Je vois que sa existe encore sulkyland Sa donne quoi maintenant vue que sa fait un bail que je suis pas venue
rasta62200
Vue que sa a pas trop changé depuis le temps a part les vrs Je me demande si vraiment sa vaux le coup de si remettre
rasta62200
Salut Rasta, Ayant repris il y a 30 jours, il y a moins de chevaux en vente, les prix sont plus élevés (Almina). La communauté, plutôt sympa, (Faire un tri) ! C’est moins « Vivant » mais bon. Toujours la jouissance de regarder ses chevaux progresser ! En te souhaitant une bonne reprise, bon jeu l’ami !
buzay
Ouais je viens de regarde les prix lol Je sais pas si je reconstruirais une écurie car sa va prendre trop de temps je pense Peut-être quelque dada pour voir
rasta62200
hey poulet :) il reste encore quelques vieux * joueurs sur sulkyland :) bon retour l ami
mick
Salut Mick Ouais je viens de voir qu il reste pas mal d ancien quand meme On va voir ce que sa va donne pour la suite
rasta62200
tu redémarre sur du plat ? trot ? haies ?
mick
Je sais pas encore je vais voir sa mais je pense que sa sera sûrement du trot Apres la génétique sa a pas changé je pense lol
rasta62200
un ptit peu quand meme :))
mick
Ah bon je vais voir sa alors De toutes facon d ici que je remonte quelque chose j aurais le temps de me réhabitue lol
rasta62200
ok j t envoies 3 petit chevaux , pour te refaire la main :) bonne soirée et bon jeu @+++
mick
Merci beaucoup mais pour l instant je vais attendre Par contre un truc qui a changé il y a des courses 9ans 16ans
rasta62200
Bonne soirée à tou aussi mick
rasta62200
Salut Rasta et bonnes reprises , ca fait plaisir de déjà t avoir lu 😉😉😉😉
fast and furious tro
rastaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toi aussi tu test perdu ici pendant le confinement , fait plaisir de te revoir ici
plombard le retour
Ouais je me suis dit tient allons voir ce que sa devient mdrrrrr Plaisir aussi de voir qu il y a pas mal d ancien quand même lol
rasta62200
bhe les anciens sont aussi confiné :) hep plombek :) coucou en passant