Inscrivez-vous Forum Meeting haie chorus Question / Réaction
Question / Réaction
Meeting Ouvert
Poste ici vos Question & Problème rencontrer
meeting haie chorus
  • 1
  • 2
je pensais réservoir des invitations pour les criterium comme avant
la course de 4 ans n est pas valable on sait pas s inscrire elle sur réservation
sanctuary
Erreur de ma part il y a juste les GP 3 & 5 ans ou vous pourrais vous inscrire
les 4 ans était rester active mais effectivement en réservation
après je veut bien faire des finale sur réservation mes peut de joueur sur cette discipline ces pour sa que pour l instant je laisse ouvert a tous
des que je voie que les courses se remplisse mieux je verrait pour faire course qualif 3,4,5ans avec finals réserver

-j ai rajouté des courses 3,4,5,6ans vue la remarque qu'il y avait peut de course

-la piste a était aussi revue pour évité trop de virage vous me dirais si cela vous convient mieux part apport a l ancienne
meeting haie chorus
Le Meeting a revue son meeting
avec des courses supplémentaire & nouvelle compétitions identique au meeting plat
alors j appel a tous les joueurs d en prendre note , plus rien sera modifier
pour toute question ou remarque merci de continuer dans la joie et la bonne humeur
meeting haie chorus
Erreur & oublie de ma part
La course ( Clairefontaine -1 ) prévue le 17 sur réservation sera reporter au 18
pour les 4 joueurs qualifier

meeting haie chorus
Les médailles ont était envoyé aux propriétaire

GP Steeple-Chase
World gold Cup
GP Cambacéres
GP Alain Du Breil
GP d'Automne
meeting haie chorus
Tous les médaille & Prime Novembre ont était envoyer
meeting haie chorus
J'ai mie a jour le tableaux des médailles remporter part joueur chaque mois
Une attribution de points part médaille remporter part joueur a était installer afin offrir une coupe & prime en fin meeting qui s'arretera fin Juin 2023

Voici le liens tableaux
https://chorus.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=430990
meeting haie chorus
Pour le mois prochain il y aura un léger changement sur la world cup jumping qui ne fonction pas & Gno ou il aura course handicap & gains progressif
meeting haie chorus
Sur la Gno toutes les courses seront ouvert aux gains de 0 a 1.000.000 slk
Plus de courses a différents gains

Sur la World cup jumping j'ai retirer les courses de la 2eme étapes ( courses réservé ) Le changement sera que toutes les courses seront ouvert a une piste & distances différent . 3 Courses Handicap vous sera installer dans se programme des 14 courses .
sur le règlement le propriétaire aura droit de laisser peut importe le jockey qu'il souhaite je pense que sa freiner aussi les courses que le jockey devait etre le propriétaire

meeting haie chorus
Médaille attribuer & Points Jockey ( 2022 - 2023 )
A Jour
Lien de avancement pour la coupe annuel
https://chorus.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=430990
meeting haie chorus
rien a dire sur le programme
seulement pour la piste n'est pas bonne , avez vous deja vu des pistes de ce genre sur les champs de courses ?
emiliano juments
Bonjour ,
tout d'abord merci pour le travail accompli ....
je voulais juste savoir si il serai possible de mettre en place sur le programme Compétition haies et plat des courses de vitesse de 800m à 1400m voir 1600m , ça serai sympa et ca permettrai à des joueurs qui n'ont pas spécialement des chevaux de fonds de participer , un peu comme c'est fait en trot.

Bon jeu à tous et toutes
melkisedek haies
pourquoi annulé les qualif 3/4 et 5 ans chaque course sont partie mais aucun classement fait depuis le debut du mois
si tu as des probleme a faire les classement haie et pas ceux de plat je peux les faire pour la haie si tu veux
bonne vacances
sanctuary ¥
Le plat est à la ramasse !!!!! Restriction de personnels ?
ilscanpio
Tous les médailles des finals & compétitions on était envoyé
meeting haie chorus
Les Coupe de L'année 2022-2023 envoyé ainsi que la Coupe Cravache D'or + Prime

Coupe de l'année
1er: sanctuary
2eme: arni
3eme: 🇺🇸racing stables🏇

Cravache d'or
02/07/2023 11:44 Donner-Don sanctuary 6 000 000

Bravo a vous tous , bonne vacance & rendez vous a la rentrer septembre
meeting haie chorus