Inscrivez-vous Forum Baldimeeting trot-Almina PRESENTATION DES PARTANTS DU PRIX D'AMERIQUE
PRESENTATION DES PARTANTS DU PRIX D'AMERIQUE

almina meeting trot
  • 5
  • 6
de mon coté c'est pareil les bio sont en négatifs il faudra pas compté sur moi encore une fois ce mois ci
rikfrido
Bonjour à tous ce sera mon premier Prix d'amérique avec Bonanza avec la drive de Matthen02 malheureusement la jument n'est pas en forme actuellement à revoir dans quelques jours !
steph@ne
le pire c est que j aurai le 1 a chaque fois ces comme sa bio hs, bio + 1.2 exterieur ,
roccosifreddy
Idem pour moi les deux dadas bio hs
Il va vraiment falloir trouver une solution sur les bios car la nous passons la moitié du mois avec des chevaux avec des bios négatifs
Quand je vois l'investissement que ça nous coûte à tous les deux et de kiffer à peine 10j avec son propre dadas
À méditer
la casa de star
bon un duel je vois que ca a de mauvaise bio partout vais mettre les oeilleres pour viser une 7eme place et vu dans ce pa il y a des drivers qui ont l habitude de decouper des chevaux peux avoir des surprises
ecurie tropical
je fait plaisir a mon driver reglementé pour driver timoko je ferais pas mieux que lui vu la bio et les - 250 en S
roccosifreddy
Mon cheval avait bio 0,6 et gagne avec bon parcours
jerem
bravo a tous aucun non partants le principal pour moi vu le nombre de dada qui avait les bio hs et félicitations aux 3 premiers parcours et bio ont fait la différences pour prendre les 3 premières place
ps:demander a daniel de vous rembourser l inscription du PA pour les bio pourri
roccosifreddy
Avec le 20 à l extérieur. Et rester bloquer en 3 eme. épaisseur je trouve que mon cheval a très bien courru et avec un meilleur parcours. J aurait été dans les 2 premier, bravo a tous
mick
Bonne chance a tous pour le PA de ce soir
mon favori si il est en bonne condition c'est Abonnement de fred297
après j'aimerais bien voir une victoire en tant que jockey de casadelturf ou mathenn02 qui ne l'on pas gagné ses derniers temps et qui le mériteraient pour toutes les bonnes perfs qu'ils ont l'habitude de faire
rikfrido
Malheureusement le 19 nous a été fatale dommage car la bio était la mais ce mois ci ce super dada à connu beaucoup de malchance entre des qualifications avec bio toujours negatif et mauvais parcours lors de c 2 derniers courses

Mais bon cela reste un jeu et bravo au gagnant et 2em 3ème ainsi qu' au autre participant sans oublier le modo
fred297
bon ben ce sera pas pour ce soir car mes 2 partants en bio merdique ;bonne chance quand meme a mon driver qui est capable de miracle ;
haras de l iton
12 eme et 14 eme avec bad bio merci fred rendez vous le mois prochain les amis.
haras de l iton
Pour ma part a voir les bio ce soir au moment de la courses pour le moment il on aucune chance mais qui vivra Vera je croit en mes chevaux
mathieu391