Inscrivez-vous Forum Nouvelles Sulkyland7: Contrats
Sulkyland7: Contrats
5 nouvelles pages ont été activées,
- dans le menu "marchand", les pages "chevaux achetés" et "chevaux vendus"
- dans le menu propriétaire, entraîneur et jockey les pages "Mes contrats".
Vous avez aussi la possibilité d'affecter des rangements de manière multiple dans les pages "mes contrats" et la possibilité de modifier l'entraîneur ou le jockey de manière multiple depuis la page "Propriétaire"-"Mes chevaux".
Et toutes ces pages proposent aussi le filtre par vrs de naissance, biorythme et autres filtres que j'essaye de mettre partout ou c'est possible.
Le menu montre maintenant les pages qui sont de type "bientôt disponible" d'une couleur différente.

J'ai aussi corrigé quelques bugs, encore merci à ceux qui me les trouvent et signalent au fur et à mesure, c'est important. Il y avait par exemple un bug qui permettait de castrer un cheval qui n'est pas censé en avoir l'autorisation, ce qui était donc un bug "très gênant".

Pour ceux qui sont impatients de voir des nouveautés de type "changement de règle", je confirme que ça sera possible uniquement quand cette nouvelle version qui doit d'abord être 100% opérationnelle en respect de la règle actuelle sera terminée. Donc inutile de me demander des changements sur l'élevage, le biorythme, le trot monté, ..., ce n'est pas d'actualité du tout pour l'instant.
landmaster
super tout cela va dans le bon sens. Merci
haras magal
Semi T à tout résumer sur l autre forum nouvelle

Bonne chance 🤞
mathieu391
OK MERCI BON COURAGE !
bebert herbar
ok
jm.bazire
merci.
mouch