Inscrivez-vous Forum Aide pour les nouveaux LA FOIRE AUX QUESTIONS SUR LE JEU
LA FOIRE AUX QUESTIONS SUR LE JEU
Chers nouveaux ou moins nouveaux juoeurs de sulkyland.
Ce post est
destiné à vous aider tant que possible à comprendre le jeu et à y progresser.

Posez donc vos questions concernant les differentes facettes de sulkyland:(elevage,entrainement,drive,competition,paris etc..)

je ne sais bien sûr pas tout et je me rapprocherai si nécessaire des meilleurs competence pour vous répondre en MP.

merci d'avance à tous d'éviter de polluer ce post.

Bon jeu à la communauté :)
bruno famille
Comment accélérer la O si il y a un moyen bien sur
Merci
chrischa
en faisant des tests manuel au lieu du lad jockey
danyboy
Avant de faire d'un de mes chevaux un hongre, si je rappelle bien il gagne 2 points en souplesse. dans le monde chorus. Merci pour votre réponse car j'ai un doute.
attila
bonjour, j'ai une question par rapport à l'entrainement, on m'as conseiller de toujours commencer part travailler sur souplesse et constitution à fond avant la vitesse, et d'adapter petit à petit la longueur de l'entrainement en fonction de leurs capacités, mais j'aimerai savoir si je doit mettre léger - normal ou poussé ? merci beaucoup sur Chorus
écurie saint claire
Désolé, après recherche que j'aurai du faire avant de poster, j'ai trouvé une réponse à ma question, merci, et désolé du dérangement
écurie saint claire
+2 souvent et +1 de temps en temps géronimo
cocoguga
Merci cocoguna.
attila
Comment fait on pour vendre les codes allopass je n y arrive pas car mon cheteur me dit UE c est refusé merci d vance'
haras de l iton
Bonjour,
Est-il possible de modifier le paramètre "Génétique affichée" pour tous les chevaux en même temps ou doit-on le faire pour chaque cheval en entrant dans sa fiche svp ?

Merci par avance.
bes80
Pourquoi n'y a pas de coupe de trot
écurie victoria drea
Pour bes80
Pour modifier le paramètre "Génétique affichée" pour tous les chevaux en même temps, il faut aller dans Marchand > Vendre un cheval
Sélectionner toute la page > cocher Cheval Signalétique
Pour les chevaux sélectionnés : Changer l'affichage de la génétique OK
et là on peut choisir
Uniquement pour le propriétaire
les membres du clan
tout le monde
Faire de même pour chaque page
Petite astuce, lorsqu'on a beaucoup de chevaux, il est plus pratique d'afficher 100 ou 200 chevaux par page ==> aller dans mon compte, changer mes options, nombre de lignes par page.
oriola
Bonjour , sauriez vous me dire , combien de sulkys puis je espérer en vendant un code paysafecard de 10 euros , 25 euros ou 50 euros ? merci
rick sanchez
c'est selon l'offre et la demande
bruno famille
Rick Sanchez,

En général une Paysafecard de 10 euro se vend entre 18 et 20 millions de Sulkies selon le vendeur, pour les autres je ne sais pas.

Bon jeu et bonne continuation

pierre
labodesrois
d'accord , merci de vos réponses
rick sanchez
Monde CHORUS
Bonjour,
J'ai une question concernant les capacités des chevaux.
Si l'on prend l'exemple de cette course :
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=1371752
Le cheval Bayonne a les VRS suivantes : 18 17 16 16 19
Le cheval Loire a les VRS suivantes : 21 18 18 16 19
La longueur est 500 mètres, j'ai donc mis cravaché sur toute la longueur.
A mon grand étonnement, le cheval Bayonne arrive avant le cheval Loire.
Pourtant :
- J'ai respecté les 4h de délais entre 2 courses,
- Le biorythme était neutre (0)
Je vous remercie pour vos éclaircissements.
le_chariot
car c'est une course à handicap
Poids
Bayonne 57,5
Loire 58
pour le même poids, Loire gagne
lobopelon mod
Merci de ta réponse.
Je pensais que le handicap dépendait des VRS.
Qu'est-ce qui est pris en compte dans le handicap ?
Loire
F-1-450-1/9
Est-ce que le chiffre "9" représente le handicap ?
le_chariot
Le handicap est attribué selon Réduction pondérée.
Plus elle est élevé, plus le poids sera faible
lobopelon mod
D'accord merci pour ces informations.
le_chariot
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un calendrier pour les coupes
Mercii
david thomain
oui

