Inscrivez-vous Forum Nouvelles Petit cadeau pour tous
Petit cadeau pour tous

J'ai offert à chaque joueur, sur chaque monde, la possibilité de créer 5 nouveaux chevaux (page "Propriétaire"-"Créer un cheval").

J'ai activé la possibilité de créer un cheval sur Sulkyland 7. Vous y découvrirez notamment le générateur de noms pour vos chevaux, ce qui évitera les "Newby xxx" comme nom par défaut pour les poulains qui seront prochainement le résultat des saillies sur Sulkyland 7.

Et si vous utilisez la création sur Sulkyland 7, un petit cadeau supplémentaire, les chevaux créés jusqu'au 31 décembre, par des joueurs dont le compte aura été créé avant le 1er décembre (ceci pour éviter la création de comptes bidons pour créer des chevaux en quantité), pourront être mis en vente.

Petit rappel, Sulkyland 7 est la:

https://beta.sulkyland.com

landmaster
et ou on trouve sa mci
tonykiller
Comment emmené les joueurs a passer sur la version 7 ;)

Merci quand même ^^
bank of katko
Très belle surprise......................Merci
mouch
lu
mick
Vu !
xenusis
bonjour comment retrouver les chvx crées sur sulky7 pas de filtres ?
quand on a bcp de chvx c est chaud....
ilscanpio
des chevaux qui partent direct à la retraite, merci pour ce magnifique cadeau
jmb72
KDO ??
plantafin
Est ce normal les valeurs o naissance sur les chevaux créé sont supérieures a la valeur max ? 3150 max ma valeur indiqué et de 3350
didi672
lu
st .alor .st .lavr
bebert herbar
lu
st .alor .st .lavr1
merci
larissa
"comment retrouver les chvx crées sur sulky7"
-> non, désolé, pas de moyen, à part si vous leur donnez un nom particulier qui permettra de les filtrer (exemple, commencez par S7, et filtrez ensuite sur cette valeur).
landmaster
"les valeurs o naissance"
-> oui, ça a toujours été le cas des chevaux créés, ils sont avec des valeurs dans "la moyenne de ce qui est possible" (et non pas de ce qui existe), donc entre 2400 et 3900, donc autour de 3150.
landmaster