Inscrivez-vous Forum Nouvelles Sulkyland7: Gestion des comptes
Sulkyland7: Gestion des comptes
Les pages "Mon compte" et "Tableau de bord" sont terminées.
J'ai ajouté la connexion à sulkyland avec un compte facebook (comme sur la version 6), mais aussi la connexion avec un compte google ou microsoft.
Après une série de petits bugs ou petites améliorations que je dois encore faire, le principal chantier restera la rédaction de l'aide, et ensuite sulkyland 7 sera totalement opérationnel.
Mais je ne ferai pas la bascule vers sulkyland 7 pour www.sulkyland.com tout de suite, je veux vous laisser encore du temps pour découvrir d'autres bugs cachés.
Je pense que la bascule se fera début octobre, mais ce n'est pas encore sûr à 100%
Et bien sur, je vous confirme que vous pourrez toujours jouer avec la version 6 après la bascule, soit en vous connectant avec la nouvelle version puis en passant sur l'ancienne depuis la page Tableau de bord, soit en allant sur v6.sulkyland.com qui deviendra l'accès direct à la page d'accueil version 6.
landmaster
👌
mick
=)
coco0176
👌
mathieu391
vu
belette4
ceci dit il vaut mieux pouvoir garder l'ancienne version car moi, à mon age, les nouveautés, pas fan
belette4-2
Oui exact idem pour moi...
casaquerouge
perso le seul truc positif et la vision des VRS lors d'une saillie tout est visible sur la meme page
danyboy
Comme ci dessus,pas fan de la 7...je resterai 6
fral
Comme beaucoup idem je resterai à la 6 et vais diminuer mon élevage mais chacun a son point de vue :)
Bisous des vacances 🌴 et surtout bon jeu !
mathieu391