Le module pari est opérationnel. Rien de spécial (pour l'instant) concernant ce module, ça fait plutôt partie de mes projets de l'année prochaine de le revoir complètement. La gestion des bonus, l'export d'écurie et les petites annonces sont opérationnels aussi.