je pensais réservoir des invitations pour les criterium comme avant la course de 4 ans n est pas valable on sait pas s inscrire elle sur réservation
sanctuary
Erreur de ma part il y a juste les GP 3 & 5 ans ou vous pourrais vous inscrire les 4 ans était rester active mais effectivement en réservation après je veut bien faire des finale sur réservation mes peut de joueur sur cette discipline ces pour sa que pour l instant je laisse ouvert a tous des que je voie que les courses se remplisse mieux je verrait pour faire course qualif 3,4,5ans avec finals réserver
-j ai rajouté des courses 3,4,5,6ans vue la remarque qu'il y avait peut de course
-la piste a était aussi revue pour évité trop de virage vous me dirais si cela vous convient mieux part apport a l ancienne
meeting haie chorus
Le Meeting a revue son meeting avec des courses supplémentaire & nouvelle compétitions identique au meeting plat alors j appel a tous les joueurs d en prendre note , plus rien sera modifier pour toute question ou remarque merci de continuer dans la joie et la bonne humeur
meeting haie chorus
Erreur & oublie de ma part La course ( Clairefontaine -1 ) prévue le 17 sur réservation sera reporter au 18 pour les 4 joueurs qualifier
meeting haie chorus
Les médailles ont était envoyé aux propriétaire
GP Steeple-Chase World gold Cup GP Cambacéres GP Alain Du Breil GP d'Automne
meeting haie chorus
Tous les médaille & Prime Novembre ont était envoyer
meeting haie chorus
J'ai mie a jour le tableaux des médailles remporter part joueur chaque mois Une attribution de points part médaille remporter part joueur a était installer afin offrir une coupe & prime en fin meeting qui s'arretera fin Juin 2023
Voici le liens tableaux https://chorus.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=430990
meeting haie chorus
Pour le mois prochain il y aura un léger changement sur la world cup jumping qui ne fonction pas & Gno ou il aura course handicap & gains progressif
meeting haie chorus
Sur la Gno toutes les courses seront ouvert aux gains de 0 a 1.000.000 slk Plus de courses a différents gains
Sur la World cup jumping j'ai retirer les courses de la 2eme étapes ( courses réservé ) Le changement sera que toutes les courses seront ouvert a une piste & distances différent . 3 Courses Handicap vous sera installer dans se programme des 14 courses . sur le règlement le propriétaire aura droit de laisser peut importe le jockey qu'il souhaite je pense que sa freiner aussi les courses que le jockey devait etre le propriétaire
meeting haie chorus
Médaille attribuer & Points Jockey ( 2022 - 2023 ) A Jour Lien de avancement pour la coupe annuel https://chorus.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=430990
meeting haie chorus
rien a dire sur le programme seulement pour la piste n'est pas bonne , avez vous deja vu des pistes de ce genre sur les champs de courses ?
emiliano juments
Bonjour , tout d'abord merci pour le travail accompli .... je voulais juste savoir si il serai possible de mettre en place sur le programme Compétition haies et plat des courses de vitesse de 800m à 1400m voir 1600m , ça serai sympa et ca permettrai à des joueurs qui n'ont pas spécialement des chevaux de fonds de participer , un peu comme c'est fait en trot.
Bon jeu à tous et toutes
melkisedek haies
pourquoi annulé les qualif 3/4 et 5 ans chaque course sont partie mais aucun classement fait depuis le debut du mois si tu as des probleme a faire les classement haie et pas ceux de plat je peux les faire pour la haie si tu veux bonne vacances
sanctuary ¥
Le plat est à la ramasse !!!!! Restriction de personnels ?
ilscanpio
Tous les médailles des finals & compétitions on était envoyé
meeting haie chorus
Les Coupe de L'année 2022-2023 envoyé ainsi que la Coupe Cravache D'or + Prime
Coupe de l'année 1er: sanctuary 2eme: arni 3eme: 🇺🇸racing stables🏇
Bravo a vous tous , bonne vacance & rendez vous a la rentrer septembre
meeting haie chorus
il va y avoir des compétitions ou juste des courses?
sanctuary
Nan il va y avoir des compétitions et un règlement. Le problème étant en vacances, je peux pas trop avancer dessus, je rentre le 15 septembre.
