Inscrivez-vous Forum Bugs allo papy mé qué pas sa
allo papy mé qué pas sa
encore une creation de chevaux en 4a plat qui a donner et pousser la max a 7750 ce mois ci
ecurie tropical
on connait déjà la chanson...

oui, c'est normal.
landmaster
30/01/2020 14:52:15

L'explication est que les éleveurs sur Almina sont trop bons en V.
landmaster
30/01/2020 15:50:44

https://almina.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=16969928

Cheval créé hier, il y a eu un léger bug lol
haras de kerforn
30/01/2020 16:23:40
haras de kerforn
2) un cheval créé est "proche de la moyenne" (c'est l'algorithme de base), or les éleveurs ont une moyenne de V très élevée sur Almina, donc c'est normal que "proche" puisse être du max.
3) donc, je sais déjà que quelques joueurs vont tenter leur chance en créant des comptes bidons. Ils sont prévenus, je fermerai directement le compte principal de toute personne qui créera des comptes bidons, je ne passerai pas par la case "exclusion temporaire".
4) ça sera annoncé officiellement dans quelques jours, mais Sulkyland va "déménager de serveur" vers fin mars, en attendant je ne peux faire aucune modification du jeu, mais pour résoudre définitivement le problème, j'ai décidé qu'il n'y aura plus la possibilité de créer des chevaux sur Almina et Bezir pour les nouveaux comptes après le déménagement (les nouveaux joueurs arrivant sur chorus, ils pourront toujours y créer des chevaux pour découvrir le jeu).
landmaster
30/01/2020 18:35:41
haras de kerforn
Me parece que alguién miente.

Desde siempre han dicho que los VRA de nacimiento y final se establecen al momento de hacer los cruces.

Por ende es imposible que potros nacidos en su tiempo"normal" y tengan 4 años de existencia, aparte de los dias de gestación, suban su top de forma repentina.

Este cambio de top tiene una sola explicación: Se creó uno o varios caballos nuevos con Top.
haras de sandro-3
Oui, c'est toujours "normal" (il est V7750 exactement, alors qu'il y a de nombreux V7749, 7748, ..., donc arrondis à V7700). Et ça fait toujours partie des prochaines modifications qui auront lieu dès que possible (avec les courses réglementées trop nombreuses sur chorus, ...).
landmaster
La différence maximale entre la valeur de naissance la plus élevée et la valeur finale la plus élevée ne devrait-elle pas être de 4700 points?
Ce n'est pas respecté dans ce cas.

7750 - 3000 = 4750
soyleyenda
Y si es algo "normal" por qué si ya el caballo existía desde antes no aparecia el tope en 7750 desde el principio?
EL tope cambió ayer, pero los caballos de 4 años no nacieron precisamente ayer.

Que crack
haras de sandro-3
Il ne devrait pas avoir de 7750 en 4a !!!
xxromainxx
ces toujours la prochaine fois ces modifications et rien et fait vous êtes musicien ?
lincoln hawk
et tu fait quoi Daniel des joueurs qui ont acheté du 4ans v7700 max ? et se retrouve avec de v max - 50 ? ces joueurs sont lésé .
les arrondis * pfff je n y croies pas .
mick
Les arrondis sont une vérité mick, mais ça n'en reste pas moins un manque de respect envers les joueurs que d'autoriser et tolérer cette augmentation soudaine de valeur.
Lorsque ça m'était arrivé, j'avais pris la décision de retraiter le cheval et ça marche, les valeurs reviennent à la normale. De mon avis le cheval doit être retraité au plus vite par le proprio ou directement par Land.
haras de kerforn
Ça fait deja des annees qu on poste sa sur les créations des chevaux il avait même repondu que maintenant ce qui creer des chevaux gratuit ne pourrons plus avoir du VRSOmax
lincoln hawk
Bonjour
Les saillies faites avec des V max qui ne le sont plus ça va donner quoi ??
gobernador
Un cheval Fab ;)

Aucune idée l avenir le dira , mais à ce jour aucune correction faites ou un post relatant le pourquoi du comment ..

Bon jeu a tous et bonne semaine !
fast and furious tro
"des V max qui ne le sont plus"
-> je rappelle que ce cheval est 7750 précisément (donc arrondi à 7750), et que des centaines de chevaux sont entre 7700 et 7749 (les "anciens vmax"), arrondis à 7700, donc des vmax qui ne le sont plus "affiché" mais qui le sont toujours autant dans leurs valeurs.
landmaster
Je suis d'accord avec ce que vous dites Land, et je sais que je suis lourd donc désolé d'avance mais c'est intéressant.

Est-ce que les chevaux retraités sont pris en compte dans les calculs de valeurs moyennes ? (Avec tout le déchet que l'élevage implique + les préco aux valeurs max faibles j'ai du mal à comprendre que les moyennes soient si hautes)

N'y a-t-il pas moyen de réduire l'oscillation des valeurs crées pour éviter des dépassements de valeur max ? ça permettrait de garder les créations de chevaux.

