Inscrivez-vous Forum GNT REGLEMENT GRAND NATIONAL DU TROT
REGLEMENT GRAND NATIONAL DU TROT
DATES DES COURSES (heures modifier a 12/13h)

2 : GNT AMIENS 2800m recul de 10m a 415 000s

3 : GNT MARSEILLE BORELY 2600m recul de 5m a 352 000s

5 : GNT LYON-PARILLY 3000m recul de5m a 226 000s

7 : GNT ST BRIEUX 2600m recul de 5m a 147 000s

9 : GNT LE-CROISE-LAROCHE 2800m recul de 5m a 241 000s

11 : GNT LAVAL 2800m recul 10m a 257 000s

13 : GNT LANGON 2600m recul de 5m a 217 000s

15 : GNT CHATELAILLON 3000m recul de 5m a 142 000s

17 : GNT ST MALO 2600m recul de 5m a 512 000s

19 : GNT MONT ST MICHEL 2800m recul de 10m a 255 000s

20 : GNT REIMS 2800m recul de 10m a 200 000s

Course Réservée sur les 3 dernière étapes

23 : GNT NANTES 3000m recul de 10m a 298 000s

25 : GNT MAUQUENCHY 2800m recul de 10m a 160 000s

26 : GNT PARIS-VINCENNES 2800m recul de 20m a 380 000s


Les courses seront ouverte a des chevaux 6/8 ans n'ayant pas gagner 1 000 000 sulkies
inscription course 5 000 sulkies (sauf course du 26) 10 000 sulkies

Pts par course
PTS PAR COURSES 35-29-24-20-17-15-14-13-12-11-10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 pts sur les 11 premiers étape

1 seul partant par course

- Si 2 partants du même proprio (1 carton jaune) les 2 chevaux ne seront pas comptabilisé sur la courses
- Si cela se reproduit un 2eme fois dans le mois, tous les chevaux de se proprio seront retiré du classement du mois (2 carton jaune) donc pas de finale
- Si cela se reproduirait une 3eme fois dans le mois, Exclusion du prorpio aussi sur TOUTES les finales du meeting trot (carton Rouge)


PTS par Courses = 52-43-36-30-25-22-21-19-18-16-15-13-12-10-9-7-6-4-3-1 sur les étape 12et13

Pts pour la courses = 70-58-48-40-34-30-28-26-24-22-20-18-16-14-12-10-8-6-4-2 pour la dernière étape Vincennes



POUR les 3 dernière étape
Seront prit en priorité les chevaux ayant participé au plus grand nombre étape (En sachant que 1 seul cheval par proprio sera qualifier pour les 3 dernière manche) en cas d’égalité sur la participation le classement fera foi. Si toujours égalité priorité a celui qui a couru dernièrement



récompense

Les trois premiers de classement général seront récompensés d'une médaille. plus primes

1 == 550 000
2 == 400 000
3 == 350 000
4 == 330 000
5 == 310 000
6 == 290 000
7 == 270 000
8 == 250 000
9 == 220 000
10 == 200 000
11 == 170 000
12 == 140 000
13 == 130 000
14 == 120 000
15 == 110 000
16 == 100 000
17 == 90 000
18 == 80 000
19 == 70 000
20 == 60 000

Les PRIMES seront reversé aux 20 finalistes (a condition d'avoir couru au moins 2 des 3 dernière Etapes)
gnt bezir
Changement des primes courses
le vainqueur se voit attribué 49 999 sulkies a la gagne

un cheval qui aura donc peu sulkies au début de la compétition et qui gagnerai 4 course se retrouverai avec pratiquement plus de 200 000 sulkies donc susceptible de rendre la distance dans les étapes suivantes
gnt bezir
MODIF DES PRIMES A COMPTER DE MARS
sur les primes finale
un proprio qui aurait plus que 1 cheval classé dans les 20 premiers ne pourra plus cumulé ses primes (il touchera la prime la plus forte seulement)
les primes seront ensuite décalée afin de récompensé 20 proprio différent
gnt bezir
MODIF QUALIF FINALE VINCENNES