Les débuts des compétitions débuteront le 1ᵉʳ octobre.
Sinon toutes les courses 3, 4, 5 – 6/10 ans sont opérationnelles
heisenberg
je n'aime pas du tout certains parcours genre trophé vert , je suis donc reduit aux petites courses dommage !!
emiliano
bonjour y aura t il des courses pour les hongres ?
sanctuary
je n'ai pas vu les courses générations , sont elles parties ?
emiliano
Sanctuary Oui il y aura bien des courses uniquement pour les hongres.
Emiliano Pour l'instant, seules les courses Gr3, Gr2, Gr1 ont été créées. Les courses qualificatives seront faites en rentrant de mes vacances le 15 septembre.
heisenberg
ok mais je suis pas sur qu il y aura assez de participant il y a moins de joueur que en trot et plat
sanctuary
Avec mon planning qui se rapprochera du meeting trot, je compte maintenant sur un max de joueurs pour vendre pas mal de chevaux, saillie, etc., pour les faire venir sur cette discipline.
Il y aura de quoi participer.
Les débuts vont être un peu longs mais c'est en travaillant qu'ils viendront y participer.
heisenberg
je vend toute mon écurie en lot mais personne ne veux acheter de la haie
sanctuary
Les haies représentent juste une niche sur sulky ^^. Tu n'arrivera pas a calqués le meeting sur celui du trot ce n'est pas réalisable (regarde simplement le nombre de chevaux dans chaque discipline). Exclure les hongres de certaines courses ne va que multipliés les annulations (pour le moment). Par contre faire des courses avec des critères de gains et je pense une très bonne chose mais il faudra du temps pour que les joueurs accroche (affinés les critères). Pareil pour les courses en journée, essaye déjà d avoir des nocturnes qui partent avant de vouloir multipliés Quand tu dis qu'il y aura de quoi participer, désolé mais quand je regarde les courses du jour après ma journée de boulot, je ne vois pas grand chose (aujourd'hui par exemple tout âge 4 courses dont au moins 2 ne partiront pas. A raison de 2 courses qui partent par par jour, tu vas pas crées de vocation, je pense au contraire que la population de haies va encore diminués. Comme je te l ai dit a ta prise de fonction bonne chance mais c est le meeting le plus difficile a mettre en place. Et un constat par expérience une fois que tu perds des joueurs, il te sera quasiment impossible de les faire revenir.
haras magal
Tout est réalisable quand on se donne les moyens. Il faut simplement tout annoncer en temps voulu. J'ai regardé uniquement sur le classement de chevaux et pas mal de joueurs ont de la haie sur eux et ne courent pas par manque de régularité du meeting. Si on leur offre de la stabilité, on évoluera. À nous les grandes écuries de vendre à prix raisonnable tout ce qu'on possède pour évoluer et tu verras, les joueurs seront plus actifs.
heisenberg
Je viens de découvrir que tu es une grande écurie en haie. Des acheteurs pour en avoir faudrait qu'il puisse y avoir retour sur investissement. Et la on s'éloigne encore du compte. Ce n'est pas de ton fait c'était déjà le cas avant. Mais la tu fais fuir les quelques irrésistibles joueurs de haies qui restent. Pour ma part je ne vendrais pas plus et pas moins cher. Des prix raisonnable ca reste suggestif suivant du coté ou tu trouves. Pour ma part je préfère retraité que de vendre a un prix qui me parait déraisonnable. Des années d élevage ce n'est pas pour bradés un gros travail de sélection. Pour moi tu est dans l'erreur maintenant j'attend de voir un programme au moins pour le mois suivant parce que celui la, il est déjà mort. Et si ca me convient pas, je me concentrerais sur les coupes et c'est ce qui se passe avec les joueurs qui ont des haies. Je sais que la au moins j'en aurais pour mes sulkys ^^.
