Je dois faire une mise à jour windows du serveur demain (jeudi 6 août), ça impliquera un re démarrage du serveur, donc le site sera fermé le temps de faire cette opération. L'opération est prévue vers 10h30 heure française. J'en profiterai pour faire une opération de ménage dans les bases de données. Si tout se passe bien, tout ça prendra 10 minutes, mais si le ménage me faisait perdre des données importantes, je devrais repartir des sauvegardes, donc ça prendrait plus longtemps (1% de risque de problème, ce n'est pas 0, donc je préfère prévenir).
landmaster
On souffre Daniel très peu de ventes très peu de courses qui partent c'est compliqué de kiffer ... Bonne soirée
voleur-2
Ok lu
2ny92 haie
Oui et en mode gratuit, aucun moyen de sortir un bon cheval qui pourrait servir a investir dans un abonnement pour reprendre serieusement le jeu. Merci Voleur d avoir laisser en fix des saillies accessible
noog
Lu comme on s ennuie beaucoup pas trop gênant
belette4-2
Franchement je suis pas du genre a râler pour rien mais la Daniel t'abuses tu ne fais absolument rien de bon pour le jeu ... Chaque décision prise est mauvaise , les juments pleines qu'on ne peux pas retraiter c'est une catastrophe, les joueurs font n'importe quoi moi le premier on utilise les jours sans frais pour éviter la catastrophe a savoir la saisie de tous nos chevaux , la promo de Noël tu nous a dit l'hiver dernier que c'était la dernière alors que c'est la seule chose qui redynamise un peu le jeu , certains investissent cher dedans donc le prix des rachats de carte augmente les chevaux se vendent plus cher tout le monde y gagne... on dirait que tu fais absolument tout pour ruiner ce qu'il reste a ruiner ...
voleur-2
Ce qui est dingue c'est que tu n'a jamais écouté les clients chaque décision a été prise pour ton intérêt personnel . Je veux bien que tu sois le patron mais il faut savoir prendre d'une main et donner de l'autre de temps en temps pas toujours dans le même sens ... Tu as vu l'état du jeu actuellement ? Si j'ai une société qui tourne comme ça franchement au delà de l'aspect financier je me remettrai dessuite en question , suis je encore capable de faire vivre un commerce ?
voleur-2
Lu comme on s ennuie beaucoup pas trop gênant belette4-2 05/08/2026 16:31:32
On ne lit que des commentaires comme ça et c'est normal on dirait que tout va bien puisque ça continue dans le même sens ... Schneider , tropical , xxromainxx , godolphin , witte Tous ces "gros" joueurs qui avaient un réel plaisir à être parmis nous ont fini par être dégoûté et ne jamais revenir , peut être serait il temps de revoir certaines choses afin de leur redonner goût a revenir ???
voleur-2
Je suis d'accord avec Voleur-2, Landmaster il serai temps d'écouter les joueurs et de s'alarmer devant une situation qui ne s'améliore pas du tous. Les frais sont dur a tenir, donc on investis presque rien ou en faisant attention aux sulkys. Une promo sa permettrai a tous le monde dans le jeu de souffler et de pouvoir repartir de plus belle et de faire une réserve de sulky importante. Les compétitions coutent cher donc on ne peux même plus si on a un cheval qu'on adore le faire courir un peu dans tous comme avant . Si vous voulez que le jeu continu il faut absolument une promo dans le mois ou sinon faire en sorte qu'on puisse créé plus de 3 comptes dans le jeu pour alléger les charges ou autres.
brm driver
Les nouveaux joueurs sur sulkyland vont etre vite dégouter de ne pas pouvoir voir une progression dans le jeu et ne pas pouvoir faire des compétitions avec des chevaux car tous est trop cher pour eux ou ils devront compter ou demander a des joueurs pour avoir quelques choses soit des saillies ou juju pour commencer le jeu. Il faut que tous le monde soit satisfait dans le jeu les businesman, les jockey, et les breeder et la dans tous les styles de joueurs c'est une situation vraiment urgente pour pouvoir au moins s'amuser et jouer etc etc
brm driver
Lu
mick
De : voleur-2
Je viens de vendre un cheval a 175m et un autre a 15m Le jeu se porte très bien preuve à l'appui si nécessaire
Il y avait de cela quelques temps ...
Déjà bien non 175 patates pour un non repro faute a pas de bol , mais on en veux jamais assez c est normal :)
Bonne mise à jour Landmaster , vivement le tome 2 du livre il était génial je comprend mieu aujourd'hui :-)
Ne changez rien tout va bien et aujourd'hui beaucoup font avec ce qu il on mais je rejoint quand même celle où ceux qui on des écrits négatifs et surtout une chose pas de vente , pas de rachat et des écuries moureront à petit feu .
mathieu391
Moins de joueurs = moins de clients = moins d'attractivité = moins de vie = moins de chevaux sur le jeu = moins de participation aux compétitions et courses.