Pour l'ultim course pts compte double
seul les 20 meilleurs chevaux classé et ayant participé a 3 etapes a l'issue de la 12eme etape (23 : GNT NANTES) seront qualifier
gnt bezir
Rajout reglement
(Pour recevoir une prime il faut un minimum de 5pts et participé a au moins 3 étapes)
gnt bezir
bonjour , 1 jokey peut'il driver 2 chevaux ?
emiliano
Dans la création de la course non (1 cheval par prorpio et 1 jockey par courses) MAIS le programme (qui n'est pas de moi) permet sur la dernière heure d'inscrire un 2eme cheval pour un proprio et donc une 2eme jockey)
gnt bezir
pareil pour le trophée vert ? car j'ai vu un jokey avoir 2 chevaux
emiliano
idem pour le trophée vert
gnt bezir
MODIFICATION RÈGLEMENT a comptée d'Octobre

Les 11 premiers étape seront libre pour les inscription pas de changement

l’Étape du GNT LYON-PARILLY 2800m recul de 10m a 200 000s a été avancé au 20 au lieu du 21

a l'issue de cette étape les chevaux comptant le plus de courses couru sur le GNT seront prioritaire et les 3 dernières étape leurs seront réservés.

La dernière courses GNT Vincennes sera a inscription 0 sulkies

Les pts seront aussi modifiée
Pts par course
15-10-8-6-4-3-2 jusqu'au 10eme puis 1pts au participants sur les 11 premiers étape

20-15-12-10-8-6-4-3-2-2 puis 1pts au participants sur les étape 12et13

30-20-16-12-8-6-4-3- et 2 pts au participants pour la dernière étape Vincennes
gnt bezir
Peut-on utiliser plusieurs chevaux sur une étape différentes , exemple : cheval À pour la première course , Cheval B pour la seconde, ainsi de suite ?
ant3oineee 🇫🇷
les 11 premiers étape sont libre donc vous inscrivez le cheval que vous souhaité
néanmoins pour le classement seul les 20 meilleurs chevaux (1 seul cheval par proprio) et avoir couru au moins 3 étapes pour être classé dans le classement finale
gnt bezir
"3 étapes" avec le même cheval
gnt bezir
Okey merci 👍
ant3oineee 🇫🇷
Je ne vois pas de sujet avec des suggestions donc je post ici.

Je concours sur le GNT depuis peu avec une victoire le mois dernier pour ma première participation. Une très agréable surprise après des débuts très difficile.
J'adore cette compétition qui demande beaucoup de réflexion et de stratégie.

Pour autant, je viens relever quelques problèmes,

1- Les participants qui inscrive leurs chevaux par hasard sans connaître le règlement du GNT.
Grace à ça, j'ai remporté le GNT que je ne méritais pas dans ces conditions. Celui qui aurait du gagner s'est retrouvé complétement bloqué sur plusieurs centaines de mètres et fini avant dernier sur une étape à cause d'un cheval qui a participer à une seule étape de la compétition. C'est les aléas de la course mais si ça avait été moi, ça m'aurais fait enrager!

2- Les participants qui inscrivent un cheval différent à chaque étape juste pour essayer de remporter les 69000 sulkies de la gagne avec des petits numéro à la corde. Ça fausse complétement la compétition puisque ce cheval ne rendra jamais de handicap dans les étapes d'après puisqu'il ne concourra pas... Et si la victoire est à 69000 sulkies ce n'est pas un hasard! C'est une lourde peine qu'il faut assumer jusqu'à la fin de la compétition. Or pour ce mois d'Août johny® est déjà sur 4 étapes à 4 étapes avec 4 chevaux différents dont 2 victoires alors qu'il pourrait remporter le GNT si il le voulait vu la qualité de son écurie.
Je comprends la tentation de partir corde numéro 1 sur un 3000m avec départ en virage par exemple en étant quasi sur de décrocher la victoire. 5000 d’investissement pour 69000 de gain, ça laisse rêveur. mais ça détruit le but de la compétition qui est de mettre du handicap à ceux qui gagne beaucoup d'étape ou qui commence la compétition avec trop de gains étendus...

Suggestions:

1 Une pré inscription avec le nom du cheval pour toutes les étapes du GNT est peut être un peu too much mais au final, nous sommes actuellement pas plus de 20 propriétaires à participer.
Ce serait plus sympa d'avoir les mêmes 20 chevaux (dans l’idéal) sélectionner et consacrer pour faire le GNT et faire toutes les étapes et se battre jusqu'au bout pour une compétition haute en couleur et en rebondissement plutôt que de se retrouver avec seulement une dizaine de chevaux qui ont fait toutes les étapes et une compétition biaisé.

