Inscrivez-vous Forum Ligue des Clans ⚠️ Informations / News
⚠️ Informations / News
ligue des clans
Bonjour à toutes et tous,

Exceptionnellement, ce mois ci les deux premiers clans de L2 accèderont à la Ligue 1 en Mars. Une seule descente de L1, le but étant d'avoir une ligue 1 à 5 clans en mars.

Dans le cas ou en mars, un clan quitterait la ligue, le second de L2 serait maintenu alors dans sa division.

Merci de votre compréhension
ligue des clans
---> L2

Suite à une erreur lors de la création des courses ( Course de Plat non creé et deux courses de haies), merci de noter qu'en L2 les deux course de haiues ne compteront pas. Les courses de Plat et Haies seront faites cette semaine et auront lieu le prochain week end .. seul comptera donc aujourd'hui la course de Trot

Désolé pour cette erreur vue tardivement
ligue des clans
Deghulloop
MondeChorus
Acяazү høяsє
Date12/05/2023 20:29
Salut
Problème sur les 4 ans Ldc
2 course réserve en haie et aucune en plat


Merci à Ghulloop pour le message. Les deux courses de plat et Haies de L1 sont par conséquent annulées et reportées au dernier week end de la LIgue. Toutes mles excuses pour le désagrément.
cяazү høяsє
Bonjour,

Je pose la question, j'espère que cela ne sera pas mal pris :s

Sauf erreur de ma part, il y a pas mal de compétitions sur le dernier week-end. Finale MDC, meeting.

Est-ce envisageable de prévoir le report plutôt au week-end prochain ou en semaine?

Bonne soirée
flowers
Flowers, le week end prochain il y à déjà deux courses le dimanche. L'idéal pour moi étant le dernier week end, mais, je suis ouvert à ce que tu me dises ce qui convient le mieux.. Le samedi ou dimanche... Après si vraiment blocage on avisera
ligue des clans
Oulah, je ne suis ni un grand joueur, mais encore moins un gros coureur donc je ne pense pas que mon avis doit être celui qui compte/

Naturellement je dirai plutôt le Samedi si c'est sur le dernier week-end, car en toute logique la finale de la MDC se passe le 28 déjà.
Mais je ne connais pas le planning des autres courses.
Après, on ne parle que d'une tranche d'âge décalé finalement, ne te prends pas trop la tête sur ma remarque (qui n'est pas la plus pertinente).
Merci déjà d'organiser tout cela.
flowers
► Les chevaux de 1 an doivent être dans l’écurie du propriétaire au plus tard le 1 er jour du mois de la compétition

comment voulez vous que le cheval soit dans l'ecurie avant le 1er du mois ils ne sont pas nés ??

merci de ta réponse

Dany
danyboy
Cela vaut pour tous les ages sauf pour les 1 ans qui doivent être nés dans l'écurie du propriétaire et pas être achetés avant la date de la course
arni
Pas "avant "mais "au plus tard". On a donc jusqu'au 1er du mois 23h59 pour acheter un cheval
haras de l artois
Bonjour à tous,

Suite à des soucis de santé, je ne pourrais pas assurer le suivi de la LDC ce mois ci, je ne pourrais pas avoir de connection durant une quinzaine de jours. Vous m’en voyez désolé, la compétition reprendra en octobre.
Merci de votre compréhension
cяazү høяsє
Fichtre, bonne remise en forme Crazy
flowers
Bon courage et bon rétablissement Jp
haras de l artois
Bon courage à toi
arni
Bon rétablissement
led-zep.
Bon courage et reviens en forme.
bank of katko
Soigne toi bien
ilscanpio
Soignez-vous bien
Le Clan VLR
ponderosa
Bon courage et bon rétablissement
melkisedek haies
bon, rétablissement
johny®
cяazү høяsє donne nous des news !!!! ca va mieux pour toi ?
ilscanpio
oui ça va rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vittoria
super !! a quand la reprise de la compet ?
emiliano
Ou un repreneur !!!!
ilscanpio
Je veux bien la reprendre mais il faut m envoyer un message pour savoir qui a envie de participé
sanctuary
c est la crise........
ilscanpio