Une solution : créer des abonnements 2000/3000/4000/5000 chevaux avec des sulkies journalier au dela des 90.000 pour un giga 500 chevaux.
ça fera plus de chevaux = plus de courses = plus de sulkies et paliera au manque de joueurs qui de toute façon ne reviendront pas ou n'arriveront pas.
Ce jeu est complet mais pas flashy. difficile de le sublimer par le décor. Donc difficile d'attirer de nouveaux joueurs. autant maximiser ce qui reste pour faire vivre.
repenti-1
Et si au lieu de répéter toujours les mêmes choses (voleur en particulier), vous écoutiez ce que je dis, c'est à dire que les choses doivent se faire dans l'ordre. Vous inquiétez pas, tout est prévu, et tout arrivera au moment ou ça sera possible de le mettre en place, mais jamais avant car l'ordre est important.
landmaster
L ordre es important
Attendre que le yabon es délicieusement recouvert le flan pour ensuite mieu le déguster :-)
Vaux mieu en rire 😂
mathieu391
Bonjours a tous Je me permets un petit commentaire je trouve tous vos commentaires très intéressant mais avant d arrivé a vôtres niveau faudrait déjà donner envie au joueur de continuer à jouer les motivés a resté et le nouveau joueur doit gagné quelque course se faire plaisir trouve quelque dada potable. Même avec les sulkys offert cela reste complique ne pourrait pas t on leur offrir dans les chevaux créé 3 sur 5 (par exemple) qui ne serait pas des brebis ? Ou donner plus de chance via les ventes au enchères. Merci a ceux qui me liront Bon jeu 😁👌
orion
Bon ménage à toi! Courage
anokpé
Justement je ne regarde pas que mon nombril 😉 je vois l'ensemble des joueurs qui pour certains sont des inconditionnels de sulkyland et qui ne prennent presque plus de plaisir à se connecter et je trouve ça triste !
De : voleur-2
Je viens de vendre un cheval a 175m et un autre a 15m Le jeu se porte très bien preuve à l'appui si nécessaire
Il y avait de cela quelques temps ...
Déjà bien non 175 patates pour un non repro faute a pas de bol , mais on en veux jamais assez c est normal :)
Bonne mise à jour Landmaster , vivement le tome 2 du livre il était génial je comprend mieu aujourd'hui :-)
Ne changez rien tout va bien et aujourd'hui beaucoup font avec ce qu il on mais je rejoint quand même celle où ceux qui on des écrits négatifs et surtout une chose pas de vente , pas de rachat et des écuries moureront à petit feu .
bank amour
Et pour répondre a Daniel : je ne demande qu'à te croire . J'espère juste que ça ne sera pas trop tard
bank amour
Il es jamais trop tard ! La vie réelle peut s arrêtee à tout moment , lui il gère un jeu qui aura toujours des joueurs peux être pas nous mais qu importe on ne compte peut être pas va savoir :-)
Bon jeu et bonne vacances à tous
mathieu391
Opération terminée. A priori tout s'est bien passé, mais n'hésitez pas à me faire part de vos remarques si certaines choses vous semblent bizarres.
landmaster
Bonjour
J ai pu constater que les entraînement des 4ans ont être annulé, du coup j ai du relancer.
Une mise à jour souvent en pleine saillie ( espérons que cela n impacte point les prochaines valeurs... mais bon tout es irréel donc on s amuse !
Bonne vacances !
mathieu391
Bonjour à tous, Pas mal d’années que je joue à sulkyland (sous d’autre nom car j’ai arrêter plusieurs fois pendant un bout de temps) , je trouve que c’est devenu très compliqué voir impossible pour les « nouveaux » comme moi .. il n’y a plus rien en vente et les courses ne sont plus attractive.
Exemple j’ai un cheval correct en obstacle mais ils est hongre , aucune course pour lui mis à part des réglementé…
Pas de palpitant …
Bon week end à vous
sarssuka
Je partage vos inquiétudes Les dernières réformes - la fin de la réforme des juments pleines notamment - nuisent gravement à l'équilibre financier des joueurs. De grands joueurs arrivent au bout de l'aventure et ne tarderons pas à raccrocher. A l'instar de certains politiques, land reste sourd aux demandes des joueurs. Dernier mois de jours d'absence sans frais pour moi, des décisions vont s'imposer d'ici la fin du mois.
semi t - haies
Je me souviens d’une époque où le chat était rempli et des sympa moment d’échange et de conseilles avait lieu …
L’époque est bien loin.
Dommage car sulkyland a toujours eu énormément de potentiel.