ecurie magal
J'ai rien contre toi, mais c'est dans ces paroles-là que le jeu meurt de jour en jour, car vous pleurez que les modos organisent mal leurs meetings, mais quand je regarde les réactions des joueurs, ce sont toujours les mêmes qui vendent rarement ou jamais et gardent tout pour eux, peur de se faire évincer en sachant que c'est qu'un jeu. De plus, l'organisation part plus vers ces joueurs-là que d'autres. Certes ça a coûté de l'argent pour certains joueurs, mais qui a jamais dépensé pour de la merde ? Pourquoi que ce soit, on garde rien à vie sauf ce qu'on a gravé dans notre cœur.
heisenberg
salut l'ami bravo pour la mise en place des nouvelles courses. super idée de créer des catégories de courses pour que tous les chevaux puissent s'essayer en compétition.
une suggestion concernant les GR1 et GR2 est de les ouvrir à tous les chevaux même n'ayant pas ou peu de gain. ( ça permettrait d'avoir + de participants et de tester un cheval face aux meilleures de sa génération ;) )
une autre suggestion est d'utiliser les GR1 comme qualificatifs d'une finale en fin de mois et/ou d'établir un classement comme précédemment les courses génération 3, 4 et 5 ans ouvrant sur des récompenses pour les chevaux et/ ou les propriétaires les mieux classés et/ ou participants. par exemple.
ET une idée de course pour inciter les petites écuries à commencer un élevage est par exemple la création d'une course unique richement dotée en fin de mois "spécial élevage" où sera demandé a chaque éleveur participant le don d'une saillie vainqueur d'un GR1 (ou 2eme ou 3eme) qui sera retribué aux participants petites écuries de la compétition GR1 selon 1 classement.. ceci est un exemple...
cline tiswood
salut où sont précédemment les courses génération 3, 4 et 5 ans ? pas facile de se retrouver avec des noms de courses trop variés , simplement GP1 tel age serait plus comprehensible pour les novices des courses réelles merci
emiliano
enti2rement ok avec écurie magal
emiliano
Émiliano Toutes les courses des générations de l'ancien modérateur ont été modifiées. Je sais que tout ne marchera pas correctement du jour au lendemain, car pour monter une écurie il faut des mois. Il y aura sans doute énormément de courses annulées pour les débuts, mais une fois que les joueurs auront pris note de leur meeting et de la mise en place des classements des générations, on avancera de mieux en mieux et j'en suis persuadé même si certains joueurs sont sceptiques au projet.
cline tiswood Merci, je vais faire de mon mieux pour récompenser les joueurs actifs à mon projet. Après, garder une rémunération stable va pas être une masse à faire, à moi de bien équilibrer cela au fil des mois.
meeting haie chorus
ca motive à reprendre le haie mais quand je vois ce qu'il y a en vente c'est le néant ! Meme avec des moyens la te faudrait des années pour etre compétitif
haras de l artois
J'ai regardé ton profil, t'es presque à 4000 jours actifs.
Je vais pas t'apprendre à jouer.
Petit conseil pour tous les joueurs qui souhaitent se lancer sur cette discipline
Il faut juste simplement prendre n'importe quel repro, même une merde, et saillir en masse et garder toutes les femelles pour se relancer. En 6 mois tu peux avoir une bonne écurie et je sais de quoi je parle.
Pour les ventes, vous pouvez compter sur moi, vous aurez toujours des saillies en vente.
Après le prix sera correct de mon côté sur certains repro.
meeting haie chorus
En début de mois, je vends des femelles Rmax-1 et Smax-1 à 150 000 sulkies. Mais je ne peux pas m'inscrire et rivaliser en course. L'importance trop importante de la Vmax au détriment de la Rmax fait que je ne suis à la ramasse en compétition même avec des Vmax-1 Rmax Smax -1. Alors un débutant qui voudrait investir, vu les prix des saillies Vmax certifiées trop peu nombreuses ne descend pas (les V85 max étaient déjàt présentes avec des chevaux de 7ans), ne prendra pas le risque de perdre tout son argent et se dirigera plutot en plat et trot ou en précos
arni3
Si on garde en tête ta réaction, Arni, plus personne ne joue à ce jeu et on laisse les 3 premiers sur chaque discipline jouer ensemble car c'est la même chose en trot ou en plat.
