Inscrivez-vous Forum Nouvelles Sulkyland7: Connexion croisée
Sulkyland7: Connexion croisée
Vous pouvez maintenant vous connecter au béta test directement depuis la page "tableau de bord", et aussi revenir à la version 6 depuis le tableau de bord de la version 7.
La gestion des connexions en co-gestions est aussi activée sur la version 7.
La fiche cheval et la fiche course ont maintenant un système qui vous permet de retrouver l'historique des 10 dernières fiches de ce type consultées. Par exemple, vous ouvrez la fiche du cheval A, puis la fiche du cheval B, vous avez une liste déroulante en haut de la fiche qui vous permet de revenir directement à la fiche A, sans passer par la liste des chevaux.
Plus beaucoup d'autres détails qui ont encore été réglés (bugs ou suggestions).
landmaster
Quand je vais sur la version 7 c'est ok mais quand je veux revenir sur la version 6, ça me met pseudo introuvable.
oriola
Quand on est sur la version 6 et qu'on clique pour aller sur la version 7, ça fonctionne mais quand on est sur la version 7 et qu'on veut revenir sur la version 6, ça ne revient pas automatiquement. Comme le dit Martine, ça affiche pseudo introuvable. Ce qui signifie qu'il faut remettre son pseudo et son mot de passe pour avoir accès à la version 6.
hamburgo
La version 7 est catastrophique, je sais que mon avis ne compte pas, mais cette version est trop compliquée pour trouver la liste de nos chevaux, c'est trop long et prise de tête.

J'espère que la version 6 restera au moins encore 1 an le temps de la fin de mon abonnement.
octet ¹
Meme avis qu octet
Maintenez la 6
fral
Le jeu meurt de plus en plus c’est bien dommage prenez en compte les multiples demandes des joueurs sinon on y va tout droit vers la fin du jeu …comme disait un jour on y gagne Rien …trop peu de gains pour toutes les dépenses et travail effectuées
johny®
"sur la version 6, ça me met pseudo introuvable."
-> c'est corrigé.
" trop compliquée pour trouver la liste de nos chevaux"
-> j'avoue que je ne comprend pas. Cliquer sur "propriétaire"-"mes chevaux" c'est compliqué ? Je ne peux pas comprendre ce qui vous met mal a l'aise si vous n'êtes pas plus précis ;-)
"J'espère que la version 6 restera au moins encore 1 an"
-> je l'ai déjà dit, elle restera aussi longtemps que VOUS le souhaiterez. Simplement, en étant sur la version 6, vous n'aurez pas accès aux nouveautés de la version 7.

landmaster
Par exemple pour voir ma liste de chevaux sur la version 6, je peux voir instamment 30 chevaux, ainsi que leurs vrs alors que sur la version 7 je peux voir que 2 chevaux par page. Pour moi c'est prise de tête et ça prend donc trop de temps pour gérer mes 300 chevaux.
octet ²
Je viens de comprendre, c'est à cause de mon téléphone, avec le PC c'est plus clair .
C'est ok pour moi.
octet
" c'est à cause de mon téléphone"
-> si tu préfères le mode tableau même sur smartphone, tu peux modifier ça depuis la page "pseudo"-"Mon compte"-"Options version 7" (option colonnes affichées).
landmaster
Ce serait bien qu'il y ait un filtre pour avoir 10 chevaux par page (à moins qu'il existe déjà) parce que pour trouver un cheval en faisant tout défiler c'est long.

J'aime le graphisme de la version 7.
özeki
Daniel quand tu veux choisir le seuil fixe ou autre ca note le chiffre 5 impossible de changer
danyboy2
"avoir 10 chevaux par page"
-> c'est un système de scroll infini, quand tu arrives en bas de la liste affichée il charge la suite. Et donc le but du filtre est justement de dire ce que l'on cherche pour l'avoir rapidement.
"ca note le chiffre 5 impossible de changer"
-> je ne comprend pas la remarque (chez moi j'arrive à filrter en tapant n'importe quelle valeur, mais c'est pas une liste déroulante si c'est ça la question).
landmaster
ok je vais essayer de taper fixe et je te redis
danyboy
non ca marche pas le seuil va de 0 è 10 ou auto mais pas de course en fixe
danyboy
Sur la version 6 j'affiche Propriétaire > Mes chevaux
ou Jockey > Mes courses
Tri Prochaine course 🔻
Lorsque je me déconnecte et reconnecte ça reste toujours dans cette configuration de page.

