Inscrivez-vous Forum Aide pour les nouveaux Génétique pour débutants
Génétique pour débutants
Bonjour,

Je joue depuis quelques mois et j'aimerai avoir des conseils en génétique équine sulkylandienne si possible.
Il me semblait avoir lu quelque part qu'il fallait faire des tests pour comprendre de qui un poulain allait prendre les caractéristiques. C'est bizarre j'ai des dizaines poulains qui ont la V exacte de naissance du père et qui pourtant semblent prendre la V de la mère ( pourtant très éloignée de la V de naissance du poulain ).
Etant considéré comme un sombre idiot je suppose que je fais erreur et que mes statistiques sont fausses, pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.
riquetou
bonjour Eric,

bonne chance Eric ;)

Bruno va te conseiller 😉😉 lol
fast and furious pla
Tout d'abord,merci pour cette question pertinente,
avoir attendu quelques mois pour la poser est signe d'un bel avenir sulkylandien.

après avoir consulté quelques publications scientifiques je reviendrai vers vous avec une réponse évidente mais en attendant voici de quoi avancer votre réflexion:

Thomas Hunt Morgan était un embryologiste et généticien américain. Il étudia la zoologie et les variations phénotypiques chez la mouche du vinaigre Drosophila melanogaster. Ses contributions à la génétique sont majeures et il reçoit le prix Nobel de physiologie ou médecine pour ses découvertes sur le rôle joué par le chromosome dans l'hérédité ». Cependant, c'est son employé KIKI69 qui avait découvert que le sexe du poulain était déterminé par les chromosomes. Son travail contribua à l'adoption de la masturbation numérique par les scientifiques comme l'un des principaux modèles en génétique équine .
bruno famille
lol
mick
Mais que je suis idiot je suis resté à la " monte en main " alors que kiki69 prône la masturbation numérique, merci infiniment Bruno, en fait ce sont de mes mains qu'il faut que je me serve ;-))
riquetou
il existe des techniques plus approfondies Eric lol
fast and furious pla
mdrrrrrrrr trop forts les gars
⭐daniela redén⭐