Il garde leur R.Smax avec eux sans jamais vendre une saillie et personne ne peut rivaliser avec eux en courses.
Je sais que c'est pas évident, je dis pas le contraire, mais on peut le faire. Regarde où j'en suis arrivé en 1 an de jeu.
avec tous les jours actifs à votre compteur, me dites pas que 6 mois ou 1 an c'est long, lol.
En tout cas, je serai là pour vendre toutes les saillies que je peux mettre pour relancer la discipline.
Une demande à Land a été envoyée pour savoir s'il est possible de son côté qu'il puisse pas obligatoirement mettre du max mais -3 ou -5 en génétique et remettre une centaine de juments en vente pour relancer plus vite la machine.
heisenberg
Côté meeting
La compétition GNO (Grand National de l'Obstacle) sera de nouveau opérationnelle avec un nouveau format, elle vous sera signalée sur annonce.
tous les joueurs de cette discipline pourront normalement y participer sans aucun problème.
Ça fera sans doute un plus pour occuper le retard des éleveurs.
meeting haie chorus
Non, ce n'est pas ce que je dis. je dis qu'il n'y a pas de vendeurs de saillies en Vmax certifiés en haies à des prix abordables Et je disais en parallèle que je vendais des Rmax-1 ou Smax -1 a des prix accesibles pour relancer la haie. Mais que même avec des R S max et avec 1 Vmax-1 en compétition, tu finis dans les derniers. Donc les vendeurs de Vmax, vu que cette valeur max n'a pas bougé depuis des mois, devraient baisse leurs tarifs.
Bien que tu n'ai pas de Vmax en vente, je te prends un exemple : tu vends des Rmax-2 et Rmax-2 Smax-2 à 550 000 sulkies.(en 1 an , ils sont passés R82 S79 et restés V85). Certes, elles semblent certifiées Les débutants casseraient leur tirelire pour acheter des saillies R RS pas top,et sans une bonne V85, il ne feraient rien de bon en compétition.
Et je ne te parle pas des tarifs pratiqués en précos.
arni
C est juste un constat en fixe 10 chevaux qui se battent en vente et enchères des jujus de merde saillie 2 fois.
Les mecs préfèrent retraiter que vendre.
haras de l artois
C est général si bien pas que sur le haie. Les 6000 que Land attend vont être difficiles à atteindre si on change pas de mentalité que ça soit les grosses écuries comme les acheteurs.
D un côté il faut savoir partager son élevage à sa juste valeur. Et de l autre il faut accepter de mettre le prix quand on veut acheter du top.
Quand tu vois les remarques parce que t as un cheval à 10m. On est loin de l epoque ou les gas se battaient sur les enchères du chat pour des chevaux à des centaines de millions
haras de l artois
Oui, vos remarques sont réelles, je le vois aussi. Après je n'ai pas encore de grosse écurie, haie, j'ai juste quelques chevaux qui ne peuvent pas courir, mais j'essaye de mon côté aussi de construire mon écurie pour y arriver. Après de mon côté je ferai le max pour que la discipline reprenne au plus vite son service.
Essayez aussi de votre côté de forcer sur les annonces, ça peut le faire.
Étant donné que t'as plein de bonnes femelles, peut-être qu'un échange contre des femelles de haie pourrait sans doute le faire et aider aussi un autre joueur.
Il faut rien lâcher et trouver des solutions.
Après chacun a sa mentalité, sa façon de jouer, etc. À nous de les persuader même si ce n'est pas une masse à faire.
heisenberg
Heisenberg est sur la bonne voie.
j'ai 5 chevaux dans mon écurie de chaque génération, je veux les faire courir et j'ai à ma disposition uniquement les GR1( les meilleurs de la génération), j'en courre 1 ou 2 après avoir fini bon dernier je ne les courre plus.