2 Dans la même idée que la première mais avec moins de paperasse.
Première étape avec une participation égale à la somme de toutes les étapes du mois (75000 sulkies peut être, je ne sais plus) et ensuite qu'en course réservée à 0 sulkies (Équivalent à la pré inscription du 1 mais en automatique)
Celui qui s'engage avec 75000 sulkies, c'est pour faire toute la compétition et les revenues de la compétition sont assurés dès la première étape et les gains peuvent être adapté au nombre de compétiteur.
Vu les sommes reversées, entre les étapes et le classement final qui paraissent incroyable vu le prix des inscriptions par étape, les 75000 seront facilement remboursé (même avec une chèvre) pour tous les participants.
Si un compétiteur abandonnent en chemin, tant pis pour lui. Si il ne fais pas 2 des 3 dernières étapes, ils ne touchent pas la prime du classement général.
Ça peut faire peur de se retrouver avec 5 participants mais vu l'ampleur de la compétition. Je suis convaincu qu'on sera plus d'une quinzaine à être prêt à payer l'entrée! Si jamais on est entre 30 ou 40 à vouloir participer, il faudra peut être faire 2 poules aléatoires à chaque étape et peut être rajouter une super finale pour les 20 mieux classés avant le PRIX FRANCE! Mais on en est pas encore là!

3 Moins de courses libres, 4,5? Et ensuite course réservée. Le problème est que si certains arrêtent la compétition en plein milieu les revenus baissent...

4 D'autres idées?

---------------------------
Je vote pour la 2 de mon côté quitte à augmenter la somme de l'engagement de la première étape pour que le GNT soit moins déficitaire ou est moins recours à des subventions sauf si c'est Land qui donne évidemment! ;)

Bonne soirée!
Et désolé pour la longueur du message
jean deruine
pour moi numero 1
emiliano
Pour ma part c'est une compétition où je joue pas le classement général. Car plus ta de gains etoins ta de chances de gagner donc je mets des chevaux pour essayer de remporter une étape ..j'en ai beaucoup de chevaux de niveaux inférieur par rapport à mes meilleurs qui courent les courses de groupes critérium etc..
J'ai des chevaux qui se retrouvent donc à moins courrir avec moins de gains donc ces chevaux de second plan il est normal que j'essaie d'avoir kk victoires d'étapes..et ça réussit plutôt bien .
Mon but n'étant pas de fausser le classement .
Mais j'en ai beaucoup de chevaux de second plan beaucoup je mets en vente mais ceux qui ne sont pas vendus ben j'essaie de les gratter kk gains par ici par là..
johny®
Il suffit de regarder beaucoup de chevaux de mon élevage sont dans le classement et je pense qu'en j'en ai encore qui pourraient figurer dans ce classement...
johny®
je vote 2
rufo
Bien joué, encore une de plus pour toi johny®.
Le but du GNT est d'être toujours bien classé mais de ne jamais gagner.
Personne n'aura de handicap grâce à toi dans les dernières étapes.
Merci de rendre cette compétition sans intérêt.
jean deruine
désolé mon but nest vraiment pas de priver qui que ce soit de gains ..
chaque matin je regarde mes meilleurs engagements et jinscris ceux qui ont les meilleures chances ..bonne soiréee .

Johny
johny®
le classement du GNT netant pas a jour je n'y comprends plus rien dans le classement de mes chevaux donc jengage mes meilleurs chances ...apres cest le jeu chaque joueur est en concurence non??
johny®
Salut
Réponse à la proposition remodelage GNT

Pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut je dirais que pour parer aux inscriptions opportunistes qui altèrent le classement final, il suffirait d'augmenter la participation à 10 000 $ au lieu de 5000 et surtout le nombre de course réservée , par exemple les 6 dernières étapes au lieu des 3 actuels avec une participation à au moins 4 courses...cette variante peut apporter plus de joueur "fiable" pour le classement , ce qui laisserait 8 courses pour ceux qui veulent juste courir pour l'allocation gagnante , ce qui est leur droit par ailleurs...

perso j'éleve, réserve et dédie 1 cheval par GNT 6 ans (moyen ou bon) et si possible vierge de gain pour mettre d'emblée toutes les chances de mon coté et vue que je ne suis pas le seul, un départ au hasard peut etre souhaitable sur les 8 premières étapes ouvertes à tous ( de ma proposition) et pour les 6 réservés suivantes : départ par gain

voila bon on a enlevé le trophée Vert alors s'il vous plait : PAS TOUCHE AU GNT !!
eric legris
perso j'éleve, réserve et dédie 1 cheval par GNT 6 ans (moyen ou bon) et si possible vierge de gain..

