Retrouvez la Gazette du CRACK SERIES ici
https://almina.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=416534
Bonsoir a tous
J'ai pu voir que le débat sur sprint ou pas sprint au crack series était enragé et passionné, certains avancent des avis tranchés avec des arguments fort et une position radicale. Veillez tout de même a ne pas trop vous enflammer et a rester courtois.
Non je déconne bien évidement, on a battu un record d'abstention. On atteint le 100% de "ne se prononce pas". Pas l'ombre de cette énergie et inspiration dont vous savez faire preuve lors de frittage en sulkyplus.
Mais je comprends sujet sensible, sprint ou pas sprint au crack series on a pas forcement envie que tous le monde connaissent notre position sur le sujet. Non c'est vrai personne n'a envie d'être pointé du doigt par ses petits camarades qui dirons tu as vu "Machin" il est pour le sprint tu te rends compte. Et puis il faut le dire ce n'est pas un choix évident c'est un peu comme devoir choisir entre perdre son bras gauche ou sa jambe droite.
Non j'en fais trop là hein, mais un petit effort svp, je demande pas de dissertation mais un petit pour ou contre avec si y a moyen un tout petit argument pour justifier et j'en serais très content et ça m'aiderais bien.
Merci a vous.😉
Bon retour a nos interview pour la dernière série de trois. Et pour finir on vous a pas gardé les invendus, non on a des propriétaires/ éleveurs avec des comptes a 4 chiffres en nombres de jours ça dépasse les 3000, même les 5000 pour l'un d'entre eux ce sont des historiques de sulkyland ce soir la gazette accueille roccosifreddy, bergerac et ec vrs12.
Vous connaissez cette phrase de pub "c'est ceux qui en parle le moins qui en mange le plus" et bien ça lui correspond parfaitement, on ne l'entend pas, on l'oubli souvent au moment de cité les meilleurs du trot tardif. Mais je vous le dis c'est le boss tout les mois il est là avec quoi qu'il arrive le minimum pour bien figurer et une fois dans l'année, si ce n'est plus il vous lâche une bombe (bon au moment ou j'écris ces mots je me rends compte de toute les mauvaises interprétations que vous pourriez faire de "vous lâche une bombe" c'est pour ça que je précise que c'est une métaphore pour dire qu'il sort un super crack, hein allez pas imaginer je sais pas quoi😉). Un super crack qui va gagner tout ce qu'il y aura a gagner. On ne va pas énumérer tout les trophées qu'il a gagné sinon on y passerait la nuit, il s'agit de :
🔊 L'entretien de roccosifreddy
- La gazette :
Le crack series de septembre vient de se finir, as tu remplie tes objectifs, en es tu déçu ou satisfait ?
- roccosifreddy :
non car pas d objectif je ne vise pas le classement
- La gazette :
Pour le mois d'octobre quels sont tes objectifs sur le crack series ?
- roccosifreddy :
aucun si mes chevaux sont en haut du classement en cours du mois j essayerais de garder ma place ou de faire mieux
- La gazette :
Qui selon toi sont les favoris pour ce mois d'octobre sur le crack series (cheval, éleveur, jockey) ?
- roccosifreddy :
que les meilleurs gagnent
- La gazette :
Qui sont les chevaux sur lesquels tu comptes pour briller sur cette édition d'octobre ?
- roccosifreddy :
jag de bellouet regulier mais manque un brin de vitesse pour disputer plus souvent les victoires
et peut etre abo volo qui me semble meilleur mais sa forme laisse a desiré donc j essayerais de le qualifer au qualif direct du PA mais sans conviction pour sa forme
- La gazette :
as tu de futurs cracks a nous présenter ?
- roccosifreddy :
peut etre ma jument LISA AMERICA et un ton en dessous BOB mais difficile a dire vu que certain vont arriver pour courir leurs 1 er course donc a voir si peuvent rivaliser avec eux
- La gazette :
as tu quelques choses a ajouter ?
- roccosifreddy :
Que tout le monde joue le jeux avec 2 partants par proprio dans toutes les grandes course pour laisser la chance aux autres
Ensuite il est de retour après un break avec un nouveau compte. Il est surtout connu et tant qu'éleveur pour avoir fournit nombres d'entre vous en chevaux. Ses derniers mois sur le crack series avant break étaient les meilleurs on accueille :
🔊 L'entretien de bergerac
- La gazette :
Le crack series de septembre vient de se finir, as tu remplie tes objectifs, en es tu déçu ou satisfait ?
- bergerac :
je n'avais aucun objectif particulier pour le mois septembre
- La gazette :
- bergerac :
pour le moment aucun je suis sur une reconstruction d écurie
- La gazette :
Qui selon toi sont les favoris pour ce mois d'octobre sur le crack series (cheval, éleveur, jockey) ?
- bergerac :
Je dirais Witte qui est un métronome et ensuite pour cité que lui il y en aurait plein que je pourrais citer dont California, Orden, Rikfrido, Roccosifreddy, fast and furious tro et bien sur Stephen King et pleins d autres
- La gazette :
Qui sont les chevaux sur lesquels tu comptes pour briller sur cette édition d'octobre ?
- bergerac :
j'ai un beau 5 ans qui as une bio assez spéciale si ca courbe prend bien il devrait jouer les 5 premières places
- La gazette :
- bergerac :
Pour l'instant venant de mon élevage rien de particulier
- La gazette :
as tu quelques choses a ajouter ?
- bergerac :
je te remercie pour ton implication et ceux des modérateurs
Bonne chance a tous et toutes pour les compétitions
Le dernier et apparemment le plus ancien des trois du jour est celui que je connais le moins. Il commence a bien ce faire sa place sur le crack series avec quelques performance remarqué au mois de Septembre. On va le suivre avec intérêt ce mois ci, il s'agit de :
🔊 L'entretien de ec vrs12
- La gazette :
- ec vrs12 :
entièrement satisfait car ont partaient dans l'inconnu , première participation a c'est belles épreuves pour l'écurie.
- La gazette :
- ec vrs12 :
aucune idée
- La gazette :
- ec vrs12 :
je ne suis malheureusement pas suffisamment aguerri pour y voir quoi que ce soit
- La gazette :
- ec vrs12 :
je ne pense pas avoir l'effectifs adéquate pour revenir de si tôt
- La gazette :
- ec vrs12 :
si l'élevage prend forme ils y aura certainement une exception qui sortira du lot , mais pour le moment il est trop tôt pour le dire
Un grand merci aux trois participants du jour a qui on souhaite le meilleur pour ce mois d'Octobre.
Voila la série des interview flash se termine aujourd'hui et la gazette tient a remercier chaleureusement tous ceux qui se sont pliés aux jeux pour les citer, ils sont au nombres de 14 :
ec vrs12, bergerac, roccosifreddy, myriam1204, riverz, ecurie norm, riquetou, mathhen02, marevou42, louverneun, fast and furious tro, witte, f.nivard, petitrouge.
Merci a vous de nous aider a mettre de l'animation dans le meeting.
Du 7 au 12 nous prévoyons une parution de la gazette intempestive pour cause de fin de saillies imminentes donc ne vous inquiétez pas si vous ne la voyez pas ne n'est pas votre chien qui l'aura bouché 🤔.
Bye bye on se retrouve pour des formats plus classiques très bientôt.
calendrier et résultats
https://almina.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=422623
classement 6/10 ans
https://almina.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=422626
classement éleveur
https://almina.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=422628
classement jockey
https://almina.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=422627