courses breeder's cup Fidelity sur almina et chorus
pas de réglement en fait c'est juste pour récompenser la fidélité des clans qui participent à la breeder's cup sur bézir qui reste la seule compétition avec classement
au bout de 3 mois consécutifs de participation du clan, ce sont des courses offertes sur almina et chorus dans les 3 disciplines et uniquement le 17 du mois. ...et si mon budget compétition le permet lol !
la limitation est faite au niveau du jockey clan(2 chevaux) mais pas au niveau du clan donc n'importe quel(s) membre(s) du même clan peut participer (1,2,3,....)
pour le moment, je n'ai pas eu de problème de place sur almina, en plat 1ans, c'est la première fois que c'est max ...à suivre
meilleurs voeux roger
breeders cup
up
breeders cup
bonjour à tous, normalement j'attend 3 mois effectifs de participation des clans pour les inscrire aux courses fidélité clan du 17 sur almina et chorus
j'ai donc décidé d'inscrire après 2 mois de participation Les baroudeurs Pic du midi bigorre après 1 mois de participation A la belle époque
par contre j'ai supprimé n'ayant plus de représentants à la compétition The mfb connection