Bonjour à tous et toutes,
J'avais arreté ce jeu il y a plus de 10 ans pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui, oui je pense serieusement arreter, car sur le principe le jeu a un sens interressant MAIS :
-Mon impression et ça n'engage que moi, comment est il possible que le jeu n'est pas bougé d'un pouce durant tout ce temps, c'est quoi ces histoires de photos, de modules, site à venir qui sur mon pc est affreux, énorme bandeau Sulkyland, on voit les chevaux ligne par ligne, j'espère que c'est mieux sur portable bref...., C'est plus profonds que ça le problème, le problème est que ce jeu à plus de 15 ans et qu'il est dans son jus du début mais on est en 2025, et il lasse même les gens de cette époque, c'était prévisible il y a déjà 10 ans, seulement Landmaster comme vous confiez dans un post, vous n'avez pas les compétences mathématiques, et pardonnez moi mais ça doit plus être la seule en 2025 ? Mais quand on a une entreprise et bien on embauche des gens compétents pour faire ce qu'on ne peut pas...
-Ensuite, beaucoups de joueurs se plaignent des frais divers, je comprends bien sûr que vous ne désirez pas faire marche arrière sur certains, comme les juments saillies, des 10% sur tout, + abonnement mais j'ai une question bête ou sont les courses qui font gagner des sulkys, ou même un interêt, les meeting compétitions sont organisés par des joueurs, en fait c'est les joueurs qui doivent s'occuper de certains attraits de ce jeu et le rendre digne d'interêt car à par trois courses webmaster qui rapporte rien, il ne se passe rien, on clique sur course, on trouve trois courses par age pour "des millions de chevaux" c'est noté avant de se connecter, le restant créer par des joueurs, faut faire un jeu avec la case élevage seulement, et on regardera nos fiches.. C'est mon avis...
-Vous avez eu peur de l'évolution, car certains joueurs qui ont main mise sur la génétique, peur de les perdrent en évoluant mais c'est un jeu de dinausore aujourd'hui en 2025 comme moi qui commence à avoir des cheveux blancs, mais d'avoir laissé cela se faire a tué votre jeu, car quelqu'un s'inscrit aujourd'hui n'a strictement aucun intérêt à rester ici c'est dépassé tout simplement et c'est pas une photo, un module qui reprends le même délire de 20 ans en arrière qui va changer quoique se soit, pas de courses, que des frais, c'est une caisse enregistreuse, et vous avez oublié vos joueurs, y fallait évolué avec le temps et pas rester à l'age de pierre pour 3 joueurs qui seraient restés si les choses avaient étés bien faites, car même les joueurs qui gagnent tout et ont pêur de l'évolution, vous vous éclatez à jouer seul ? ça a une forme de satisfactions en vous ?
Au final, je pense sincèrement qu'il est trop tard.. C'est triste mais réaliste.... tout ça sans rentrer dans les détails...