Inscrivez-vous Forum Nouvelles En route pour 2026
En route pour 2026
Toute cette année sera encore placée sous le signe de la mise en place de Sulkyland 7.
Mes estimations sont que tout sera prêt d'ici l'été (sauf imprévus). Et donc, je le répète, tant que Sulkyland 7 n'est pas 100% opérationnel, il ne peut pas y avoir de modification de règles, sauf urgence bien sur.
Ensuite, quand Sulkyland 7 sera bien au point et 100% compatible avec la version actuelle, je commencerai à développer des améliorations qui pourront impacter la règle du jeu, mais je n'ai pour l'instant aucune idée de ce qui me semblera le plus important, on aura l'occasion d'en parler ensemble le moment venu.

Pour l'instant, je viens de mettre en place toute la partie Classements sur Sulkyland 7.
Et je m'attaque maintenant à la partie Elevage.

landmaster
je crois qu on a tous hâte bonne continuation...
ilscanpio
bonne continuation
belette4-2
SUPER BON TRAVAIL MERCI
tani
Bon courage pour la suite des efforts qu’il te reste à fournir. Et merci à toi
anokpé
merci bonne continuation
titi
yès!!!!!!
st .alor .st .lavr
Bien
fabi
Très bien
mathieu391
Un grand merci!
aber
Top à très vite
zipper76
Très bien ca ! Merci
turfiste83
Mdr le jeu est complètement pété depuis 10 ans et le mec écrit un livre qui va faire 15 ventes. On marche sur la tête.
deep impact
Sulkyland 7 ? moi je dois toujours être sur la version 1 parce que je prends toujours autant de "branlées" avec mes chevaux et ne peut quasiment plus courir en règlementé ! desolé pour les mots crus
Par contre, bravo pour à ceux dont toutes les améliorations profitent.
ecurie du ternant