récit d'une débâcle
les ono avant la demi finale 24/05/2022 (martine avait oublier son dentier elle ne pouvais pas sourire)
encore une défaite des ono clan se composant de 49 membres mais qui n arrive toujours pas a rivalisé avec l écurie uno encore une victoire de l ecurie uno seul a marquer des points ce soir précieux, vous devriez avoir honte c'est la 7eme défaites que vous encaisser et la seul fois ou vous avez gagner c était quand l ecurie uno n avez sorti aucun semi.
*riquetou qui s est pris une nouvelle démontada en pleine face.
pourtant menant 3-1 les ono on envoyer un message a l ecurie uno moqueur et se voyais déja en finale mais non.
Il faut viser la lune, parce qu’au moins, si vous échouez, vous finirez dans les étoiles. mais la je crois que vous avez fini sur un coli de pates barilla.
* kevin malenfant devant le bus impérial qui raméne les membres de cartel a l hotel qui prend une photo de ses idoles.
*les ono en 2046 après une 1245eme désillusion face a l ecurie uno mais qui ne perd pas espoir
le cartel salut ses fans encore une finale pour le clan star de sulkyland ça va être plus serrer que le mois prochain mais nous sommes en outsider et nous recevons des conseils de l ecurie zero xxromainxx .
pour finir le cartel va énuméré les noms composant les ono pour leurs rendre un hommage
respect a ses artiste et bravo a tose qui a refuser l offre de sa vie grandir et devenir la nouvelle ecurie duo du jeu mais préfére etre coaché par mick et lulu12
voici le cartel
jean
casadelturf
italiano52
ecurie uno
le cartel la prochaine fois va courir avec une main derriere le dos et avec des lunettes zizi sur les yeux pour laisser les ono avoir une chance de l emporter