Les pages du menu gérant sont maintenant toutes fonctionnelles. Vous pouvez gérer votre calendrier, vos pistes et consulter les statistiques des courses. Je m'attaque maintenant à la partie "listes des courses" pour l'inscription des chevaux.
landmaster
ok
st .alor .st .lavr
bonne continuation
belette4-2
Bonne continuation.........
mouch
Lu................
said1
La présentation est mal faite, il faut 1 h pour trouver un cheval dans le menu. vive sulkyland 6
octet ¹
Bonjour merci
bichonpascale
Quelle tristesse ...un gros week end de Pâques le jeu inactif au possible ...plus personne a 1 sulkies a dépenser que ça soit en saillie ou chevaux , dramatique
jasmine-2
Je penses qu'une "promo" serait clairement la bienvenue pour tout le monde qu'on puisse passer l'été a jouer la il se passe rien
jasmine-2
Land est actif pour faire le pitre et ses promos perso à travers sulkyland. Le CA génèré via sulkyland sert à financer ses inepties.
Alors sincèrement, le boomer pro soviétique qui découvre l’IA c’est drôle 5 minutes mais en tant que chef d’entreprise t’es entrain de planter une institution vieille de plusieurs décennies et tout ceux qui l’a constitue. Honte à toi Land, passe la main le temps qu’il est encore temps, c’est ce qu’il y a de mieux à faire.
Mais que chacun pose ses …. Pour l’aider à prendre conscience
matyous
Franchement triste que tu partes poto tu étais un des seuls actifs... Malheureusement c'est compliqué de trouver l'envie avec le jeu actuel même moi qui suis un inconditionnel parfois je suis a la limite
jasmine-2
Quelle triste période quand j'y penses La fin du santa délice vendu pour une bouchée de pain comme dirait Nasser La cordoba de Nuhel saisie et vendue aux enchères du tribunal judiciaire de Cavalaire pour 30€ Sulkyland qui bat de l'aile depuis le départ de flocail