J'ai publié la page "Gérant"-"Mes courses" qui vous permet donc de créer des courses. Vous pouvez la tester pour vérifier que son comportement est bien identique à la version 6. La seule différence est que vous choisissez le type de course (réglementée, libre ou de clan) directement dans la fenêtre de saisie et plus comme un lien sur la page de liste des courses.
J'ai aussi corrigé quelques bugs ou suggestions qui m'avaient été signalés, toujours un grand merci à ceux qui testent cette nouvelle version au fur et à mesure de son développement.
Rappel, l'adresse du site de béta test de la version 7 est https://beta.sulkyland.com et vous pouvez vous connecter avec le même pseudo/mot de passe que la version 6.
landmaster
Merci et bonne continuation.
bebert herbar
Bonjour,
Le passage à la version 7 apporte de belles nouveautés , mais la navigation me semble trop dense.
On perd en clarté et en rapidité pour trouver ses chevaux, ce qui casse malheureusement la dynamique du jeu, la version 7 est freinée par une navigation trop complexe.
Un accès plus direct et fluide aux fiches de chevaux serait un vrai plus pour le confort des joueurs.
Merci
octet
"Un accès plus direct et fluide aux fiches de chevaux" -> précise ta pensée.
landmaster
Pour préciser ma pensée, je trouve que l'interface actuelle demande beaucoup de manipulations pour naviguer d'un cheval à l'autre, dans la version 6 actuelle , la gestion de l'écurie est plus immédiate, ce qu'il manque dans cette nouvelle version c'est une vue d'ensemble plus directe qui permettrait de passer rapidement d'une fiche à l'autre, je pense qu'il faudrait retrouver cette simplicité visuelle au jeu qui redonnerait toute sa dynamique au jeu et un meilleur confort pour nous.
octet
Dans la version actuelle, tu as une liste de chevaux, tu cliques pour ouvrir la fiche, tu fermes la fiche, tu cliques pour ouvrir une autre fiche. Dans la version 7, tu as une liste de chevaux (identique en présentation si tu es en mode "tableau"), tu cliques pour ouvrir la fiche, si tu es avec un ordinateur, la fiche est ouverte à coté de la liste donc si tu cliques sur un autre cheval, tu ouvres la nouvelle fiche en remplacement de l'ancienne. Autrement dit, avec cette nouvelle présentation, et un ordinateur, tu économises un clic par cheval. Si tu as une tablette ou une smartphone, tu cliques pour fermer la fenêtre et retourner à la liste, donc c'est comme la version 6. C'est pour ça que je comprend pas pourquoi la version 7 serait "moins dynamique".
landmaster
Je comprend ce que veux dire Octet, sur la version actuelle il m'arrive d'avoir plus de 10 fenêtres de chevaux en même temps. Je sais que je n y suis pas obligé mais je trouve cela plus efficace que comparés sur une liste de chevaux, exemple avant une inscription en type de course coupe par exemple ou on peut mettre 6 chevaux. Je fais la série de test a tous les chevaux potentiel avec toutes les fenêtres chevaux ouvertes, ca permet de les classer. Chose qui n'est pas possible actuellement sur la version 7.
ecurie magal
Bien dit écurie magal
octet
Oui, voila, avec un exemple concret, je comprend mieux ;-) Etant donné la nouvelle technologie que j'utilise, il est "facile" de prévoir un mode "Popup" pour l'ouverture des fiches, je le note donc comme objectif.
landmaster
A coté de ça y a aussi des chose très intéressante la multiplication des filtres peut être une bonne aide pour les saillies. L'entrainement alors la c est une bonne avancée (ne plus être bloqués à 200 par page et pouvoir tout faire d'un coup c'est un gains de temps).
ecurie magal
Par contre pourra t'on continuer à utiliser la version 6 après la mise en place de la version 7, ou sera t'elle supprimée?
Aussi, vous parliez de prendre votre retraite pour bientôt, alors pourquoi avoir investi dans une nouvelle version?
Merci.
octet
Bonjour
Parmis de très grand joueurs qui se trouve sur les mondes et qui ont reçu la nouvelle il y a quand même très peu de réactivité ici , ce qui es bien domage pour votre travail fourni
Est ce intéressant de s investir autant ? Aussi bien en temps que nous joueurs et vous créateur