19/11/20
CRACK SERIES la gazette Interview n°3 : california
LG : Bonjour california
tout d'abord merci a toi de te prêter au jeu de cette interview et d'avoir accepter de faire partie de cet série d'entretien.
california :
Merci , c'est un plaisir de pouvoir y répondre !
LG : Pour commencer, peux tu nous présenter qui est le joueur de sulkyland "california" : ton ancienneté, ton parcours sur le jeu, tes plus grandes victoires, tes disciplines favorites celles que tu joue ou que tu as joué, raconte nous tout ?
california :
J'ai commencé sur Sulkyland en 2007 ou 2008 , sous le même pseudo, a l'époque grâce a ''Fatal Bazooka" qui m'avais fait découvrir le jeu, lui ne joue plus actuellement . Mais je n'avais pas vraiment accroché, entre temps j'avais repris quelques mois , puis a nouveau arrêté. J'ai vraiment repris en 2016, doucement, et petit a petit j'ai réussi a me crée un élevage. Ma discipline principal a toujours été le trot , accompagné d'un peu de haie. Ma plus belle victoire restera le Prix d'Amérique en 2020.
LG : Tu es éleveur/propriétaire, il me semble pas que tu drive est ce que tu peux nous expliquer ta façon de jouer ?
california :
L'élevage, c'est ma passion sur le jeu, et ma priorité .Le fait de pouvoir revendre des chevaux de son élevage , des saillies, recevoir des offres, cela peut être une "fierté" , et récompense le temps passé a essayer de faire toujours de meilleurs croisement, pour avoir un meilleur cheval que son / ses concurrents . Chaque mois c'est un autre joueur qui a la chance d'avoir un cheval qui attire la convoitise des meilleurs propriétaires ; cela crée une accroche au jeu, de toujours vouloir faire mieux que les autres .
En ce qui concerne la drive je m'y suis déjà tenté mais sans grand résultat, de ce fait je préfère laisser les joueurs compétents dans le domaine !
LG : Bon j'ai fais mes recherches et j'ai vu que ton palmarès en trot tardif sur les deux dernières années est loin d'être vierge, on y trouve plusieurs victoires en ABA CUP en 4 et 5 ans, une victoire au DERBY DEL TROTTO, une autre au GP LOTTERIA, une médaille de bronze en 5 ans en juillet au CRACK SERIES avec Cash CF V'' qui te gagnera un crit 6/10 ans également et enfin le PA en octobre avec READLY EXPRESS qui fut une belle surprise et le mois dernier tu fini à une très belle 5ème place au premier classement des éleveurs du crack series très près des médaillés au nombre de points. Par ces résultats on peut y observe une progression dans le temps les meilleurs étant les plus récents ! Parmi tous ces trophées quel sont ceux qui t'on le plus marqué ?
california :
Une progression dans le temps, car je consacre plus de temps au jeu, j'étudie de plus près mes croisement, et cela commence a porter ses fruits, également grâce au saillies que j'ai pu me procurer chez les plus grands éleveur !
Ma plus belle victoire restera le PA, qui était mon objectif !
LG : En tant qu'observateur j'ai l'impression que sur la dernière année plus t'es plus impliqué en tant que propriétaire et que tu te donnes plus de peine a trouver un jockey a tes chevaux et a les faire courir ce qui pour moi serait en bonne partie l'une des raisons de la progression de tes résultats en trot tardif. quel est ton avis la dessus ?
california :
En tant qu'observateur tu as bien observé lol. Les 2 dernières années je me suis consacré plus au jeu, et réussi a avoir des chevaux plus performent , ce qui m'a permis de trouver le meilleur Jockey actuel ; Riquetou ! Suivis d'Ecurie Norm qui pourrai prétendre au top 3 avec un peu plus de persévérance !
LG : Le crack series : Ton écurie commence a prendre une place de plus en plus importante dans cette compétition Quelle importance a cette compétition pour toi, où en es tu, quel sont tes objectifs ?
california :
L'objectif et de prendre le plus de place possible, de finir 1er au classement , cela n'est pas évident au vues de la concurrence !
LG : Est ce que tu as des chevaux sur lesquels tu comptes actuellement de 4 à 10 ans ?
california :
Mon favori reste Cash CF suivis de Readly Express CF , et d'autres qui ne ce sont pas encore démarqué en compétitions.
LG : Quel sont tes chevaux trot qui t'ont le plus marqué ou que tu as le plus apprécié et pourquoi ?
california :
Readly Express pour le PA ! suivis de Cash pour le Crit !
LG : Qui sont les meilleurs trotteurs ou ceux qui t'impressionnent le plus sur les 4 à 10 ans actuel ?
california :
FACE TIME BOURBON ; Faran
LG : Peux tu nous pronostiquer le cheval qui va remporter le crack series en 6/10 ans pour ce mois novembre ?
california :
FACE TIME BOURBON
LG : tu es un éleveur/propriétaire qui aime utiliser des jockeys, comment les choisis tu ?
california :
En suivent leurs performances, j'ai la chance d'avoir Riquetou, qui est connu de tous! Les autres en leurs laissant 1 ou 2 drives et qui ont pu avoir de bon résultats.
Ma plus grande surprise était Ecurie Norm qui avait attaqué fort en compétitions, et par le suite a laissé le jeu un peu de coté. J'ai également Le General qui fait de bon résultat !
LG : Qui sont ceux avec lesquels tu as préféré collaborer ?
california :
Riquetou ; Ecurie Norm , Le general !
LG : Avec qui tu ne travailles pas et que tu aimerais éventuellement collaborer ?
california :
Personne en particulier actuellement !
LG : Qui sont les meilleurs jockeys de la discipline pour toi ?
california :
Riquetou , La casa de star , Rikfrido
LG : Peux tu nous dire qui tu considères comme tes plus grand rivaux sur le trot au niveau élevage et propriétaire ?
california :
Rikfrido, Louverneun, Witte , Koro , après il y'en a d'autres également qui son très bon , mais on peu pas tous les citer ^^
LG : Quelles conseilles donnerais tu aux joueurs qui vont te lire qui aimeraient pratiqué le même style de jeu que toi ?
california :
De la patience, avoir du temps, et de la motivation , et trouver les bons repro !
Et ne pas faire confiance a certains joueur qui essaye de vendre une télé a un aveugle !
LG : Qui aimerais tu voir être interviewé dans la prochaine édition ?
california :
Bergerac
LG : As tu quelque chose que tu aimerais ajouter ?
california :
Pas spécialement je pense avoir fait le tour !
LG : Pour conclure cette entretien je tenais encore a remercier california de s'être livré a nous, et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous lire bon jeu a vous et rdv au prochain numéro .