Inscrivez-vous Forum Ligue des Clans 📖 Règlement - Ligue des Clans
📖 Règlement - Ligue des Clans
RÈGLEMENT DÉTAILLÉ ( applicable au 29 Mars 2021 ) ⏬

https://chorus.sulkyland.com/forum/reglement.aspx?id=35421

RÈGLEMENT RAPIDE :

► 4 chevaux Maxi / Clan
► 2 chevaux Maxi / Propriétaire / Compte unique
► Un propriétaire disposant de comptes secondaires devra utiliser uniquement un seul de ses comptes.
► Les chevaux de 1 an doivent être dans l’écurie du propriétaire au plus tard le 1 er jour du mois de la compétition. Cette règle est valable pour les transferts de comptes secondaires compris)
► Tous les autres chevaux doivent être dans l’écurie du propriétaire au plus tard le dernier jour du mois précédent la compétition. Cette règle est valable pour les transferts de comptes secondaires compris.
► Tout élevage est autorisé ( à condition de respecter les délais d’achat ou transfert ), sauf élevage banque de clan.
► Tout entraîneur et jockey est autorisé à condition d’être du clan ( Sauf Webmaster et banque de clan)

ligue des clans
Une question : Utiliser un seul compte. Comment ca se passe quand chaque compte est dédié à une discipline ?
compte 1 trot, compte 2 plat. est ce qu'un compte est hors jeu ?
bruce robin
si le cheval est toujours resté sur le même compte (avant le 1er pour les tardifs et avant le 2 pour les précos), cela ne pose pas de problème.
spirou14
Tu peux utiliser tes deux comptes séparément mais pas dans la même course… donc Bruce 1 peut courir en trot et Bruce 2 en plat … il faut respecter malgré tout la règle d’acquisition du cheval, même s’il vient d’un compte secondaire car il y a des comptes secondaires que je ne peux pas connaître … alors pour éviter toute sanction et réclamation cela concerne tous les comptes, y compris ceux clairement identifiés (crazy horse et crazy horse-2 chez moi par exemple)
cяazү høяsє
Comme il fait un compte par discipline, il ne risque pas de soucis.
spirou14
Je trouve que certaines courses sont un peu tôt le matin. Pas moyen de remonter des bios qui descendent de 0.1 sur les 1 et 2 ans au moins,, ne pourrait on pas les avoir en l'après midi ( surtout le dimanche ^^ ) ?
bruce robin
Il n'y aura aucun changement sur les Horaires Bruce. C'est à chacun(e) de s'adapter a la spécificité des horaires de la LDC. Si l'éventuel problème persiste, c'est une compétition de clan, la solution doit donc être collective. Je n'ai pas changé il y à quelques semaines pour une personne de mon clan qui travaille en 3*8 ;-)
ligue des clans
ok, no problemo, c'était juste une suggestion pour les générations qui bougent la bio. Merci à toi et bravo pour la compet
bruce robin
Nan 5/8 lol
ghulloop
Bonjour,

Petite question.
Lorsqu'un joueur change de clan dans le mois (dans mon cas, changement le 02/10) :
- Est-ce qu'il peut participer à la compétition dans le nouveau clan ? Ou cela attend le mois précédent (aucune problème, c'est juste pour ne pas inscrire un cheval qui pénalisera par la suite).
- Cela pour toutes les catégories, ou pour les 1 et 2 ans ce n'est pas bon? (je demande comme les règles sont un peu spécifique pour cette catégorie)

Bonne soirée
flowers
Bonjour,

Si le changement de clan intervient avant le début de la compétition, cela ne change rien. C’est une fois démarrée et bien sûr, si le membre qui change de clan a déjà couru pour un autre clan.

Concernant le règle d’appartenance, cela ne change rien … c’est le membre qui doit être propriétaire du cheval.
cяazү høяsє
Yop,

J'ai oublié de répondre, mais merci pour le retour Crazy x)
flowers
Salut à copains moi ,j ai inscrit notre clan mes j ai pas reçu t invitation sur mon compte Team Mike .
team mike™
Si ta les courses ou tu peut inscrire en course ces que tu reçue les invitations
Ta du décocher la case pour invitation au clan sur ta boîte de messagerie
ghulloop
Yep Mike, pas pensé à cela quand je 5´ai répondu en MP. Romain doit avoir raison
cяazү høяsє
Salut Romain non j ai pas reçu la course et je ne peux pas m inscrire.
A ce jour je suis pas inviter à participer à la course de avec le clan .
Mike

team mike™
il doit y avoir une option de non cochée, je viens de vérifier de mon côté et tout est ok. Je viens de faire les courses de dimanche, as-tu les invitations ?
ligue des clans
Ligue de clan non pas d invitation ,option j ai regarder j ai rien vu de mal .je regarde
team mike™
Effectivement Romain avait raison mes bizarre car le mois dernier je réservais les invitation de mon ancien clan.par j ai remis option mes toujours pas d invitation à la course.
team mike™
Va sur tes chevaux 4 et 5ans regarde si tu voie la courses ligue clan L2
Regarde si les joueurs de ton clan se sont pas inscrit avant toi
Après même que ta cocher la case sa se met pas à jour toute suite faut attendre au moins 24 a 48h
Attend la semaine prochaine pour voir se sa recommence
ghulloop
Mike si tu as coché l’option après la création des courses, tu ne recevras pas les invitations. Il te faut faire comme expliqué par Romain
cяazү høяsє