J'ai mis en place le chat sur sulkyland 7. Il est comme tout le reste parfaitement compatible avec sulkyland 6, c'est à dire que vous pouvez discuter avec des personnes qui utilisent la version 6 en étant sur la version 7. Si vous changez de page pour faire d'autres choses, et que vous revenez dans une conversation, vous verrez ce qui s'est dit pendant votre absence.
J'ai aussi décidé de supprimer les ventes de codes dans sulkyland 7, le menu "Sulkyplus" n'existe donc plus. Les petites annonces (qui ne sont pas encore développées) sont donc dans le menu Communiquer. Les ventes de codes était très peu utilisées, et ne garantissait pas contre les arnaques, je pense donc que s'arranger avec les petites annonces et messages privés est en fait le plus efficace.
landmaster
OK MERCI
bebert herbar
Bonjour merci
bichonpascale
lu
belette4-2
Bonne continuation........
mouch
Super mais réellement y a personne , une avancée qui pour vous semble évidente mais il manque la machine à café pour discuter et surtout la clim 😂
En esperant que ceci ne soit qu une constatation personnel