Sur la version 7
Propriétaire - Mes chevaux ou Jockey > Mes courses
Filtre : Statut
Par défaut c'est Trier par Nom Croissant
Lorsque je veux trier par prochaine course Décroissant
dès que je change de page ça revient à Trier par Nom Croissant

ce qui n'a aucun intérêt d'avoir sa page de chevaux triés par leur nom.
oriola
et la donnée : donner ou tranfert de sulkys ne fonctionne pas non plus
danyboy
Avec mon smartphone.

Quand je me connecte à la version 7, je vais sur mes chevaux.

Sur la page, je vois la liste de mes chevaux et la moitié de la bio, mais n'arrive pas à aller plus à droite pour voir tout le reste. Ça bloque, à ce que je vois.
heisenberg
"va de 0 è 10 ou auto mais pas de course en fixe"
-> ok, j'avais mal compris la question. En fixe, c'est un seuil >=1 (et auto c'est 0). Je vais voir pour mettre une liste déroulante, ça sera plus clair.
"reconnecte ça reste toujours dans cette configuration de page."
-> ça fait partie des choses qu'il me reste à faire, pouvoir enregistrer son filtre par défaut et le récupérer automatiquement.
"mais n'arrive pas à aller plus à droite"
-> si l'écran est trop petit, il y a un ascenseur en bas de la page pour voir "les autres colonnes". Réponse que je peux préciser en fonction du type d'écran que tu utilises.
landmaster
"mais n'arrive pas à aller plus à droite"
-> je suppose avoir compris, le "swipe" (faire glisser le doigt sur un tableau pour scroller horizontalement) ne fonctionnait pas bien. C'est corrigé.
landmaster
Ah c'est mieux merci
heisenberg
Moi ce qui me gêne, c'est la page d'accueil du jeu qui est plus petite et qui prend pas toute la taille du fond d'écran installé derrière.
heisenberg
Gros problème

Quand je vais sur Gérant, mon calendrier pour créer une nouvelle course, la page s'ouvre correctement, mais pas avec un nouvel onglet.

Si on a le malheur de cliquer à côté du tableau pour aller voir quelle chose sur le jeu, tout disparaît, obligé de recommencer.
meeting chorus
Le forum compétitions n'est pas opérationnel ?
meeting chorus
" la page d'accueil du jeu qui est plus petite et qui prend pas toute la taille du fond d'écran installé derrière"
-> je ne comprend pas ce que tu appelles "page d'accueil" (page de connexion, tableau de bord, ...).
"mais pas avec un nouvel onglet"
-> si ça veut dire qu'il faut un système pour ouvrir facilement une "duplication de la fenêtre dans un autre onglet", ça peut se faire, je le note.
" forum compétitions"
-> il est mélangé aux autres forums (et non pas comme un menu spécifique), c'est en utilisant le filtre qu'on passe de l'un à l'autre.
landmaster
Oui, ce tableau de bord est atroce, elle devrait prendre toute la page comme la page de connexion où on ne voit rien sur les côtés.

Voir sur chaque côté des morceaux de fond d'écran, j'estime ça horrible, surtout que ça rétrécit le champ de vision.
heisenberg
Bonjour,

J'ai essayé, j'ai trouvé ça pas beau, je suis revenu en arrière. PLus lisible à l'ancienne.
Avis perso.
Le changement c'est dur :)
repenti-2
Une horreur
Si on pouvait revenir en arrière comme à l'époque sans cette bio etccccc.
J'ai bien fait d'arrêter
godolphin
Pour ma part je trouve que Sulkyland 6 au niveau du site fait plus jeune que le site Sulkyland 7. J'ai notamment du mal avec les couleurs qui ont été choisi pour le site internet de sulkyland, des couleurs foncées alors que Sulkyland 6 c est des couleurs clair et je trouve beaucoup mieux pour lire ou pour avoir l'envie d'aller sur le site. Je trouve notamment assez dommage qu'on est un fond d'écran de chevaux qui est caché etc
brm driver
Je regrette vraiment qu'il n'y ai pas un filtre pour avoir 10 chevaux par pages.
C'est beaucoup plus lisible.
özeki
Bug sur (créer un sujet) sur les forums compétition.