Heisenberg a créé de 2 nouvelles catégories les GR2 et GR3 avec limite de gains qui permet à mes 5 chevaux s'ils n'ont pas le niveau GR1 de pouvoir trouver leur voie en GR3 et GR3 :) si ça ne suffit pas, les courses de type National sont à proposer chaque jour avec limite de gains à 5000 ou 10000 pour les 3 ans et 10000 à 20000 pour les 4 ans par exemple.
Plus l'offre de courses est abondante, plus il y aura de place pour chaque joueur selon leurs ambitions et plus le désir de créer une écurie et un élevage sera important et suivra le marché des saillies et des chevaux.
cela prendra quelques mois...
cline tiswood
du 1 au 4 et du 23 au 30 de chaque mois pas de courses en dehors des 5 meilleurs chevaux qui composent l'élite de chaque génération ?? soit 10 jours sur 30 !!!
c'est un jeu de courses aussi !
un élevage n'a de sens s'il y a des courses pour faire courir les chevaux pas seulement les 5 meilleures de chaque génération non?
cline tiswood
Cline Tiswood
J'ai un programme à installer, je peux pas m'éparpiller.
Juste en créant uniquement des courses.
Comme je te l'ai signalé, tout ça sera mis en place mais laisse-moi le temps car il faut que je m'organise et regarde ce que je peux mettre pendant ces jours creux.
meeting haie chorus
Lorsque vous concevez votre calendrier, tenez compte du fait qu'il existe des compétitions plus anciennes que les vôtres. Il n'est pas logique, par exemple, d'organiser un triple troteur le même jour et à la même heure qu'une qualification pour un tournoi quelconque.
Au trot, ce problème ne se pose pas, car il y a suffisamment de joueurs et de chevaux pour que plusieurs courses dans la même tranche horaire et la même tranche d'âge puissent se dérouler sans entraîner de pertes.
Pour ce mois-ci, j'ai modifié les dates de la coupe libre dont je suis modérateur, j'ai pris le temps de vérifier les dates disponibles afin d'éviter tout chevauchement avec un autre tournoi.
Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur d'autres compétitions, car parfois, les réponses des anciens modérateurs en privé n'étaient pas très respectueuses, car ils se croyaient maîtres du monde ou détenteurs de la vérité. En tant que joueur, si je ne suis pas d'accord avec quelque chose, je ne participe tout simplement pas.
Que tu réussisses dans ce que tu as prévu de faire.
cuando diseñes tu calendario, ten en cuenta que existen competiciones mas antiguas que las tuyas, no tiene sentido crear por ejemplo una triple troteur el mismo dia y franja horaria que una qualif de cualquier torneo
en trote no hay ese problema porque existen jugadores y caballos suficientes para que varias carreras en la misma franja horaria y edad salgan sin producir perdidas.
para este mes, yo modifique las fechas de la coupe libre de la cual soy moderador, me tome mi tiempo para averiguar las fechas disponibles y no chocar con otro torneo
no suelo emitir mi opinion sobre otras competiciones ya que en ocasiones las respuestas de antiguos moderadores al privado no fueron muy respetuosas por creerse dueño del mundo o de la verdad, como jugador si no estoy de acuerdo en algo, simplemente no participo.
que tengas exito en lo que tienes proyectado realizar
tonyjet
Désolé du retard.
Si tu rencontres des problèmes avec mes meetings, tu peux m'en faire part en privé, on pourra en discuter sans aucun problème.
Je suis ouvert à toute discussion avec mes confrères.
heisenberg
Je t'ai fait une suggestion concernant les dates, afin qu'elles n'interfèrent pas avec d'autres compétitions. Je pense que tous les joueurs seront heureux de ne pas avoir à choisir entre deux courses différentes organisées au même moment.
Passe un bon week-end !
te hice una sugerencia con respecto a las fechas, que no interfieran con otras competiciones, creo que cualquier jugador se sentira feliz de no tener que elegir cual correr si tiene 2 carreras distintas en la misma franja horaria.
que tengas feliz fin de semana
tonyjet
Aujourd'hui, une mise à jour a été effectuée sur toutes les générations possibles.
meeting haie chorus
Une mise à jour a été effectuée sur plusieurs générations Manque générations 6/10 ans, sera effectué dans la soirée.