Tout d'abord, toutes mes excuses pour les petites coupures ce matin, la mise à jour du serveur a planté et j'ai du redémarrer 2 fois le serveur.
J'ai installé le module éleveur dans Sulkyland 7. Vous pouvez maintenant faire vos saillies en profitant de la principale nouveauté de ce module, la vue sur la génétique de naissance de tous vos chevaux directement dans ce module. J'ai aussi complété le module marchand pour les achats/ventes de saillies.
Et bien sur j'ai corrigé les petits bugs qui m'ont été signalés ou que j'ai découvert directement.
J'attaque maintenant la création des courses dans le module gérant.
landmaster
bonjour comment avoir sulkyland 7
moa01
https://beta.sulkyland.com/
fenalois
Qui peux me dire quand sulkyland sera dispo s'il vous plait ! Merci.
idao_24
Bonjour
Tout ceci es super et c est un pas en avant
Mais à quand le gros coup de pub pour que sulkyland soit connu par de plus nombreux joueurs ? Ont es à peine 100 connectés ( je dit compte et pas joueur )
De plus une génétique visible oui super mais si la génétique es tâchée par la jument à pas poussée ou le mal à régresser ou je ne sait quoi ça ne donnera pas plus envie à un nouveau
Troisièmement :
les VRS sont très hautes et pour un nouveau ça risque je dis bien ça risque économiquement de coincé ( pourquoi ne pas redémarrer à 4000 4000 4000 et pour vous aussi c est un peu aussi tout bénef )
En tout cas vous faites un super travail sur ce jeu mais hélas pas d écoute pour ce qui es pour le faire encore plus grandir
Des promos 2 fois dans l année Refonte des vrso Limitation des comptes à 500 chevaux max ( moi le premier oui et en faites temps mieu ci cela es bénéfique à l élevage. Possibilité d annuler une enchère en cours suite à une erreur -》😉 Enlever cette bio qui tue puisque sans bio ont ne court plus. Simplifier la drive. Limiter le nombre de saillies des 4a
Et j en oublie sûrement ...
Point grave si vous ne portez point d attention à cela la vie continue , mais ce que beaucoup pense tout bas ont vous l exprime
Bon jeu à tous ! Portez vous BIEN !
mathieu391
bhé j ai ete voir bref c est une version qui ne me plait pas , donc je n irais pas je resterais ici jusq ua ce soit coupé on a deja fait des refontes kiki , le jeu pour moi arrive au bout du bout c est la vie ;)
mick
Le jeux ne fonctionne pas ?
solene2005
Un peu comme ton s8500 mick repro S8500
Puissions nous voir le lien et sa génétique ?
mathieu391
bonjour comment avoir sulkyland 7
haras du sud
Pour participer aux tests de sulkyland 7, je rappelle que c'est à l'adresse la: https://beta.sulkyland.com/ Vous vous connectez avec votre compte Sulkyland 6, et vous y retrouvez tous vos chevaux.
"Le jeux ne fonctionne pas ?" -> précisez.
"à quand le gros coup de pub" (et autres questions du même intervenant -> d'abord, je fini Sulkyland 7, ensuite, je peux faire de la pub, et faire des changements dans les règles elle même. Et non, je ne "sais" pas la date de fin du béta test, je vise cet été, mais il y a encore beaucoup à faire, donc je ne peux être sur de rien.
landmaster
6 commentaires sur 103 joueurs connectés
Pourtant tout le monde a reçu la nouvelle
Comment peut ont expliquer cela ?
mathieu391
C est encore en chantier...attendons que tout soit fonctionnel et on jugera après
fral
J'ai tester le module et cela correspond a ce que j'en attendais cela fais 6 mois que j ai complètement restructurés l'ensemble de mes écuries par rapport aux prévisions faites de la version 7. Mon pc est équipés de plusieurs écrans et jusque la avec une moitié d'écran je jouer confortablement avec ce nouveau design impossible il faut tout l'écran (j'ai pas encore fais les essais avec une définition différente). Mais pour moi (je précise bien) la nouvelle présentation est a .... chier ;) Une autre question sur la version 7, existe t'il un moyen de désactiver le nom donner aux poulains a leur naissance ? (certain apprécieront cette fonctionnalité mais pas moi en tout cas). Un essaie avec tout ce qu'il est possible de faire actuellement, pourrez donnés une idée plus précise(même sur un temps limité) mais est ce possible et envisageable ?
elevage magal
Personnellement avec almina et bezir que je maîtrisais un peu et vu le nombre de chevaux qu il faut pour avoir quelques bons chevaux (notamment les femelles) je n ai jamais touché a chorus et je ne m occupe pas du tout de la nouvelle évolution et si almina et bezir stoppe je stopperai aussi cela fera des économies (3 comptes en giga) Bon jeu a tous et N oubliez pas ce N est qu un jeu
belette4-1
" si almina et bezir stoppe" -> il n'est nullement question de stopper un monde. Je propose juste une nouvelle interface pour le jeu, qui aura surtout l'avantage d'offrir de nouvelles fonctionnalités. Les 3 mondes existeront encore longtemps puisque j'ai conclu il y a déjà un certain temps qu'une fusion des mondes était impossible. Et comme je l'ai dit, la version 6 restera opérationnelle encore longtemps, personne ne sera obligé de passer à la version 7 pour jouer.
"il faut tout l'écran" -> en théorie, le nouveau design est justement fait pour pouvoir jouer beaucoup plus facilement sur un smartphone que avec la version 6, donc je ne comprend pas la remarque.
"désactiver le nom donner aux poulains" -> non, je ne veux plus voir des newby xxx qui courent partout. En plus, les combinaisons proposées comme nom de naissance donnent parfois des noms très drôles.
landmaster
Le module éleveur permet de gagner en rapidité (finis les exports Excel au moins pour ca). Je ne joue pas du tout sur smartphone ;) je ne joue que sur un PC fixe ou portable. La définition sur un ordinateur me parait beaucoup plus grosse sur sulkyland 7 que sur la 6. Ca me donne un rendus beaucoup trop gros (j ai pas de problème de vue particulier ;). Je comprend pour les noms mais souffrant d'urticaire quand je vois de l'anglais, je suis vraiment pas gâté la ^^
haras magal
La police utilisée sur sulkyland 7 respecte les standards du web actuels, elle est effectivement plus grosse, mais c'est pour offrir du confort pour le maximum de personnes quelque soit le type d'ordinateur qu'ils utilisent. En fait, c'est celle de la version 6 qui est trop petite.