Inscrivez-vous Forum Meeting des 1 an Règlement et calendrier Meeting 1 an HAIE
Règlement et calendrier Meeting 1 an HAIE

 

(Mise à jour le 10 janvier 2018)

 

Règlement Meeting des 1 an HAIE (+ calendrier)

A. Conditions d'admission

Un joueur ne peut inscrire qu'un seul poulain mâle (hongre non autorisé) pour toute la compétition. Il en sera de même pour la compétition des pouliches. Il pourra choisir celui ou celle qu'il veut faire courir au moment de l'inscription dans la course du jour.
Il y aura donc une compétition pour les mâles et une pour les femelles.

Seuls/les pourront participer les poulains/pouliches nés/nées dans le mois de la compétition (âgé(e) de 1 an).

Pour participer, un propriétaire s'inscrira (dépôt d'ID) avant la date butoire à chaque début de mois. Cela permettra au modérateur que je suis de créer un nombre de courses suffisant pour chaque journée. Ensuite, chaque proprétaire recevra automatiquement une inscription ou une invitation avant chaque course.

Un joueur possédant plusieurs comptes (tartempion, tartempion-1, tartempion-haie, tartiflette, etc...) ne jouera qu'avec un seul de ses comptes.

 


B. Agenda

Inscription du propriétaire désirant participer avant le 9 de chaque mois à 23h59 inclus.

7 courses de qualification :

Mâles :

11 du mois : Prix du Pays Basque (2800 m)
13 du mois : Prix du Sud-Ouest (2200 m)
15 du mois : Prix du Périgord (2500 m)
17 du mois : Prix du Poitou (2800 m)
19 du mois : Prix du Grand-Est (2100 m)
21 du mois : Prix du Dauphiné (2400 m)
23 du mois : Prix du Limousin (2700 m)

Femelles :

12 du mois : Prix de l'Aquitaine (2500 m)
14 du mois : Prix de la Picardie (2100 m)
16 du mois : Prix de la Bretagne (2600 m)
18 du mois : Prix de la Bourgogne (2900 m)
20 du mois : Prix de la Provence (2500 m)
22 du mois : Prix de la Vendée (2200 m)
24 du mois : Prix de la Normandie (2800 m)

Les 20 meilleurs(es) seront qualifiés(es) pour la finale

Finales

Mâles : Le 27 de chaque mois sur 3000 m (Prix des Alpes (F.M))
Femelles : Le 28 de chaque mois sur 2400 m (Prix des Pyrénées FF)


C. Horaires des courses :

Les courses Haie se dérouleront entre 22h00 et 23h00


D. Comptabilisation des points :

Phase qualificative :

Tous les poulains/pouliches seront répartis sur une ou plusieurs courses. Le nombre de courses sera défini en fonction du nombre de propriétaires inscrits.

Les chronos de tous les chevaux des courses d'une même journée établiront le classement de la journée.

Pour chaque course de qualification, les points seront répartis de la façon suivante :

1er/1ère : 1 point
2ème : 5 points
3ème : 8 points
4ème : 10 points
5ème : 11 points
6ème : 12 points
7ème : 13 points
8ème : 14 points
9ème : …
...

Un poulain/une poulaine non-partant(e) comptabilisera 30 points et continuera d'être invité(e) pour les courses de qualification suivantes. Un poulain/une poulaine qui chutera marquera le même nombre de points que le/la meilleur(e) des poulains ou poulaines ayant chuté (si leur classement autorise des points). Un poulain/une poulaine drivé(e) par le webmaster sera classé(e) après un poulain/une poulaine ayant chuté et marquera le même nombre de points que le/la meilleur(e) des poulains ou poulaines ayant été drive(e) par le webmaster (si leur classement autorise des points).
Le temps attribué à un poulain/une pouliche ayant chuté sera celui du dernier classé/de la dernière classée +3 secondes.


Phase FINALE :

Les 20 meilleurs(es) poulains/pouliches participeront à la grande finale (le 27 pour les mâles et le 28 pour les femelles). En cas d'égalité aux points d'un poulain ou d'une pouliche, c'est le total des temps obtenus lors de la phase qualificative qui déterminera sa participation ou non à la finale.

Les points des courses de qualification seront additionnés à ceux de la finale sauf qu'en finale, les points seront répartis de la façon suivante :



1er/1ère : -10 points
2ème : -6 points
3ème : -3 points
4ème : -1 point
5ème : 0 point
6ème : 1 point
7ème : 2 points
8ème : 3 points
9ème : …
...

E. Récompenses :

A l'issue de chaque finale (mâles et femelles), les 3 premiers propriétaires recevront une médaille (or, argent et bronze). De plus, les 10 premiers de chaque classement recevront une prime :

1er : 1.000.000 sulkies
2ème : 750.000 sulkies
3ème : 600.000 sulkies
4ème : 500.000 sulkies
5ème : 400.000 sulkies
6ème : 300.000 sulkies
7ème : 200.000 sulkies
8ème : 150.000 sulkies
9ème : 100.000 sulkies
10ème : 50.000 sulkies

 

 

Attention : Afin d'éviter les abandons et les non-partants en cours de compétition, la prime allouée à chacun sera calculée au prorata du nombre de courses auquel un propriétaire aura participé.

Exemple : un propriétaire ne s'inscrit pas à deux courses (finale y compris) des 8 proposées. Il termine 4ème et devrait empocher 500.000 sulkies.

