Jenbat vs très bon cheval , la forme est la , avec un bon parcourt il a sa place dans les 3 premiers
duval
Johnny Walker Astrum En forme, pour moi sans un mauvais parcours il a sa chance pour les places Bonne course a tous
bruno famille
Abo volo pour l'écurie Rocco
trotteurs sympa avec peu de marge a se niveau se soir pas de forme il va finir et tenté sa chance pour un lots
bonne chance a tous
accrochez vous
finalement il va devant vue le numéro lol mes on i croie pas 5eme c énorme déja lol
accrochez vous
Une nouvelle fois au départ de l'Amérique avec ABO VOLO pour l'écurie Rocco
il n'a pas énormément de marge mes il et en forme et peu finir sur le podium avec un bon parcoure
bonne chance a tous
accrochez vous
je presente un 7 ans CRISTAL DE JIEL le quelle il lui faudra le parcours sur mesure pour espére prendre un cheque;, un plaisir avant tout d'étre au départ de cette belle épreuve
f.nivard
BRAVO fred , un de plus !
marevou42
MEAULNES DU CORTA / propriétaire roccosifreddy
le cheval et en forme il lui faudrait quand mm le bon parcoure pour faire l'arrivé certain chevaux sont meilleurs j’espère faire partie tu top 3 sa serai mérité pour l'écurie qui participe a tout les meetings trot depuis plusieurs année déjà bravo patron
bonne chance a tous
accrochez vous
QUITO DE TALONAY jéjé speed Cheval à gros potentiel qui vaut sans doute une telle épreuve. Il est toujours au banquet de Noël malgré une sévère gastronomie et se trouve donc très diminé . IL reviendra le mois prochain j'espère ajeun et affûté ;) Bonne course à tous
bruno famille
Bravo au gagnant qu'il le mérite depuis qu'il l'attendait le PA... Beau cadeau de Noël et chapeau au pilote
jeje.ecurie speed
Bravo. Rocco🍾🍾
bruno famille
Et félicitations au jockey !
bruno famille
merci jéjé et merci bruno sans oublier encore merci patron pour ce PA :)
c mérité pour l'éleveurs propriétaire depuis le temps il aurai du en gagner plusieurs malheureusement souvent il a jouer de malchance comme beaucoup et malgré sa il n'a pas abandonner et a sue participé activement au jeu bravo a lui et tout les autres joueurs qui font sa depuis plusieurs année il se reconnaîtront bravos a tous
a Janvier ou cette fois si le patron sera au sulky du vainqueurs et moi de ma favorite Pearl Queen surement un peu moins de classe que Meaulnes mes elle a une tenue surprenante c tout simplement mon choix de drive pour Janvier
bon jeu
accrochez vous
merci jéjé et bruno et encore merci a mon pilote accrochez vous ,trop de frisson dans la ligne droite
roccosifreddy
QUITO DE TALONAY,jeje speed En forme il vaudrait une telle épreuve. Bonne course à tous
bruno famille
Bonne course à tous !
marevou42
Bravo lolopelon
bruno famille
Bravo au vainqueur et aussi à tous les participants et modos !
marevou42
Bravo au gagnant qu'il le mérite depuis qu'il l'attendait son PA le parcour sa bio et sa drive a fait la difference pour le gagner avec brio et bravo aux placé et encore merci au modo
roccosifreddy
Bravo jeje!
bruno famille
Bravo à Jérôme, TOP. Un grand merci à tous les modos de toutes les compets pour leur investissement et surtout le temps passé, ils maintiennent en grosse partie l'intérêt de Sulkyland
2ny92
Merci à vous tous les camarades pour vos éloges !!! Cela faisait tellement longtemps que j'attendais cette première victoire après toute ces années de travail et de patience sur ce jeux pour avoir l'écurie que j'ai et surtout depuis 6 mois ou j'ai le cheval pour le gagnée et pour une fois la bio et le parcours était favorable pour moi. Je pense que s'était mon jour et un signe car à la base TIMOKO devait par courir car avec mon pilote 2ny92 nous avions prévu de qualifier UN MEC D'HERIPRE que pilotais 2ny92 et UP AND QUICK moi-même chose que nous avons réussi à faire en qualifiant les 2. Sauf cas la surprise générale les modos m'annonce qu'au départ de cette final je me retrouve avec UN MEC D'HERIPRE et TIMOKO qui participe grace à ça victoire dans le critérium des 6/8A. Sur le coup j'étais très déçu que UP AND QUICK soit exclus et qu'il ne puisse pas participer à ce final PA (pas le droit à 3 participants). A l'arrivée TIMOKO remporte ce PA et raison de plus pour que je savoure cette belle histoire. Pour finir je tiens à remercier les modos qui font vivre ce super jeux ainsi que mon fidèle pilote avec qui j'ai toute confiance car depuis plus de 6 mois j'ai arrêter la drive pour me consacrer à l'élevage. Maintenant que j'ai gagner le seul titre qui me manquais je peux prendre ma retraite sur sulkyland lol !!! Bon jeux à tous et longue vie à sulkyland.
