J'ai intégré la machine à sous dans Sulkyland 7, et j'ai décidé de supprimer le "passer mes galops", il ne sera jamais disponible dans sulkyland 7. Je l'ai donc remplacé par un nouveau jeu de hasard: la roue de la fortune. Ce nouveau petit jeu offre 4 chances sur 10 000 de gagner 200 fois sa mise (au lieu de 2 sur 10 000 pour la machine à sous et 1 sur 10 000 de gagner 128 fois sa mise sur le ticket à gratter). Ce nouveau jeu sera disponible exclusivement sur Sulkyland 7. Pour info, ces 3 jeux ont été adaptés (ou créé pour le nouveau) pour cette nouvelle version avec l'aide formidable de chatgpt. Plus besoin d'embaucher un programmeur (ou un mathématicien ;-) ) pour développer des programmes, on a maintenant des outils formidables pour faire ce genre de chose (et qui deviennent chaque mois plus performants, quand je m'attaquerai à l'adaptation du visualiseur de course, j'espère une grande aide de sa part).
Est ce que chatgpt peut faire courir mes chevaux plus vite aussi ??? mdr
prosperlefuret
très bonne idée
larissa
manque des choses plus importantes que des jeux !
emiliano
"Est ce que chatgpt peut faire courir mes chevaux plus vite aussi" -> Définir de meilleures stratégie de course ou d'élevage, j'en ai bien peur. Vous avez aujourd'hui des navigateurs qui intègrent l'IA et qui peuvent "jouer à votre place", c'est à dire analyser le contenu des pages d'un site web, et "cliquer" sur ce qu'il faut pour obtenir un résultat (c'est google gemini qui vient de sortir le système le plus avancé dans le domaine). Je n'ai pas encore testé, mais je me demande si ça n'est pas la fin prochaine des jeux multi-joueurs d'ici quelques années, car ceux qui l'utiliseront auront un vrai avantage sur les joueurs "pur humains".
landmaster
Au programmeur de faire en sorte que tout ne sois pas baser sur des algorithmes purement mathématique qu'une IA peut créer en 5 minutes mais en laissant une marge pour l'imprévu, à l'aléatoire, à la subjectivité, ou autre que l'IA ne peut pas optimiser à 100% malgré toutes les données qu'elle est capable de traiter sinon effectivement ça risque d'être inintéressant en effet de se battre IA contre IA...
jean deruine
jamais de chance aux jeux ! passer les galops, je m'y colle très bien
bloodhorse
Bravo
lesultan
Bonjour.
C'est possible d'avoir le lien de sulkyland 7.
Merci beaucoup.
kraken
https://beta.sulkyland.com/
danyboy2
chatgpt donne chaque fois 3 ou 4 chevaux jamais le quinte deja fait