Or, il touchera : (500.000 x 6) / 8 = 375.000 sulkies



Bonne chance et bonne compétition à tous et à toutes !!!

Jean-Marc (hamburgo)

 

 

========================================

(Actualizado el 10 de enero de 2018)

 

1 año de reglas de reunión de HAIE (+ calendario)

A. Requisitos de admisión

Un jugador puede registrar solamente un potro masculino (castrado no autorizado) para toda la competición. Lo mismo se aplicará a la competencia de las potras. Puede elegir el que quiere correr en el momento de la inscripción en la carrera del día.
Así que habrá competencia para los machos y una para las hembras.

Sólo los potros / potros nacidos en el mes de la competición (de 1 año) pueden participar.

 

Para participar, un propietario se registrará (depósito de ID) antes de la fecha de inicio al principio de cada mes. Esto permitirá al moderador crear un número suficiente de carreras para cada día. Luego, cada propietario recibirá automáticamente una entrada o una invitación antes de cada carrera.

Un jugador con varias cuentas (tartempion, tartempion-1, tartempion-haie, tartiflette, etc.) solo jugará con una de sus cuentas.



B. Orden del día

Inscripción del propietario que desee participar antes del día 9 de cada mes a las 23:59 inclusive.

7 carreras clasificatorias:

Machos:

11 del mes : Prix du Pays Basque (2800 m)
13 del mes : Prix du Sud-Ouest (2200 m)
15 del mes : Prix du Périgord (2500 m)
17 del mes : Prix du Poitou (2800 m)
19 del mes : Prix du Grand-Est (2100 m)
21 del mes : Prix du Dauphiné (2400 m)
23 del mes : Prix du Limousin (2700 m)

Hembras:

12 del mes : Prix de l'Aquitaine (2500 m)
14 del mes : Prix de la Picardie (2100 m)
16 del mes : Prix de la Bretagne (2600 m)
18 del mes : Prix de la Bourgogne (2900 m)
20 del mes : Prix de la Provence (2500 m)
22 del mes : Prix de la Vendée (2200 m)
24 del mes : Prix de la Normandie (2800 m)


Los 20 primeros estarán calificados para la final

Finales

Varones: El 27 de cada mes en 3000 m (Prix des Alpes (F.M))
Hembras: El 28 de cada mes en 2400 m (Prix des Pyrénées FF)

 

C. Horas de carrera:

Las carreras Haie tendrán lugar entre las 22:00 y las 23:00


D. Reconocimiento de puntos:

Fase de calificación:

Todos los potros / potros serán distribuidos en una o más razas. El número de carreras se definirá según el número de propietarios registrados.

Los tiempos de todos los caballos en las carreras del mismo día establecerán el ranking del día.

Para cada carrera de clasificación, los puntos se distribuirán de la siguiente manera:

1º: 1 punto
2º: 5 puntos
3°: 8 puntos
4º: 10 puntos
5º: 11 puntos
6º: 12 puntos
7º: 13 puntos
8º: 14 puntos
9°: ...
...

Un no participante contará 30 puntos y seguirá siendo invitado para las siguientes carreras clasificatorias. Un potrillo / potro que caiga obtendrá la misma cantidad de puntos que el mejor potrillo / potro caído (si su clasificación permite puntos). Un potro / potro impulsado por el webmaster se clasificará después de que un potro / potro caiga y obtendrá la misma cantidad de puntos que el mejor potro o potro que haya sido manejado por el webmaster. (si su clasificación permite puntos).
El tiempo otorgado a un potro / potro caído será el del último clasificado / último clasificado +3 segundos.

 

FINAL Fase:

Los 20 mejores potros participarán en la gran final (27 para los hombres y 28 para las mujeres). En caso de empate en los puntos de un potro o potranca, es el tiempo total obtenido durante la fase de calificación que determinará si participará o no en la final.



Los puntos de las carreras clasificatorias se agregarán a los de la final, excepto que en la final, los puntos se distribuirán de la siguiente manera:

1º: -10 punto
2º: -6 puntos
3°: -3 puntos
4º: -1 punto
5º: 0 punto
6º: 1 punto
7º: 2 puntos
8º: 3 puntos
9°: ...
...



E. Premios:

Al final de cada final (masculino y femenino), los primeros 3 dueños recibirán una medalla (oro, plata y bronce). Además, el top 10 de cada clasificación recibirá un bono:

1º: 1.000.000 sulkies
2º: 750.000 sulkies
3º: 600.000 sulkies
4°: 500.000 sulkies
5º: 400.000 sulkies
6º: 300.000 sulkies
7º: 200.000 sulkies
8º: 150.000 sulkies
9º: 100.000 sulkies
10º: 50.000 sulkies

 

Atención : para evitar el abandono y la ausencia de corredores durante la competición, la bonificatión asignada a cada uno se calculará en proporción al número de carreras en las que haya participado un propietario.

Ejemplo : un propietario no se registra para dos carreras ( incluida la final) de las 8 propuetas. Terminó 4to y debería embolesarce 500.000 sulkies.

Ahora tocará : (500.000 x 6) / 8 = 375.000 sulkies.

¡Buena suerte y buena competición a todos!

Jean-Marc (hamburgo)

 

 

 

hamburgo
buenos dias apreciado organizador, podrian por favor poner el nuevo reglamento en idioma español? gracias


Bonjour, apprécié l'organisateur, pourriez-vous mettre le nouveau règlement en langue espagnole? merci
$verona$
Está hecho !!!

(Traducción de Google) :-)
hamburgo
MUchas gracias
$verona$