Inscrivez-vous Forum Nouvelles Sulkyland7: Paris
Sulkyland7: Paris
Le module pari est opérationnel. Rien de spécial (pour l'instant) concernant ce module, ça fait plutôt partie de mes projets de l'année prochaine de le revoir complètement.
La gestion des bonus, l'export d'écurie et les petites annonces sont opérationnels aussi.
landmaster
lu, bonne journée
belette4-2
Bonjour lu bonne journée
bichonpascale
vu
larissa
Cool
mathieu391
Le jeu est en train de mourir……
johny®
lu
st .alor .st .lavr
Tu trouves Johny
mathieu391
Bonne journée............
mouch