Inscrivez-vous Forum Baldimeeting trot-Almina PRESENTATION DES PARTANTS DU PRIX D'AMERIQUE
PRESENTATION DES PARTANTS DU PRIX D'AMERIQUE

almina meeting trot
  • 1
  • 2
VOLVO D ARRAS UN CRACK MAIS VU BIO ET NUMERO C EST MORT L AUTRES PAS TETE VRS BON NUM PAS DE BIO VU LES PISTES JE VOIX UN PETIT NUM GG AVEC BIO BONNE CHANCE
myriam1204
VS COMMANDER CROWE une place entre 5 et 8.
VRS ARCHIBALD ARRAS une place possible dans les 5 si la bio se maintien.
godolphin studs
ATLESSIMA une chance pour la place si la bio est bonne. Pour l'instant la bio n'est pas trop mauvaise :)
esteban92
After Timoko, Robert Bi..the best what Pays bas has to offer..
team vincennes
Jus...the best..
team vincennes
:D
pat
Comète d'arche ,une des rares juments présente dans cette grande course,elle n'a aucune chance de victoire ou place vu ses classements en qualification.

Première participation en temps que propriétaire/éleveur dans un prix d'Amérique,un miracle est possible ;-)
pluchetiti
DOLLARD DU BEYLEV fera son possible pour ne pas etre ridicule
perfect noble
Je vais driver UNIVERSAL RIDER JR pour pertheville. ...ce n est pas un gagnant en puissance mais il est courageux , il peut décrocher un chèque à l issue d'un bon parcours ! !
jos verbeeck
Hello !

Pour vitfu2 :

-Newby 12639358 : La forme est bien trop passable pour le second de la Coupe du monde , manque de classe , il faudra raser les murs , une 5eme place si le pilote est très inspiré ...

-V 1150 : Lui , est en forme , mais souffre du même problème que son compagnon , il est "juste" pour aller avec les meilleurs , il reste néanmoins compétitif pour espérer voir la casaque rose une nouvelle fois dans le quinté .

Je ne suis donc pas débordant d'optimisme , je ferai le max , comme vous tous .
cindjer-2
CHIC DESTIN bon cheval , régulier vainqueur de plusieurs G1. je fais confiance à mon driver Riquetou
gaston phebus
deux chevaux en lice poue mes amis ;
axus ( fidele depuis longtemps) qui meriterait de la gagner et trotting pays bas ( dans le meme cas) !

deux super compagnons de jeu classe et ...classe !

alors le diablotin de :
Filio De Satanas lui je sais pas quoi en penser , il est étrange mais nous l'avons superbement emmener ici , tonton ax n'y crois pas mais bon...

et le métronome :
jus d'orange ,vraiment un bon cheval , une forme descendante mais c'est le leader de la coupe du monde et j’espère qu'il va le rester après ce soir , chic cheval

pat
bravo au vainqueur !

j'ai mal drivé le filio

le jus d'orange n'avait plus de ...jus
pat
merci pat

bravo et merci à louis , bravo à l'éleveur bergerac , et bravo à tous les participants

merci aux modos pour leur taf
duval
bravo duval
bruno famille
bravo louis belle victoire bravo duval belle drives
bravo as tous les participants
bergerac
MERCI A TS BRAVO A TT LES PARTICIPANTS ET AS KEVMAL PR SA 2IEME PLACE
myriam1204
Famillia....is a son of Timoko.....the Champ..
team vincennes
JUILLET PA BON 2 DADAS EN DRIVE
DADA MOYEN JE DEVOIR SORTIR LE GRAND JEU SI JE VEUX EN PLACER 1 DS LES 5 PAS SIMPLE LOL CE MOIS
C EST PAS DES VOLVO D ARRAS MDRR
myriam1204
Pour vitfu

2 partants

Newby 12706549, qui aura normalement une bio pas trop mauvaise. Avec un bon parcours, il pourra envisager la place

Newby 12726470 aura normalement une bio pas tres bonne. Malgré cela,ce cheval a demontré plusieurs fois pendant le mois qu'il etait capable de faire de belle chose... Affaire à suivre....
esteban92
bahia super cheval si le bio est la as une toute 1 chance
ma princesse jument dejas content de la voir courir avec les males dans les 10 serras une belle perfs de sa part
bonne chance as tous les participants
bergerac
bravo à duval pour sa belle victoire. pour mon cheval UPSALIN cette 2é place est inespérée vu sa bio très négative et j'en suis très heureux. mais tout le mérite en revient à mon jockey RIQUETOU qui est un très grand tacticien et que je remercie
publiquement
gaston phebus
Félicitation à Duval!
Merci à hippocagnes pour avoir placé un de mes rares trotteurs.
pluchetiti
bravo dudu est 1 2 3 .......... :)))))
bravo as tous les placés
bravo as tous les participants
un grand merci aux modos pour leur boulot
bravo as tous
bergerac
palestra italia
come sono andate le qualificazioni ragazzi
palestra italia
grandissimo duval
palestra italia
Bonjour a tous j ouvre le bal lol
voir comme sont nom l indique reste a voir sa bio pas terrible il a pas fait des truc extrordinair pendant les calif masi il est present par compte sa bio etait pas toujour present petie dada en vrs mais qui ses si sa bio est bonne le jour j
il pourait donne du fil a retorde au favorie voir s impose avec un bon parcour sur ce bonne chance a tous est merci au modo pour leur travaile a oui j oublie le meilleur merci a sky qui me fait comfience depuis pas mal de temp et jespere sincerement lui rendre homage pour sa pasion
malin trot
J'aurais le plaisir de driver les 2 dadas d hippocagnes pour ce prix d Amérique :

*Bad Boy: Gros dada qui a très bien débuté les qualifs puis qui a un peu levé le pied après.... Il peut viser le podium demain !!

