Vous pouvez maintenant vous inscrire aux courses depuis plusieurs pages de Sulkyland 7 (liste des chevaux, ou pages "Les courses" dans le module propriétaire, entraîneur ou jockey). Il n'est pas encore possible de préparer les courses, c'est la prochaine étape.
landmaster
Salut Daniel a quelle date tu penses sulkyland 7 sera opérationnel? Tu as prévu une grosse publicité pour sa sortie ?
jasmine-2
Je pense que si tout se passe bien, ça sera vers juillet, tout au moins le rodage final (tout est prêt mais il faut encore l'améliorer). La pub, ça sera quand le rodage sera parfait.
landmaster
Donc pas avant au bas mot mars 2027 ^^
mathieu391
Je penses vraiment que si la pub est très poussée (ça va coûter un petit billet Daniel si tu remet une petite promo avant l'été on t'aide 🤣) le jeu peut vraiment repartir comme au moment du COVID c'était génial ! Tout le monde y gagnerai vraiment on s'amusait c'était dingue
jasmine-2
La réforme des juments pleines impossible a retraiter avec le temps force est de constater c'était tout sauf une bonne idée on a perdu facilement 50 joueurs ...dont certains "gros" tout ça pour faire plaisir a quelques petits qui n'ont jamais investi quoi que ce soit dans le jeu, totalement inexistants !... Trouver une alternative a la promo de Noel , beaucoup n'ont plus de sulkies c'est la galère des bons petits joueurs comme matyous qui quittent le jeu c'est vraiment pas bon ...il participait aux courses , achetait , vendait , élevait ... Essayer de faire revenir certains anciens en leur donnant peut être un petit quelque chose pour leur retour
jasmine-2
Ils leurs donnent déjà-》 le plaisir de jouer, l adrénaline du matin ou la déception c est pas rien mon Jasmin !
Il y aurait tellement de choses à modifier qui apporterai un bien fou à ce jeu avant toute ces nouveautés que beaucoup s en fiche je pense (..) mais comme notre parole de joueur n est rien laissons faire les choses , adviendra ce qu il en sera hein façon ...
mathieu391
bien d'accord avec jasmine et mathieu il est de plus en plus dificile d'avoir de bonnes naissances faut saillir saillir saillir et ne pas réformer les jujus coute un max de frais
banqueles baroudeurs
La non retraites des juju pleines quel connerie A l époque il y avait les usines quelque personne ce sont plaints et voilà le résultats sauf que c personne ne sont plus la Faut revoir sa lol Landmaster aurait du écoute les joueurs dans l'ensemble car.c eux qui font vivre le jeux malheureusement c le contraire qui ce passe et c bien' dommage
rasta62200
Ça a complètement anéanti le jeu cette décision des jujus pleines tous les vrais joueurs sont partis a cause de ça . Il y avait plus de chevaux crées donc plus de transactions et ça attirait forcément du monde
jasmine-2
De toute façon si on regarde bien le jeu tourne depuis des décennies il n'y avait absolument rien a changer la dessus ça n'a jamais posé de problème a qui que ce soit par le passé si ce n' est 2 ou 3 joueurs de faible niveau qui étaient complètement dépassés, refusaient d'investir quoi que ce soit et qui n'ont rien trouvé d'autre pour essayer de rivaliser ...
jasmine-2
C clair et c bien dommage En espérant que sa nouvelle version attire du monde
rasta62200
Landmaster nous la déjà dit mainte et mainte fois , aucun changement ne sera fait sur ce qui a déjà été fait et c est ainsi .... bien dommage mais ont s adaptent ou ont passe le chemin
mathieu391
Quand on fait un changement sur quelque chose qui marche et qu au final sa ne fonctionne pas on peut toujours revenir en arrière
rasta62200
Tout le monde a le droit de se tromper ...la c'est une erreur impossible de penser le contraire avec du recul
jasmine-2
Oh oui
rasta62200
bonsoir jasmine suis derriere toi pour se changement en plus depuis un moment je pense arreter le jeux moins de motivations
roccosifreddy
Construire des usines à chevaux, ça sert strictement à rien pour moi. L'arrêt de retraiter des juments pleines est une bonne chose.
Pour moi, c'est le pourcentage de réussite sur la reproduction qui marche pas, voire c'est cassis nul.
Sommes-nous obligés de saillir autant de chevaux pour avoir une ou 2 montures par tranche d'âge ? Pour pouvoir courir
Les usines servent uniquement à garder un avantage sur l'évolution de la génétique de la naissance, rien d'autre.
Il y a tant de modifs à faire, rien de grave en plus, pour retrouver un jeu attractif. Malheureusement on fait plus le sourd de l'oreille que de nous écoute et si on est écouté, la modif se fait des mois, voire des années après.
heisenberg
pourrait ont sur la version 7 donner des pts cadeaux