Inscrivez-vous Forum Ligue des Clans ⁉️ Questions / Suggestions
⁉️ Questions / Suggestions
Postez ici, vos questions éventuelles sur la compétition et/ou vos suggestions.
cяazү høяsє
Question
pourquoi pas séparer les disciplines aux total des points remporter et non cumuler les 3 discipline pour remporter le tournoi
ont aurais en doute plus de clan inscrit car tous les clan ne font pas tous les 3 discipline
domislas
L’idée de base de cette compétition, avant que je la reprenne, était de faire un championnat de clan à plusieurs divisions. Ton idée, si je garde cet objectif, serait difficile à gérer si je différencie chaque spécialité. Un clan pourrait se trouver en L1 en Trot et en L2 haies par exemple....
Il n’est pas obligatoire d’avoir des chevaux dans chaque spécialité pour participer à la Ligue des clans, certes les chances de victoires seront moindres, mais ce n’est pas obligatoire.
Le pb du peu de participation est général sur Chorus. Quand tu regardes bien, le nombre de clans est restreint et peu de personnes motivées.. si je prends l’exemple de la Team Attack, en mai, seul Haras de l’Artois quasiment, à participé en Trot il y a eu des manques en plat et haies... Or, il y a bien chez vous des écuries de plat et de haies....
A titre privé, J’ai eu des demandes de Drive de joueurs essayant de gagner des sks en drivant pour les autres... ils font partis de clans.. la Ligue des clans est gratuite, ne reçoit pas de subventions de Sulkyland, on peut récompenser les clans grâce aux dons de généreux donateurs.... et ces clans là sont absents... un moyen comme un autre de gagner des sulkys tout en s’amusant pourtant.

Pour finir, comme expliqué plus haut, la ligue des clans se veut être un championnat avec plusieurs divisions... j’espère dans le futur avoir plus de petits clans qui ne pourraient peut être pas gagner en Ligue 1, mais jouer les premiers rôles dans une future Ligue 2 .. mais pour cela il faut vouloir participer... et là il y a un gros pb sur Chorus. Tout comme il se peut que la LDC s’arrête dans le futur faute de participants, cela ne ferait qu’une autre compétition Chorus qui s’arrête et a partir de la, cela n’engage que moi, les joueurs Chorus ne devront pas venir se plaindre quand leur chevaux resteront dans les écuries faute de courses ou de compétitions.









cяazү høяsє
Après, je ne suis pas fermé 😉 si les référents de clans peuvent me donner leur avis sur ce post sur cette question, ce serait bien.
cяazү høяsє
C'était juste une proposition car même si notre clan on discipline plat et haie il ne court plus car plus de meeting en route ou un peut médiocre
Ces pour sa qu on ne court plus car faire élevage entier pour seulement LDC a quoi bon en sachant qui faut 1 a 16ans pour cette compétitions
domislas
Salut
Problème sur les 4 ans
Nous avons 2 course réserve en haie et aucune en plat
ghulloop
Deghulloop
MondeChorus
Acяazү høяsє
Date12/05/2023 20:29
Salut
Problème sur les 4 ans Ldc
2 course réserve en haie et aucune en plat


Merci à Ghulloop pour le message. Les deux courses de plat et Haies de L1 sont par conséquent annulées et reportées au dernier week end de la LIgue. Toutes mles excuses pour le désagrément.
cяazү høяsє
Pas de probleme l ami
c'est celui qui ne fait rien qui lui arrive rien lol mdr


je pense que tu devrait signaler sur une petite annonce car tous le monde lie pas les forum

bonne Journée & bonne continuation
ghulloop