Bonne journée et merci de votre patience
haras de kerforn
Comment peut il être 7750 précisément quand le maximum annoncé sur la génération est 7700 !
xxromainxx
va certainement répondre que pas un éleveur avait réussi a faire un 4 ans v 7750 au mois de mars . et que nos v7700 qui été max ( je précise) en début de mois , ne le sont plus a partir du 15/03 .
juste que c est un cheval qui a été certainement crée a partir de cette date et qui plus est bénéficie du max 7750 de mois d avril.
mick
romain, aucune des valeur de VRSO ne sont précisément affichées ! Les V7700 on en fait une valeur comprise entre 7700 et 7749, etc...

Lorsqu'un cheval est créé, il obtiendra des valeurs proches de la moyenne de sa génération.

Donc imaginons que lors de la création l'oscillation autour de la valeur moyenne de la V d'une génération soit comprise entre -50 et +50 (c'est un exemple). Alors si la moyenne globale de la génération en V est exactement 7700, le cheval créé aura une valeur comprise entre 7650 et 7750 et ça rend possible ce genre de cas.
haras de kerforn
Ce n’est pas la question, techniquement là va Max doit être bloqué à 7700 et ce pendant 3 mois ! Il était notamment impossible de toucher un v7750 en 4 ans et ce peut importe les arrondis !
xxromainxx
impossible de le toucher par l'élevage, mais pas impossible via la création justement de par ce que je viens dire.
haras de kerforn
je dis pas que c'est normal hein, je dis juste que ça s'explique de par le codage.
haras de kerforn
bhé alors viré le cheval incriminé puisque il ne doit pas être v7750 par le dit (' codage ) et remettre les 4 ans v max 7700.
ensuite bossé sur ces bugs car se n est pas la 1 ere fois que ça le fait
mick
"techniquement là va Max doit être bloqué à 7700"
-> non, techniquement la vmax théorique pour les 4 ans, c'était 7750, mais aucun éleveur n'avait obtenu cette valeur précise (car elle est plus dure à atteindre "exactement", d'où le grand nombre de 7749, 7748, ...).
landmaster
On est pas censé changer de valeur tous les 3 mois ?
xxromainxx
Trop de mensonge dans les dits ces comme Chorus le monde ne doit pas ressembler au autre monde comme Almina et bezir mes quand on regarde la genetique on et kiff kiff exactement les même valeur
Almina 3 mois pour +50
Chorus 6 mois pour 100
Plein d autre chose y ressemble
Il faut arrêter essaye de detourner les mots
Juste dire la vérité au joueurs et faire vos changement dans immediat ou les jours qui viennent pas attendre 1 ans pour une rectiffication que vous oublier encore de changer .


lincoln hawk -
Daniel tu nous dit ( je te cite ) que pas un éleveur du jeu n est arrivé a avoir du v7750 en 4 ans .
j ai d énorme doute sur ta façon de t exprimé au vue des usines de chevaux de plat* qu' il y a sur ce jeu .
et puis explique moi pourquoi a la naissance( des qu il avait 1 jour ) ces fameux 4 ans que l on a eu . le v max était a v7700 ROUGE ?

ce n est pas la première fois que cela se passe . il faudrait trouver ce bug.et pour la pérennité du jeu viré ce bourrin préfabriqué et remettre le v max des 4 ans a v 7700.
mick
Il est impossible que la différence entre la valeur maximale et la valeur de naissance maximale soit supérieure à 4700 points, c'est ce que Landmaster avait dit.

Il est également impossible que la différence entre la pire valeur à la naissance et la meilleure valeur à la naissance dépasse 1500 points.
soyleyenda
Para algunos, admitir el error y enmendar es más difícil que decir mentiras a mansalva.
haras de sandro-3
Désolé, je ne sais pas comment mieux vous expliquer le phénomène, qui, je le répète, est "normal".
landmaster
stop a la creation de chevaux daniel je pose ca ici mais pourquoi pas offrir 5 chevaux aleatoirement saisis du web a celui qui le desire lors de sa creation de course
ecurie tropical
je vais prendre un exemple très simple : tu prend un 1 an plat d aujourd'hui , tu met le curseur de la vitesse tout a droite et tu lis ( maximum pour les chevaux de sa génération 7750 ) c est simple jusque la . donc ce même cheval si il est v max a 3 ans 7750. pourquoi tout d un coup au milieu de ces 4 ans il se retrouve avec un déficit de -50 en v car un multi joueur ou un pro de l ordi arrive a crée ce genre de cheval qui ne doit pas être possible un v 7800 SUR SA GENERATION . c est cela que personne n arrive a comprendre et je pense pour l équité du jeu viré ce cheval et remettre le v max a 7700 aux 4 ans qui devait être v max 7700.serait une très bonne initiative.
mick
Oui, si aucun eleveur a pu le creer ,avec toutes les usines a 1000 chevaux et plus. Pourquoi 1 seul creation de cheval devrait changer le curseur en cours de mois ??

Sur le papier, dans le marché un vmax à la meme valeur financiere qu un autre vmax. Qu il soit vmax 7700 ou vmax 7749. Il est difficile de prouver la vrai valeur d un cheval. Donc ils ont tous le meme prix

Un v-50 en derniere génération sur le papier = pas beaucoup d acheteur.
noog
Mdr ta deja vue un phénomène normal
tes réponse qui tienne meme pas debout
lincoln hawk
Pour ma part t en mieux pour lui qu il a un max mais pourquoi pas bloquer la vente des saillies des création des chevaux & la tu peus le faire land
domislas
j"arrive a corriger les fautes d ortographes c est grave
ecurie tropical