jeje.ecurie speed
BRAVO jé , cette victoire est amplement méritée !
marevou42
Si tu pouvais aussi prendre ta retraite sur la Trilogie ce serait pas mal on arrive plus à en gagner une ;-)) Grand bravo en tout cas il a manqué 30m à probert mais c'était le destin de Timoko ^^
riquetou
Félicitations au vainqueur et sont élevage ainsi au modo pour leur boulot tien ses la période du melon et la pastèque je vais savouré tout ça devant une bonne glace
malin trot
Merci Marévou, Riq et Malin, Riq pour la Trilogie lol pour ce mois si je suis pas dedans et je crois que Fred va prendre la place de n°1 pour ce mois d'avril.
jeje.ecurie speed
Bonsoir ce mois ci est le dernier d'une belle génération qui a dominée les derniers derniers PA pas de doute pour moi que "eighund" et "offshore" seront encore au Rdv, "naglo" a fait de super qualif peut-être que ce sera son mois il mériterait d'en gagner 1, "Afghanistan" le tenant du titre mois difficile pour lui mais on croise les doigts et enfin la relève "quel beau reve" très impressionnant sûrement le nouveau crack des 6-10 ans pour les prochains mois. Bonne chance à tous
rikfrido
Lol tu à du culot multi Fred vraiment se jeux à aucune logiques que des tricheurs nargeur landmastrer s Sans Fou la preuve quand tu voit un tricheur des tricheur multi qui ON PAS LES coucouniette pour courir tête à tête avec leur vrai pseudo magicien tu pourri le jeux le pire de tous c est tu détourne dans se jeux ( 40pour%)DES BENEFICE DE CE JEUX CAr TU TE TUE EN LOTO FOOT CHEZ TOI ESCROC ALLE JE VAIS M ARRÊTE LA LAMDMASTER TU PEUX ME CROIR TOUS EST VRAI BONNE JOURNÉE DÉSOLÉ JE TENAIS À LE DIRE POUR QUE LES JOEUR HONNÊTE SACHE
malin trot
Apprends à écrire
xxromainxx
C'est une course de clan? On devrait limiter a 2 partants par propriétaire car la c'est du grand n'importe quoi ...
bazire91
Bonjour Bonne chance à tous, Comme tu dis rik la fin d'une belle génération Je présente 3 dadas offshore, eighund et Corsica Je recherche d'ailleurs un driver pour Corsica Envoyé un MP si intéressé
la casa de star
malin rsa
ecurie tropical
bonne chances aux finalistes
ecurie tropical
Ecurie tropical Comment je peux payer une amende à un ESCROC c est bien à cause de toi les chevaux crée ne peut plus être vendu vu tu créée des compte EST tu vendait à des prix de fou à gondolphin stud tu souvien c est pas Vieux je ces pas toi modo en plus mdrrrrr écurie tropical
malin
effectivement quand j'ai vu le changement de règlement au début du mois je me suis dit que si des propriétaires qualifiaient 3 dadas des dents allaient grincer parce que ça réduit les chances d'accès a la finale pour la majorité. Mais d'un notre coté le mois dernier le débat était après le PA que forcément c'est les même qui gagne puisque c'est les même qui achète les meilleurs chevaux sauf qu'avec 2 drives autorisées si tu qualifie 3 dadas tu devras en donner au minimum 1 en drive qui pourra donner une chance a un jockey qui n'avait pas le dada pour ce qualifier, alors je parle sous le contrôle de malin encore faut-il que les gens jouent le jeu et n'utilise pas de la co-gestion ou du multi-compte pour faire ces drives bien évidement cette formule reste profitable au propriétaire qui aurait plusieurs gros dada mais ça a rendu les qualifications plus disputé et moins facile, je dis pas que c'est mieux mais ça a ses bon et ses mauvais cotés et je comprends ton avis. bon je voulais juste réanimer cette rubrique que je trouvais sympa mais visiblement j'aurais mieux fait de m'abstenir ps: malin je sais bien que je t'écris cette réponse pour rien car sur le fond ça t'intéresse pas vraiment de savoir qui est un multi ou pas tu veux juste tout pouvoir justifier par ça ou alors tu est un grand fan de ce magnifique jeu de société que l'on nome "qui est ce", mais allons bon maintenant que je suis lancé je comprends pas sur quel critères tu te base pour débusquer les multi-comptes non parce que sur ton poste tu m'accuse d'etre un multi de fred ou magicien ou les 2 ? mais y a 2 ou 3 mois j'étais sensé etre un multi de la casa ? alors pour le coup fred j'ai absolument aucun contact avec lui les autres je vais pas nier que je les connais plus ou moins mais je ne suis pas eux désolé de te décevoir je n'est pas 3 comptes ou même 2 comme la plupart des gens je ne joue même pas sur chorus ou bezir j'ai un seul et unique compte. on utilise discord un serveur vocal pour discuté qui est disponible pour tout ceux qui en feront la demande ou vous pourrez croisé plusieurs personnes sur ce jeu qui sont régulièrement accusé d'être la même personne si cela peut dissipé des doutes vous y êtes les bienvenus bonne journée a tous
