Inscrivez-vous Forum Nouvelles Sulkyland7: Moulinette
Sulkyland7: Moulinette
Ce que j'appelle la moulinette, c'est le programme qui tourne en permanence sur le serveur pour faire des calculs (résultats des courses, création automatique de courses, paiement des frais d'entretien, ...).
Je suis en train de passer petit à petit la moulinette de l'ancienne version vers la nouvelle. De votre coté, vous ne devez rien constater de différent (c'est le but, c'est censé être la même chose faite avec la nouvelle technologie), mais si vous constatez des choses bizarres, c'est donc ici qu'il faut le signaler.
Notamment, pour la première fois, les frais d'entretien et les saisies de chevaux que ça peut impliquer vont tourner sur la nouvelle version demain matin. Et j'ai quand même apporté une modification à cette nouvelle version, en cas de saisie de chevaux dans les clans, ils seront maintenant mis en vente réservée à un des propriétaires du clan au lieu de partir automatiquement à la retraite.

Sinon, j'ai aussi mis en place la page de conversion Points kdo -> sulkies ou abonnements.
landmaster
OK MERCI
bibiche80
Bonjour
Y aura t'il une promo de Noël début octobre ? Car ca manque cruellement de sulkies sur le jeu la ...merci
voleur-2
lu
belette4-2
Non voleur ça ne manque pas forcément de sulkys , peut être que beaucoup jouent avec 3 /5/10 M pas plus et se contente de cela :)
mathieu391
👍
2ny92
Oui mais ceux qui jouent avec 3/5/10m comme tu dis ils sont contents d'arriver a vendre un crack de temps en temps a 100m si y'a la promo et réinvestissent après ça fait tourner le jeu
voleur-2
Vendre un crack pour 100 millions de Sulkyland, c'est une honte car il y en a qui vendent des chevaux nuls et disent qu'ils donnent vrso ou vr. Or, c'est faux, on se fait voler par ces personnes. Pourtant, c'est un jeu pour s'amuser entre amis. Alors, 100 millions Sulkyland et le cheval, s'ils ne font pas gagner 100 millions, donc on est perdant mon avie
tonykiller
Vu le prix des saillies et des juments très haute en vrs avec 10M tu a quasi rien et tu le sait sauf coup de bol mais bon si y a promo super sinon ben en attendant il faudra pour ceux qui ont creez xxxx chevaux utilisés leur pécule si rien ne se vend au prix demandé par le vendeur :)

Mais peut être que prochainement la direction de sulkyland procédera a une petite réforme qui limitera le nombres de chevaux creez , le nombre de co gestion ou un abo spécial ( élevage en batterie ) ou peux être rien aussi las dessus mais une baisse de nombres de saillies par etalon ou le retraitage possible des juments saillies

Va savoir !!

Allez bon jeu à tous et bonne 🌴
mathieu391
personne ne rentre dans ses frais en achetant un chv 100M soit super repro mais
celui qui est blinde acheter un potentiel gagnant du PA ou de l ARC pourquoi pas !!!

par contre le seul voleur et insultant sur le jeu que je vois c est toi tonykiller toni jaa etc...... on se demande comment tu es encore la ????

dsl land pour la petite parenthèse mais avec ses mp que je reçois de sa part fallait que je tape un peu
ilscanpio
....Quel grabuge.....rien ...n'est fluide entre certains.............
mouch
La seule Moulinette que je voit c est surtout des juments s8600max qui donne s8400 ou des rmax qui finissent à l equarrissage

Toute ces belles phrases pour le développement de sulkyland c est cool et ont espère tous que ça porte ses fruits mais avant d avoir un fruit il faut un bon noyau ! Ce noyau aujourd'hui et il suffit de voir

Les ventes fixes
Les nombreux de connectés
Et j en passe

Le noyau il es troué tout bon à faire de la musique !

Attaquez vous a ce que des joueurs vous ont proposé !!! Des joueurs qui payent un abo et qui s en fiche du chat et de pleins d autres choses qui servent à noyer le poisson

Du concret !

Baisse de saillies
Gestion des co gestion
Plus de repro qui repro pas du aléatoire
500 chevaux max par compte ou compte spécial en cas de plus de xxxx chevaux et on en oublie assurément

Libre à vous de sauf que comme attend Voleur Jasmine Vermina, les sulkys y a plus beaucoup pour subvenir à ce jeu que beaucoup aimait temps :)

💔

mathieu391
500 chevaux MAX laisse moi rire ( vous êtes un maximum a 1000 ou beaucoup plus)
Aussi vous critiquer tous le jeu vous voulez tous arrêter MAIS.......
banque l etrier
Et aussi manque de sulkies sur le jeu
Vu le prix pratique pour des dadas et surtout pour des saillies qui ne donnent rien MERCI
Quand les prix seront raisonnables beaucoup plus de sulkies tournerons sur le jeu
banque l etrier
bonjour land
une question que je me pose en tant que modo d'une compétition sur bézir et surtout gestionnaire de courses:

lorsque la nouvelle version 7 sera bien en place est ce que je serais obligé de passer par celle-ci pour ma compète?

autre question:
si des concurrents version 7 s'inscrivent et d'autres en version 6 donc dans les mêmes courses; est ce que ceux de la version7 seront avantagés par rapport à ceux de la version 6 ?

merci pour ta réponse Daniel

breeders cup
C est la ché ché synchro
La cheu cheu la cheu
C est moulinette c est moulinette
C est qui one two tree

😂
mathieu391
"est ce que je serais obligé de passer"
-> non, personne ne sera obligé à quoi que ce soit. Soit vous utilisez la v7 et profitez de ce que j'appelle des améliorations (bon, j'ai bien compris que ça se discute :-) ), soit vous continuez à utiliser la v6 comme maintenant.
"si des concurrents version 7 s'inscrivent et d'autres en version 6 donc dans les mêmes courses"
-> c'est pareil, la base de donnée ne fait pas de différence (elle ne sais même pas si vous êtes un utilisateur de la v6 ou de la v7, il n'y a que le système de connexion au site qui sait par où vous êtes entré).
C'est un peu comme si vous alliez en vacances dans un hôtel/restaurant que vous aimez bien. Le restaurant sert les mêmes plats à tout le monde, et ne cherche pas à savoir dans quelle chambre vous dormez. Simplement, la partie hôtel, le patron vous propose un nouveau type de chambre, au même prix. Lui il trouve que les nouvelles chambres sont plus confortable, et offrent la possibilité d'avoir de nouvelles chaines à la télé. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à utiliser l'ancienne chambre, avec ses défauts, si vous êtes habitué (et plus je vieilli, plus je sais que c'est dur de changer ses habitudes) et que ses défauts ne vous posent pas de problème.
landmaster
bien résumé et pour le visu qui est trop grand !!! moyen de reduire une réponse serait la bienvenue...
ilscanpio
Nuhel ça ne le dérange pas non plus de toujours dormir dans du vieux 😅
voleur-2
"visu qui est trop grand"
-> oui, je rajouterai une option "taille de police par défaut.
landmaster
merci bcp
ilscanpio
Les saillies qui donnent du gros dada ce sont comme les graines de chez Villemorin, tu plantes une fois et après c'est stérile.
paul77
Un ancien qui s exprime clairement, bravo paul77
mathieu391
Dans le milieu on l'appelle Polo la Source
brm plat
Il es plutôt du centre :)
mathieu391