J'essaie de voir ce que ça donne.

J'ai passé l'afficheur éditeur HTML sur activé pour essayer de créer un tableau, etc.

Quand je clique sur [edit, format, table, paragraph], rien ne s'affiche.
heisenberg
En tout cas pourquoi avoir fait une nouvelle version, plus moche, plus chiante, plus complexe.
Sur la version 6 on clique sur l'icone et on a un accès direct en un clic, et pour la version 7 il faut le faire en 4 clics pour la même chose, donc pourquoi avoir fait une version 7 super chiante et plus longue et prise de tête?
Autre question, allons nous avoir un excellent graphisme en course, ou se sera a peut prêt se qu'on a actuellement?

Merci.
octet
"éditeur HTML"
-> effectivement, ça ne fonctionne plus, je vais corriger ça.
"avoir 10 chevaux par pages"
-> ça semble en perturber beaucoup, je vais donc rajouter une option pour ceux qui préfèrent ce type de pagination.
"Voir sur chaque côté des morceaux de fond d'écran"
-> une option vous permet de choisir une couleur au lieu des images de fond.
"avoir un excellent graphisme en course"
-> non, c'est le même visualiseur. Je viens d'ailleurs de l'activer.
landmaster
une question : dans le module parieur si l'on veut jouer plusieurs fois la meme combinaison faut retaper a chaque fois les N+ et la mise contrairement a sulkyland 6
ecurie savoyarde
"avoir 10 chevaux par pages"
-> ça semble en perturber beaucoup, je vais donc rajouter une option pour ceux qui préfèrent ce type de pagination.

Merci :)
özeki
"jouer plusieurs fois la meme combinaison"
-> oui, ça me semble plus sût de partir du principe que les joueurs "ne veulent pas jouer la même combinaison" (sinon, autant mettre une plus grosse mise).
landmaster
oui mais y a pas de palier entre 1000 et 5000 puis 10000 la j'etais a cout je pouvais miser 2 x 1000 en multi soi 92000 j'ai du revenir sur sulk.6
danyboy
Donc, il faut juste plus de paliers ?
landmaster
quand va sur entraineur mes entrainements on n as pas les rangement comme sur la 6 faut il les recrées ?

quand aux noms des chvx le visuel est énorme !!
ilscanpio
Joueurs en réel chute à quand le coup de pub

Hormis les connexions dites croisés ( co gestion donc ) combien réellement sommes nous Landmaster c est un catastrophe et la repro ont en parle même pas c est absolument devenu lunaire mais pas grave ont jouent avec ce qu il nous reste c est un jeu :)

Bon jeu à tous !
mathieu391
Ne vous embêtez pas à répondre en disant réponse tardive Landmaster ceci n apportera rien de plus à notre petit élevage , c est les vacances et ça passe bien avant tout

Bon jeu à TOUS
mathieu391
"quand va sur entraineur mes entrainements"
-> de mon coté il y a bien un filtre "rangement" sur la page équivalente de sulkyland 7, peut être est-ce parce que ce filtre se trouve tout en bas des choix de type de filtre que tu ne le vois pas ?
" à quand le coup de pub"
-> quand sulkyland 7 est opérationnel.
landmaster
autant pour moi j ai trouvé et pour ce qui est de la grosseur des écritures c est pas beau c est pour les myopes !!!!!!
ilscanpio
Il reste que des myopes va savoir Ilscanpio les jeunes ont pas le temps ! 😂
mathieu391
si ca pouvat se faire !!!!!!
quand on voit un chv on voit ses VRSOC finaux mais pour voir ceux de naissance il faut ouvrir la fiche du chv
ne pourrait on pas avoir
VRSOC finaux et en dessous ceux de naissance ?
ilscanpio
"VRSOC finaux et en dessous ceux de naissance "
-> c'est comme ça sur les pages éleveur, justement un endroit ou cette information est utile.
landmaster
la version 6, est mieux
tony jaa
"VRSOC finaux et en dessous ceux de naissance "
-> c'est comme ça sur les pages éleveur, justement un endroit ou cette information est utile.

oups pas vu mais merci et bravo tres pratique quand a " la grosseur des écritures c est pas beau " moyen de reduire ?
ilscanpio