J'ai mis en lignes quelques nouvelle pages: - Les prévisions météo - La liste des connectés - La gestion des amis (qui servira plus tard à d'autres choses que juste la liste déroulante en création de messages). - La gestion des rangements. - La liste des médailles obtenues, ainsi que pour les gérants de compétitions la possibilité de gérer leurs médaillés. - La possibilité sur la fiche joueur ou la fiche clan de consulter la listes des médailles obtenues sur chaque monde.
Le dernier trimestre est la période de l'année où je fais la moitié de mon chiffre d'affaire annuel en ce qui concerne mon activité de ventes de jeux de société sur Amazon. Donc pour Sulkyland 7, je vais développer jusqu'à la fin de l'année uniquement des pages "simples". Puis à partir de l'année prochaine commenceront les "gros modules" qu'il reste à faire: - la gestion de l'élevage - la gestion des courses (plus gros module restant) - les paris - ensuite il y aura les finitions, et ça prend souvent beaucoup de temps. Et enfin Sulkyland 7 sera autonome et vous pourrez y jouer à 100% et bénéficier de toutes les premières améliorations qui y existeront déjà.
En ce qui concerne le module "blogs", je ne vais pas le développer sur Sulkyland 7, car il n'a jamais été vraiment utilisé donc autant l'abandonner définitivement.
landmaster
Lu.................Bonne continuation.
mouch
lu alors bon C.A .
belette4-1
Merci pour tout.
prosperlefuret
Bravo pour le taf
vincby
Bonjour lu bonne journée.
bichonpascale
OK MERCI
bebert herbar
Bonjour
Auriez le lien des produits vendus via Amazone
Merci
mathieu391
vu
macgivervendée
Bonjour Daniel es ce que le jeu de la foufoune est toujours dispo?
ecurie tropical
Ma boutique sur amazon est: https://www.amazon.fr/s?me=A34GOD7DXHS4BQ&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH