Inscrivez-vous Forum Nouvelles Liste des modifications du 9 avril - suite
Liste des modifications du 9 avril - suite
Quelques ajustements suite aux discussions d'hier
1) Les compétitions étaient aussi annulées s'il n'y avait qu'un seul propriétaire, c'était un bug, c'est corrigé (seules les courses réglementées suivent cette règle d'annulation pour propriétaire unique).
2) Les courses réglementées qui avaient un seul propriétaire mais le nombre d'inscrits minimum atteint avant report étaient acceptées, c'était un bug, c'est corrigé (s'il n'y a qu'un seul propriétaire mais qu'elles peuvent être reportées, elles sont reportées).
3) Le seuil pour les points kdo en courses est passé de 6 à 5 (c'est mon effort pour les hispaniques, mais je ne veux pas aller plus bas).
4) Sur Chorus, chaque étalon participant à une course "non libre" gagne maintenant au minimum 1 point de saillie (et les mieux classés gagnent maintenant 1 point de plus par rapport à avant). Mon objectif n'a jamais été de diminuer le nombre de points de saillie, mais de diminuer le nombre de courses bidons (et de garder l'incitation à participer aux courses), donc cette solution me semble la meilleure.
landmaster
  • 5
  • 6
tu dis nimps

"une certaine idée du dada" ca te dit comment il va etre au final ?

J'ai 100 poulains 1an pour en moyenne environ 70 encore en vie a 3ans

Tu penses bien que tester 70 chevaux c 'est techniment tres difficile si tu comptes en moyenne 3 ou 4 juju pour pouvoir tester correctement. Et si bien niveau timing ca serait impossible.
Donc je me limite a une 10zaine de dada à tester et bien sur je garde les meilleurs pour ca.

Tu m'expliqueras ds ce cas comment je les selectionne à 1an pour commencer a les faire courir ?
haras de l artois
Un jour j'aurai le secret de la reproduction . J'approche.

Tu n'as rien compris au monde Chorus bruce robin.
attila
Je ne sais pas si j'ai rien compris, ce que je vois, c'est ton absence en compet, encore une course de groupe reportée ( 6 partants mlni ) alors explique moi à quoi te sert ces saillies que tu réclament par centaines ??? et à quoi te sert ton écurie ? Ce que j'ai compris en tous les cas, c'est que je suis compétitif dès 2/3 ans en tardifs, et que je ne t'y vois jamais en course.... à bon entendeur.... si quelqu'un n'a pas tout compris au jeu, ce n'est surement pas moi !
bruce robin
bonsoir quand vous traitez les jockey ou driver de chèvre ( petite annonce ) je me demande ce que je fais ici!!
bartosz
Bruce explique moi pourquoi avoir acheter des saillie la ci tu ces jouer comme tu le dit
https://chorus.sulkyland.com/cheval/genealogie.aspx?id=1078614
domislas
Salut les gars et filles ^^
Alors j'achète des saillies ( dont trois chez toi d'ailleurs ) car cela me permet, soit de tester celles en vente ( raison pour laquelle elles sont vendues ) ou soit pour améliorer une génétique si testées.
J'en achète peu car peu de moyens, mais dès que j'ai les fonds je dépense, car c'est inutile d'avoir ( pour moi ) des millions en caisse, vu que les saillies de craks ( coûtant des millions ) ne sont jamais en vente :(
Tester des saillies d'autrui, n'a rien à voir avec le fait de savoir ou pas jouer. Cela s'appelle tenter sa chance, un peu de hasard est toujours plus grisant.
sinon je fais avec mes rares repros, je n'en suis pas trop mécontent

