Inscrivez-vous Forum Aide pour les nouveaux Précisions sur les bonus accessoires
Précisions sur les bonus accessoires
Bonjour, je souhaiterais avoir une précision quant à l'utilisation du bonus accessoires.


J'ai lu que çà augmentait aléatoirement la bio de 0.3 à 0.9 ou un truc comme çà .
Est ce qu'on doit prendre en compte cette augmentation aléatoire dans les points de monte et les augmenter légèrement ? ou est ce qu'il faut préparer son cheval comme s'il n'y avait pas de bonus , et la bonif va s'appliquer d'elle même??

Je sais pas si je me suis bien expliqué.
Mais en gros un cheval à R3750 bio -0.4 par exemple je vais le monter à 90 points de monte. Avec le bonus, est ce que je le monte toujours à 90? ou est ce que je prends en compte la bonif, et je le monte un peu plus dur à 92.5????

Merci pour vos éclairages et bon jeu
barbazan
Bonjour,

Comme indiqué le bonus est "aléatoire" mais aussi il peut ne rien "apporter" donc en vérité l'ajout va de +0 à +0.9.

Pour l'ajout de points de monte, il n'y a rien de prédéfini, c'est à toi de voir, sentir, espérer, ... ... ..., bref c'est vraiment au feeling. C'est la part du "risque" à prendre ou pas.

Perso, le peu de fois ou je fais courir, si je mets un bonus, j'améliore mes points à la préparation. Comme je suis (dès le départ) un super, hyper mauvais pilote, je ne saurais pas vraiment te dire l'incidence de mon choix. Je le fais plus par "conviction" qu'autre chose, tant qu'à jouer sur l'aléatoire, autant aller jusqu'au bout. Au pire, ce sera inutile, au mieux je serais (peut-être) un peu mieux classé.

cordialement
labodesrois
Attention! Ne pas confondre biorythme résistance et biorythme vitesse!

Le bonus accessoire permet une augmentation du biorythme vitesse. Donc ta préparation de course basée sur le biorythme résistance reste inchangée.

Voici ce qui disait Landmaster lors de sa mise en place:
"Le bonus "accessoire de course" vous donne pour la course dans laquelle vous l'utilisez un supplément de biorythme vitesse compris entre 0 et 1 point (au hasard), sans que votre biorythme puisse dépasser son maximum (autrement dit, donner un bonus à un cheval qui est déjà en biorythme 0.9 par exemple ne lui donnera pas grand chose en plus). C'est le jockey qui utilise le bonus."
archiane-1
Merci pour ces réponses claires!!
au plaisir et à bientôt sur les pistes sulkylandiennes
barbazan
Bonjour,
Pourriez-vous me dire où se trouve ce bonus accessoires s'il vous plaît ?
trotting star
Bonjour,

Il te suffit de cliquer sur ton pseudo en haut de page. Dans le menu déroulant, tu trouveras "Mes bonus". Tu pourras ainsi affecter un bonus acquis à une course.

A noter que pour gagner un bonus de ce type, tu dois participer à une course réglementée en tant que jockey. Quand la course aura été courue tu gagneras ce bonus, dans la limite d'un par jour.
archiane-1
Trés bien merci
wertheimer