Inscrivez-vous Forum Nouvelles Maintenance le lundi 24 mars
Maintenance le lundi 24 mars
Lundi 24 mars, à partir de 10h, le site sera fermé pendant quelques minutes pour une opération de maintenance. Si tout se passe bien, ça ne durera que 5 minutes, mais il y a un petit risque que ça dure un peu plus longtemps.

Le but de cette opération sera entre autre de pré-installer la future version de sulkyland, pour pouvoir vous permettre d'en commencer les premiers tests ensuite. Quand j'ouvrirai officiellement les tests je vous donnerai tous les détails sur le fonctionnement de ces tests et ce que vous devrez faire pour m'aider au développement de cette nouvelle version.
Je vous rappelle juste que cette nouvelle version ne change rien au fonctionnement de la version actuelle, qui continuera à être la version "normale" au moins jusqu'à la fin des tests (et vous pourrez continuer à utiliser la version actuelle pendant encore plusieurs années si la nouvelle version ne vous plait pas). Je vous rappelle aussi que cette nouvelle version est uniquement une nouvelle interface, basée sur les mêmes données que l'actuelle (donc ceux qui utiliseront la nouvelle version quand elle sera opérationnelle joueront sur la même base de donnée que ceux de l'actuelle).

Je profiterai aussi de cette opération de maintenance pour installer la modification du délai entre 2 entraînements intensifs.
landmaster
lu merci daniel
haras de l iton
ok merci
mobiland trot
ok merci
francois3447
ok merci
emiliano
Vu ok
belette4-2
ok merci
bebert herbar
oki merci
franck
OK merci
turfiste38
merci
domj
merci pour l info
vincby
lu
roger.b
ok merci
larissa
ok merçi
boulodrome
merci
maxpayne66
Ok merci
cintromeca
ok merci, et la page sombre est-elle envisageable ?
bruce robin
merci
titi
merci
mick
Merci 👍
freddy146
La mise à jour est installée, tout s'est bien passé à priori (mais si vous rencontrez des problèmes que je n'ai pas identifié, prévenez moi par messagerie ou sur le forum bugs). Rendez-vous dans quelques jours pour le début du test de la version "7" de sulkyland.
landmaster
On a hâte
antistats
merci :)
oxymore