Je fais la meme chose ...sauf que j'en dédie 5 ou 6 ...bonne journée .
johny®
trés bonne la proposition d ' eric legrix , je suis pour !
emiliano juments
Jean Deruine tu seras content aujourd'hui je suis 6eme ..bonne journée
johny®
Comme je te l'ai déjà dit par MP, je serai ravi pour toi que tu remportes le classement général du GNT avec un cheval qui fais toutes les étapes et que tu as sélectionné pour ça comme le fais eric legris, emiliano et la grande majeure partie des participants à cette compétition.

Je n'ai pas connu le trophée vert mais le GNT est de loin la compétition la plus intéressante en trot du jeu donc je n'ai pas non plus envie qu'elle disparaisse!
jean deruine
bonsoir

pour faire réponse a vos propos , le gagnant du gnt du mois dernier aurait du être racing stable!! pourquoi ? visualiser la courses et chercher l erreur !!
quand on dit perso et dédie 1 cheval pour gnt déjà vous êtes pas crédible!!
laissez la place au moins quand gnt complet par respect a un driver qui paye abonnement ..vous faites toujours des propositions mais vous respecter pas le règlement une fois mis en place !! vous en voulez toujours plus !! les autres ont s en fou , une réclamation est en cours....
bonne soirée
cdt
max stone
c'est toi qu'est pas crédible mec ! .................une réclamation........pfff....mdr t'es inscris que depuis 4 mois et tu veux venir dicter ta loi ! le gagnant du mois dernier c'est le gagnant un point c'est tout
les inscris sans chance font partis des aléas de course tout comme un cheval qui se met à galoper...

va à la page d'accueil tu verras ecris "Sulkyland , le plaisir des courses de chevaux gratuitement" ceux qui payent un abonnement tant mieux pour eux et surtout pour le créateur du jeu mais payer ne te donne la priorité sur les autres pour t'inscrire à une course sinon demande à Landmaster de créer des courses spécialement pour les abonnés au lieu de le solliciter en pleurant de jalousie et l'inciter à réprimander les non abonnés qui performent mieux que toi.
ben-hur
Chacun joue comment il veut ..si on ne veut pas qu'on engage plusieurs chevaux il suffit de le mettre dans le règlement. Aucun manque à la règle n'a été fait...
Donc tout va bien ..bonne journée à tous
Johny
johny®
C est un seul inscrit par propriétaire et le 2 eme dans la dernière heure donc si la course est pleine avant c'est qu'il y a déjà 20 joueurs diffèrent.
Pour ce qui est du règlement il est comme il est, peut être des modifications peuvent y être apportés (revoir les handicap) mais des courses réservés avec inscriptions a l'avance inenvisageable. Apres en quoi gène les opportunistes qui change de cheval a chaque course au classement final ils seront nulle part. Chacun voit a sa porte et c'est plutôt très bien comme ca. Pour gagner le GNT il faut un très bon cheval avec peu de gains au départ, regarde l historique des classement a part 2 mois sur la dernière année le vainqueur a gagnés 4 étapes minimum et généralement les mois d après tu retrouve ces chevaux au départ de groupes 1 ou 2. Cela reste une très belle compétition intéressante pour les chevaux en retard de gains d'un niveau supérieure a la moyenne.
magal competition
Le GNT reste la plus intéressante des compétitions ! Elle est fait course complète à chaque fois !

Elle a survécu au Trophée Vert… on en reparlera pas de ce Trophée Vert qui m’attriste à chaque fois que j’en écrit son nom (merci au fraudeur)… enfin bref

Le GNT permet à tout le monde de courir par sont prix d’entrée faible et le plaisir de Figurer dans une telle compétition ! Son doux nom nous fais frissonner à l’inscription, je suis plus tendue quand je cours le GNT (sniff TV) que les finales de fins de mois. J’aime me battre stratégiquement contre les autres et devoirs adapter la stratégie en fonction du résultat précédent et de ce dès autres concurrents.

Voilà ce qui me plaît et pourquoi je ne changerais rien à ce compétition, hormis que l’on pourrait faire une petite mises à jour des noms sur les étapes ^^ avec ce de cette année par exemple ^^ avec des changements de distances par exemple ^^
écurie saint claire
JE n'arrive pas a m'incrire pour le GNT je ne vois pas les inscritptions ...ya un souci la
johny®
Tu n’as pas un problème avec tes filtres ?
écurie saint claire
Oui cela doit être un problème de filtre ou

age == les courses sont pour des 6/8 ans n'ayant pas gagné 1 000 000 sulkies
gnt bezir
On a vu avec Johny c’était un problème de filtre
écurie saint claire