rikfrido
bonjour pour moi on devrais avoir le droit qu a 2 partants pour finale PA mais courir jusqu a 4 (2*2) par qualif j espere bien expliquer pour que vous comprenais meme si on fini 17 eme au classement finale mais comme beaucoup on a 3 on prend les 2 meilleurs classer et on prend ceux derriere comme sa le proprio qui veux courir le pa et qui fini 17,18,19,20 eme on une chance de courir le PA comme sa tout le monde est content et on remplis les courses de qualif bonne soiree a tous
roccosifreddy
bonne chance a tous que le meilleur gagne
roccosifreddy
D'accord avec l'analyse de Rocco
la casa de star
Il y a toujours du top niveau ici pour certains..
Pour le nombre de partants pour le Prix d'Amérique je veux bien envisager de réduire, mais cela me parait pas très juste d'en faire courir 4 pour n'avoir que 2 qualifiés. A partir du moment ou j'ouvre deux qualifications, il faut qu'elles soit rentable. J'aime aussi l'idée de se qualifié directement via les critériums. Donc donner une chance au 17eme,18eme etc me plait pas trop perso.
A une certaine époque les propriétaires faisaient un choix dans leur partant et vendait les autres, cela pourrait peut-être faire marcher le commerce ? :) Car si il n'y avait le droit qu'a 2 partants, le choix devrait être fait non ?
almina meeting trot
Moi je suis pour 4 partants en qualification avec les deux batteries, garder les qualifications directement avec le crit et tenor de baune Par contre pour la finale PA avoir droit qu'a deux qualifié par proprio en nombres de chevaux et droit à deux drives par drivers
la casa de star
Donc donner une chance au 17eme,18eme etc me plait pas trop perso. oui c sur sa plait pas a tout le monde c certain mais je parle en temps que 4 dada c certain si je pense qu a moi je dit ok pour 3 mais je me suis mi a la place de ceux qui en on 1 voir 2 a courir pour le PA et qui en on aucun de qualifier et qui fini par exemple 17 eme c un peut rageant pour lui en plus 3 par proprio et si 4 proprio dans un meme clan en on 3 fait 12,il peuvent faire une barriere j incrimine personne mais je pense plus loin apres c certain il y a du pour et du contre pour certain mais si on veux faire vivre sulkiland et remplir les courses pourquoi pas pour moi les modo devrait penser a faire du benefice a leurs compet pour que sa continu et ne pas penser au autres car toute facon sa plairas pas a tout le monde de se qui feras bonnes soiree a toutes et a tous
roccosifreddy
LA COMPETITION master devrait recuter tes copines Rocco :p il pourra tout faire accorder aux participants :p
bonne chance a tous , bon PA a tous
amusons nous et pis a un moment quoi que l ont disent , qu ont fassent , y aura toujours des gens contents et d autres pas :) c est l humain qui est ainsi et non le jeu .
fast and furious tro
*recruter
fast and furious tro
domage pour les criterium 5 et 6-8 ans qui sont plus qualifer PA en plus on aurais pu etre prevenu avant pour le changement de reglement merci bonne soiree
roccosifreddy
Les modifications arrivent quand j'ai le temps d'y réfléchir. J'ai "malheureusement" pas que du meeting trot à m'occuper :).
almina meeting trot
Bonne chance à tous pour ce nouveau PA, je vous donnerai pas mes favoris puisse que le mois dernier sur les 5 que cite y a le gagnant et les 4 autres finissent au 4 dernières places je vais passer pour un chat noir après. Que le meilleur gagne!!!
rikfrido
Bonne chance à tous pour ce PA ! Mes favoris : American Dream , Naglo , Bird Parker , Avalon Kosmos , Gotland Star et Aero King JR