Inscrivez-vous Forum Nouvelles Sulkyland7: Préparation des courses et Tests
Sulkyland7: Préparation des courses et Tests
La préparation des courses est maintenant activée sur Sukyland 7.
Et la possibilité de tester les chevaux aussi. Je vous invite à faire quelques tests dès maintenant pour me confirmer que les résultats obtenus sont bien identiques à ceux de Sulkyland 6, car ils sont basés sur l'adaptation du coeur du jeu, c'est à dire le calcul du résultat des courses, donc il faut bien valider qu'ils se comportent de manière identique avant que je puisse passer le calcul du résultat des courses avec le nouveau programme (ce n'est pas prévu avant plusieurs mois, donc vous avez le temps).
J'ai ajouté la possibilité de mettre ou enlever le lad jockey sur une sélection de chevaux.
Je m'attaque maintenant aux autres modules liés aux courses: la fiche course, définir ses propres stratégies jockey, voir la liste des courses dans le module clan, etc
landmaster
ok merci
belette4-2
Ok j irais voir ca ;)
On doit en déduire que la mise en place complète de la version 7 qui était annoncé fin 2 eme trimestre sera repousser ?
elevage magal
Non, la partie "visible" est toujours bien prévue pour environ juillet. Mais la partie "cachée" sera ensuite mise en place (calcul du résultat des courses, toute la partie qui me permet d'administrer la base de donnée, ...).
landmaster
Une question me taraude, la partie invisible sera juste une retranscription de la version actuelle et il n y aura qu'un seul calculateur des courses, pas de modifications prévus ?
ecurie magal
Oui, aucun changement dans les résultats, c'est l'objectif. Mais parfois, le fait de changer de langage de programmation, certains calculs ne sont pas effectués exactement pareils, d'où mon appel à votre impression sur les tests.
landmaster
Dans la fiche des arrivées pour les modérateurs, pouvez-vous afficher [id] des chevaux après le nom afin d'arrêter toutes les ouvertures de pages supplémentaires ?
heisenberg