*Bonanza : C'est tout simplement un crack...suffit de regarder ses gains et ses performances lors des qualifs (7victoires , deux 2ème place et une 6ème place) . Ce n'est pas le genre de dadas qu'on a la chance de driver chaque mois...Il visera la victoire si le parcours se passe bien, d autant plus qu il aura le plus gros numéro ! !

Merci à mon proprio pour sa confiance et bonne chance à tous !!
jos verbeeck
J AURAIS 2 DADAS CE MOIS DE MON ELEVAGE
OURASI D ARRAS TRES BON DADA MAIS PR MOI LES 2 HIPOCAGNES ET MARAJAH SONT PLUS FORT SANS OUBLIER LE DADA DE BERGERAC IL PEUT ACCROCHER UNE PLACE J Y CROIX A VOIR BIO
POROTO D ARRAS AS GG LE CORNULIER AS MA GRANDE SURPRISE TRAHIT PAS S5500 A MON AVIS CA VAS PAS LE FAIRE ET C EST JUSTIFIER LOL
BONNE CHANCE AS TS
myriam1204
bonjour

je présente deux partant pour le compte de lulu12 et pertheville

je commence par le cheval de lulu12

Oasis Dream 7ans la forme et juste pour tenté d'accrochez un lot voir mieux si les favoris ne font pas leur course;-)

le cheval de pertheville

Crack As Jr 6ans il cour pour courir aucune marges vue la forme et l'opposition il aura + d'ambition a 7ans

bonne chance a tous
accrochez vous
Boujour a tous

Je serai aux commandes de MAHARAJAH pour tchédonc , un 6ans de classe qui me laisse perplexe tant l'écart de niveau réel avec les 7ans est important .

Globalement , déçu par mon propre choix de ne pas aligner des 7ans , il fera son possible , je suis dans l'incertitude la plus totale .

Pas de marge j'imagine , sur sa classe , il peut éventuellement se placer .

Bonne chance a tous et bonne course .

cindjer-2
Je serais au commande d'un dada de vitfu2.

1200-950-450, un 6ans qui a eu du mal à se qualifier. Il essayera de faire de son mieux pour decrocher quelque chose.

merci à vitfu pour sa confiance, bonne chance à tous et merci aux modo de leur travail
esteban92
bravo victoire d''une belle "maison" bien drivé

drole de course ceci dit du stockcar :)
pat
Félicitation aux 3 premier
duval
Bravo a pertheville et fred , belle victoire !

Bien sure on oublie pas les placés , Bonanza ... quel crack !!!
Puis fred/fred , hippo/jos , vulcain/duval , c'était serré derrière !!!

Merci a tchédonc qui a relevé le défi avec moi , esteban et vitfu2 , d'essayer de tenter l'aventure avec des 6ans .

Merci aux modos et aux participants , sans eux , pas de course .

Faudrait quand même revoir le Luxembourg , courir la dessus avec le 16 c'est folklo !!!
cindjer-2
BRAVO AS PERTHEVILLE HIPOCAGNES BERGERAC VULCAIN ET TCHEDONC AINSI QU AS LEURS JOCKEYS BEAU PA
BRAVO AUX PARTICIPANTS EGALEMENT
myriam1204
Bravo aux vainqueurs ! Félicitation à tous les participants et rdv à tous le mois prochain...
vitfu2
Felictation au vainqueurs proprio jockey participent modo est a tous sans exeption merci pour cette magnifique compet bizou au mois prochain
malin trot
Faudrait quand même revoir le Luxembourg , courir la dessus avec le 16 c'est folklo !!!

j'chui d'accord pour une fois avec jeremy la dessus

;D
pat
bravo a perth et fred magnifique victoire :))
bravo aussi as ceux qui s ont le quinté !!
bravo as tous les participants ont oublies souvent que rien que de faire le PA.C est déjàs une victoire !!!
enfin bravo aux 6 ans il vont etre redoutable le mois prochain !!!
un grand merci au modo pour leur boulot
rdv le mois prochain ..
bergerac
Merci a tous, tout le mérite revient au driver, fred, un très grand pilote, une pensée à hippo qui l'a mené au départ mais qui n'a pu continuer avec ses 2 partants !! Un merci aussi a 100contre1 et a tout mon clan, 1er,2e et 3e, un trio formidable :)
pertheville
Merci a tous et un grand merci a pertheville et a bergerac pour leur confiance sans oublier les modo et tous les participant
fred297
Bravo à tous ....malheureusement pour nous le crack à hippo s'est blessé à l entraînement (-200 de S ça fait mal)

RDV le mois prochain lol. ...
jos verbeeck
champ...the best with PAt..
team vincennes
Salut

je viens présenter mon chouchou Zlatan dream , un cheval très courageux qui peux surprendre si les favoris ne font pas leur course toute fois la forme n'est pas au rendez vous je tien a remercié son éleveurs qui me fait confiance depuis bientôt 4mois malgré pas mal de déchez un grand merci au Grand lulu12 :)
accrochez vous
bonjour a tous longtenp absent me voila de retour avec malin of dream tous les feux sont au vert
malin
bonne chance a tous et merci au modo
malin
tout d'abord merci à riquetou pour l'avoir emmené là. mon cheval est régulier, avec une bonne course il doit être dans les cinq
gaston phebus
Volantys du Pommeau ;
Premier partant pour moi dans l'Amérique, qui plus est avec un cheval de mon élevage. Vient de reprendre du moral en réglementée mais il semble un peu émoussé après son dernier travail. Je signe de suite pour une 5ème place.
sean0