propriétaire
calendrier
tu filtre coupe
le paysagiste
Bonjour,
Question sur Chorus :
J'ai deux juments qui ont respectivement 66 et 70 en R, avec la même S.
Quand je prépare mes courses, les points de monte dispo sont identiques : 150.
Est-ce normal ??
Merci.
le_chariot
Oui c’est normal, mais cela est totalement différent ton cheval R70 pourra être plus pousser au delà de sa limite de point de monte, avec une top Bio elle peut monter jusqu’à 155 si tu vois quel le crack alors tu réduis...
dominique cheradame
Ok merci !
le_chariot
Il y a une fourchette pour chaque distance, il me semble 66.5 - 69.5, sur Chorus c'est arrondi car les 10emes ne sont pas indiqués. 66 peut être 66.9.
Ce delta qui se reporte sur les points de monte, va dépendre de la bio :
(de 0 à 1.) que tu peux diviser en 4 partie, +2.5, +5, +7.5 +10.
en partant à 66.5, tu considère la fourchette basse, en partant de 69.5 tu considères la fourchette haute.
Je fais comme ceci, ( rien ne dit que c'est la meilleure manière, mais ca semble coller ) : bio 10 ( facile à gérer sur Chorus donc considérons que celle là ) :
66.5/67 = +2.5 // 67-67.5 = +5 // 68 = +7.5 // 69 = +10, Tout ça est un peu à adapter, en testant le cheval, en considérant le type de terrain, etc..
Je ne sais pas si j'ai été bien clair, désolé, et sur les autres serveurs c'est un peu différent,
ton R70 m'étonne, il devrait, selon ce que je pensais, être à 155 jusqu'à 72.5
bruce robin
Ok je vais essayer alors merci !
le_chariot
Et le biorythme change tous les combien (de temps) ?
le_chariot
Un R 70 dans le monde Chorus vaut 155 points de monte? Boosté en bio +1 +1, il vaut 160 points de monte?
attila
geronimo faut tester
bruno famille
Bonjour, y a t'il eu u changement de valeurs pour les points de monte ? Pour les 1an, R 16 reste à pm 60 et R22 à pm 70, ils ont changer de valeurs. C'est un changement prévu ?
bruce robin
Bonjour

En allant visiter les plusieurs options afin de devenir premium et voir comment cela ce passer j'ai effectué 2 clic sur Maxi Team , 1 an par cheque et 1 autre par virement..... par mégarde . . Je voudrais savoir si il y a vraiment une commande passé car ce n'était pas mon intention et je ne dispose pas de ces moyens de paiement . De plus j'ai fermé ces 2 fenetres avant de me rendre compte de cela et donc ne possède aucun moyen de réglé également ceci par leur rib ou leur adresse . Est ce que je risque quelque chose si je ne règle pas ou la commande est elle passée dès que le clic sur payer est effectué ?

Désolé si ce post n'a pas lieu d'etre ici ... Merci
nsff du calvados
A voir directement avec landmaster par mp
oriola
Je ne peut pas envoyer plus de 10 mp par jour voilà pourquoi j'ai écrit ici , j'ai déjà atteint ce total
nsff du calvados
autorisation des mp donc cela est Vu en mp avec Landmaster , merci .
nsff du calvados
Bonjour
Je viens de m'inscrire (j'avais joué il y a longtemps mais pas religieusement). Je voulais savoir si un joueur plus expérimenté voulait bien aider à répondre à quelques questions. J'ai lu le forum aide pour les nouveaux mais j'ai encore quelques questions niveau génétique, préparer une course etc ou juste des petits tuyaux pour bien débuter
Merci beaucoup !
thalia33
Bonsoir, sur quel monde joues-tu ?
labodesrois
Chorus :)
thalia33
Bonjour,

Hélas je ne vais pas pouvoir t'aider car Chorus est un monde inconnu pour moi n'y ayant jamais joué.

Par contre, tu peux tenter de contacter : cocoguga ou manofwoods ou karting ou pegaze53 qui eux y jouent et obtiennent de bons résultats.
labodesrois
Super merci !
thalia33
À quoi servent les taxes prélevées sur les transactions de sulky ? Sachant qu'on paye déjà une taxe via l'abonnement et étant donné qu'une taxe est sensée servir à la communauté, ou est réinvesti cet argent.
haras de kerforn
Il me semble que cette question doit être posée à Landmaster qui est le principal concerné
labodesrois
haras de kerforn
06/05/2020 09:31:55

Les taxes servent à contrebalancer les sulkys générés par les abonnement : si tu es abonné en Giga Team tu recevras 180.000/jour (60.000 sur chaque monde)
xxromainxx
Extra Team*
xxromainxx
Bonjour,

tu peux ajouter, les courses réglementés, les versements de dons aux meeting, les sulkies reversé en coupe,
alors je ne sais pas s'il gagne autant en taxe, qu'il en reverse.

bonne journée
david do nascimento
Ok je comprends

Merci pour vos réponses et bon jeu
haras de kerforn
vois avec landmaster
bruno famille
Bonjour ,
Je voudrais savoir s il y avait un entrainement type performant comme almina et bezir pour les 1 ans (plat plat plat rivière via axus) mais pour Chorus. Si ma question est indescente je comprend je continuerai de chercher.
Merci D'avance
Nicoo
nicoo
Oups ! J ai oublié de préciser que c'était pour la catégorie des 1 ans.
nicoo
J'en avais trouver un quand je jouais sur chorus qui permettais de monter la V et la C, malheureusement depuis le temps je ne m'en rappel plus.
Tu devrais demander aux éleveurs d'1an, ils te renseigneront
xxromainxx