Pour les chèvres , le mot n'étant pas précis, j'aurai du dire " boulets " car raler et ne pas courir des courses ou même dernier y a gain et bénéfice, je ne comprend pas cette mauvaise volonté :( :( :(
bruce robin
J'ajoute que mes propres repros, et mes bonnes femelles, viennent principalement de saillies " tests" des 3 ou 4 ans en général avec un résultat aléatoire, mais au bout de plusieurs mois et essais, on en touche des valables quand même.
En fait la base de mon écurie de compétiteurs ( avec un petit c ^^ ) vient surtout de tests, ce qui est logique car même avec nos propres saillies, nous testons le premier moi de la même manière.
Et tester de jeunes mâles permet de ne pas trop prendre de retard, même d'en rattraper.
Ce qui est mon cas, car j'ai débuté avec que dalle lol ^^ de vagues précos peu efficaces en compet, il a bien fallu que je trouve à moindre frais des tests ailleurs, je remercie au passage ceux qui aident dans ce sens, comme Mike ou Dominique ou encore Crazy pour ne citer qu'eux.
Quant à l'histoire de compet annulées, comme j'ai dit 6 partants mini, les 7 premiers sont payés, y a que 5 partants, course annulée ou reportée.... à côté de cela nous avons des plaintes d'écurie full chevaux, qui pourraient très bien y inscrire le dernier partant pour que la course soit validée. ( surtout quand il y a gain d'office )
bruce robin
malheureusement se que ta prix a Mister sont pas repro il a deja tester et retraiter de suite tu tes fait enfler + de 3m slk
si a 6 ans il y a personne qui a prix ces saillie ces qui il y a une raison mes bon je dit sa je dit rien bon jeux comme meme
domislas
Que ferait on sans toi et tes expertises Bruce
haras de l artois
Re salut ! Alors, sur la fiche ( ce que j'ai signalé en bug ) les retraités n'apparaissent pas, ensuite, ces saillies je les ai acheté en Mai.
Pour finir, si vous regardez bien les ventes saillies, avant le 1er Juiillet, il n'y avait aucune vente de saillies S72 et toujours aucune S73.
Parlez après avoir connaissance des choses au lieu de juger hâtivement sans savoir.
Et si cela vous choque, pourquoi ne vendez vous pas vos centaines de saillies ?.Au lieu de les garder et réserver entre vous ?
C'est bien beau de critiquer le jeu, de plus en argumentant que c'est dur pour les nouveaux. en effet c'est dur, car les saillies sont introuvables.
Après pensez ce que vous voulez, ma façon de jouer me convient parfaitement, et mes résultats aussi :-)...
Ceux qui hurlent pour que le jeu n'évolue que dans leur sens en leur faveur, doivent comprendre qu'il est fait pour toius le jeu. Ceux qui payent ou pas, pour ceux qui n'usent pas de 10 comptes bidons aussi.
Je vois le prix d'Amérique, je félicite Artois au passage, mais rien ne vous choque ? 4 places prises par le même joueur. Ni vous ni moi n'avons été capables de s'intercaler ( moi 0 partant ). C'est tout à l'honneur du bon travail d'Artois, mais peu du travail des autres donneurs de leçons.
Chacun joue comme il aime, vous me jugez, je ne répondrai qu'une chose : pourquoi les courses sont reportées ? Car vous n'y participez pas ( malgré les gain de saillie ou de sulkies qui y sont possibles ).
hier encore pour qu'une course Triple saison en 2 nans parte, il a fallu que j'y inscrive deux chevaux, car un seul joueur était inscrit !
bruce robin
Et ces saillies, combien les vendez vous ? je vois à chaque fois que j'écris un mp on me répond 20 ou 30 millions ! AAlors oui une à moins de millions je prend pour tseter, car d'une je n'ai pas 30 millions, et de deux c'est ma façon de jouer, essayer, tenter ma chance et avoir de bonnes choses au final, pas tout le temps, mais suffisament pour y trouver mon plaisir.
Je vend des test V78 à 1M3... à combien sont les autres proposées postées hier ? 3 fois plus cher....sympa pour qui vient de débuter le jeu cette année, de voir qu'il lui faut plus d'1 an avant de pouvoir en acheter une , et qui n'est qu'un test !
bruce robin