aux courses de compétitions serait bienvenu en attribuant une moyenne de point de saillie et/ou bonus par participation.(exple: coefficient :1,2 donne 5 courses de compétition pour un étalon = 6 saillies minimum)
spirou14
Je voulais écrire : Un petit coup de pouce aux courses de compétitions serait bienvenu en attribuant une meilleure moyenne de point de saillie et/ou bonus par participation (exple: coefficient :1,2 donne 5 courses de compétition pour un étalon = 6 saillies minimum).
spirou14
La bonne chose à propos de ces nouvelles mesures est qu'ils n'ont plus à s'inquiéter du nouveau nom de Sulkyland ... il ne restera plus de gens pour y jouer, alors pourquoi vont-ils passer le temps à réfléchir, non ?? ?
Bientôt tout mon carré à vendre ... restez à l'écoute !!!
p. blasevich
les "courses bidons" ce sont des courses toutes les minutes. tu ne peux pas faire en sortent que l on ne puisse créer des courses que toutes les heures cela suffit.
quand au cotas que vont gagner tout les chvx a l arrivée. quand on crée une course pour monter un cota c est généralement pour un seul chv le REPRO les autres sont des chèvres.
j espère donc que le 1er cagnera tj 3 de cota minimum

en tout cas dommage d avoir annuler toutes ces courses 2 jours avant la date limite de saillie !!!!!!
ilscanpio
J'ai créé une course hier sur Chorus, quelques inscrits dessus, c'est encourageant. Ouverte aussi bien aux mâles qu'aux femelles, puisqu'à partir d'aujourd'hui, même le dernier aura une saillie.
Pour A et B, si je parle pour moi, mon gros soucis vient de la bio cachée, alors des courses à 1500 ou plus, je n'y vais que très rarement, en fait, étant surement un peu trop pointilleux, je choisis les engagements.
Et c'est vrai que parcourir 6 pages de mêmes courses avant de trouver une webmaster ça fait ch... ^^ ce problème est surtout sur Bezir

Chorus : créer des courses places payées et non en auto est mieux, par contre, sans relancer une polémique à ce sujet, je conseille de les faire à 100 sk d'inscription, car plus les gains seront élevés, moins les joueurs viendront à cause de la corde en compétition future qui est bien plus décisive que sur A et B

.. ps ; pour ceux en difficulté d'Amérique du Sud, si je peux aider un peu, ce sera avec plaisir dans mes maigres moyens
bruce robin
Pour éviter les courses "inutiles" il y a des pistes simples qui ne plairons pas à tout le monde, mais faire l'unanimité est-il le but ???

1) Impossibilité pour un gérant de créer plus d'une course par tranche d'âge dans la même plage horaire

2) Interdire totalement l'hérésie créée il n'y a pas si longtemps des If Auto

3) Imposer que le nombre de partants permettant à la course d'avoir lieu soit de 2, ça évitera les annulations et reports qui s'avèrent être plus polluants qu'utiles

... ... ...

Pour ce qui est de la sanction en Sulkies pour une course n'ayant qu'un propriétaire d'inscrit, ça se rapproche plus du racket que de la volonté de purifier les tableaux des courses !!!

Je ne joue que sur Almina. J'y crée, de temps à autres, des courses car je n'en trouve pas pour tel ou tel cheval. Les courses que je crée sont toutes sur la même base :

Discipline = Trot (je ne fais que du Trot et ma casquette de gérant ne me sert qu'à combler un manque de course)

Distance = 3.000 mètres

Horaire = maxi 2 courses par jour soit entre 12 et 13h, soit entre 20 et 21h

Nombre d'inscrits par propriétaire et par jockey = 4 et 4

Ordre au départ = au hasard

If = 15 (là au moins même le 5ème double sa mise)

Ce qui change : âge, créneau de gains, montant de l'engagement (variant de 500 à 4.000 Sulkies selon plancher de gains des participants)

Tout ça n'empêche pas, qu'il soit assez fréquent, que la course ne parte qu'avec 2 chevaux m'appartenant !!!

Pour les joueurs qui en ont vraiment assez de tourner X pages pour trouver une course. Vous pouvez toujours diminuer la quantité proposée de façon drastique en utilisant les filtres mis à votre disposition. C'est une solution simple et efficace !!!

Perso, j'ai mis de façon permanente le filtre If = 10 comme seuil de rentabilité mini recherché. Dans le pire des cas (hyper rare) je me retrouve avec une quinzaine de course pour la journée !!!
labodesrois
Y ha llegado la hora de quitarse la careta y en definitiva presionar para sacar a los hispanos
haras de sandro-3
bravo pour les modifications et tu pourras aussi dire a tous les rigolos de kermesse qui se reconnaitrons , qu on a pas de multi compte......merci au revoir
michel goff
Plus de kermesse a cause du covid :(
fast and furious tro