Bonjour,
Le jeux est il ouvert aux NOUVEAUX,
je te dirais, bien sure, le fait que tu puisses t'exprimer sur se post en ai une preuve,
et tu pourrais aussi bien t'exprimer en course, si tu te laisses du temps,
en dessous de 6 mois il est difficile de se faire un élevage,
et encore moins sans investir impossible,
on ne peut pas reprocher a certains qui ont des chevaux de qualités, de les faire courir, qu'un joueur prenne les 5 premières place ne me choque pas,
non c'est plutôt les joueurs qui en inscrivent 5, ou 1 fait l'arrivée qui me choque!
il y a plusieurs catégories de joueurs sur le site, pour ma par, je dirais être un compétiteur,et a se titre je ne suis pas la pour vendre mes meilleurs chevaux,
ou est l’intérêt?
les sulkies? je m'en tape, je ne suis pas sur boursorama ou j'ai pas quoi!!
d'ailleurs mes chevaux ne sont pas le fruit d'achat de crack venu d'autres joueurs, que des saillies achetés a prix modeste, et des juments achetées aussi a bas prix, et franchement dire que cela ne réussit pas, et faux,mes écuries en sont une preuve, et cela sans jamais rien demander a personne et sans clan!
alors tu peux te dire, qu'avec 50 000 000 sulkies,et 6 mois tu crée un élevage niveau compète, et juste un petit truc a ajouté,c'est l'anticipation, si tu attend de saillir avec un cheval que tu vois donner de bons chevaux, c est qu'il est déjà trop tard pour toi,
ensuite tu as les vendeurs,ceux qui sont la pour se faire des sulkies pour s'acheter des carte prépayé, c'est a eux qu'il faut s’adresser si tu veux du top prêt a courir, mais la, sache que cela va te coûter plus cher.
bon jeu