Inscrivez-vous Forum Divers Qui veut m’offrir un crack ?
Qui veut m’offrir un crack ?
laulau2b
Haies ?
laulau2b
Bezir, je peux offrir le V.R.A.O que vous voulez. =)

Envoyez simplement un message.
dacebu
que des radin sur ce site il garde leur champion ou les vend a des prix ou impossible de récupére les sulky que lon donne ça vend 50 million ou 999999999 sulky mdr
tony jaa
mieux vaut des radins que des personnes ignobles qui insultes a tout va

d ailleurs toi et tout tes pseudo comment es tu encore la KASSOS !!!!!!!
ilscanpio

De
tony jaa
Monde
Chorus
A
ilscanpio
Date
07/09/2023 10:12
Re:zero
te toi mongolien garde tes chevaux qui son nul ok et je parle pas au mongolien moi



un parmi tant d autres ........
ilscanpio
sais pas sympas de traiter ilscampio de mongolien !! toni jaa et quand ta crack sait pour le vendre 3 fois plus cher , comme je t ai toujours dit ta était fini a l urine..
t arrive pas a ma cheville !!
max stone
vla mister avec ses ventes a la con !! demande a gitano q uil t apprenne l italien mdr
max stone
Un vrai con ce tony jah
Tony killer je l'ai tt expliqué sur le jeu et voyant qu'il n'arrive pas il vient m'insulter en mp.
Pauvre de toi Tonyjah Tonykiller ou chai pzs encore kel pseudo ...
johny®
montre ton mp ?? tu pipeautes toi ,
giovanni
si il t insulte en mp d après tes dires , pourquoi tu montres pas a landmaster ??
giovanni
Je perds pas mon temps avec un con ..
johny®
Je pipeaute tu crois que je n'ai que ça à faire lol
johny®
Et si ne le dit pas à Land c'est que je n'ai pas pu m'empêcher de lui rendre la politesse à ce Tony donc je vais pzs me plaindre...et si je pipote je t'envoie un extrait....de ses genres de messages



Date06/10/2023 11:03
Re:Re
je men tape car pour moi vous etre tous des menteur jai fait comme tu a dit et les chevaux son meme pas a 80.81 en plus des bouffon vend des chevaux qui reproduise pas jai acheter des million de chevaux qui reproduit meme pas ces pd qui vend de la merde et qui ment au personne (( ilscanpio((team mike™(((magal competition(((ghulloop(((écurie saint claire(((haras harenois(((mister((attila(((ayhan(((okko élevage((voila les tocard qui ment et qui vend des faut champion qui reproduit je fait plus confiance a personne qui aille tous ce faire enculer tout mes chevaux qui son née je les ai entrainer comme tu a dit pas un seul est monter a 80.81.il monter a 74.7879.jai tout fire a la poubelle sur ce site que des crevard cetout
johny®
LE MESSAGE CE DESSUS EST UN MESSAGE RECU DE TONYKILLER OU TONYBOYS OU ENCORE TONYJA .JE TIENS A LE PRECISER QUIL NEST PAS DE MOI ET SI JE LAI POSTÉ CAR NOTRE AMI GIOVANNI DISAIT QUE CT DU PIPO JAI LES SCREENS AU CAS OU
johny®
johny® perds pas ton temps avec ces gars on les connait tout le monde le ou les connais
ilscanpio
Ah ah je suis pas cité ;) serais je le seul réglo sur ce site lol
haras de l artois
si si ds dautres posts il te cite aussi lol
oui ILSCANPIO TA RAISON
johny®
ah ouais effectivement dsl et mci johny
giovanni
Pourtant c’est toi Haras de l Artois le plus gros truant ! Et nous la fais pas hein xD c’est grâce à toi qu’on reproduit les mêmes technique ! Grand chef schtroumpfs (et bonne année hein !)

Johny, mon Johny, arrête un peut <3 tu vois bien qu’il te flatte (bisous, bisous)

Ilscanpio, je t’es pris une petite séance Zen, fais attention il en a qui sont rester à vie là bas ^^ (blague, je précise… on connais la commu. Je t’es dis bonne année ?)

Je vous aimes, on aura fait de notre mieux pour lui faire comprendre qu’on peut appliquer n’importe quelle entraînement … sa donnera rien si on mes n’importe quoi comme croisement… saillir V80 en janvier… pour avoir V82… bas bien sûr…
écurie saint claire
tony jaa personne ne t'oblige à acheter quoi que ce soit.chacun joue comme il aime sache que sans investir un minimum tu ne feras rien de bon sur le jeu.alors ne t'en prend pas aux joueurs qui vendent des bons chevaux negocie le prix si possible ou va jouer au bille.bonne soirée a toutes et a tous.
le king ourasi
a lire tes propos , ça voudrait dire , qu on dois plus acheter a ces propriétaires ??
la réponse est sait simple sait que toi t achète a ceux que tu critiques dans ton message , les bouffons , pd , pour seulement avancer un peu dans ta vie compliqué!
je suis très contente que tu fais plus parti de notre clan , tu pourras insulter tes nouveaux partenaire dans ton nouveau clan bonne courage a eux
bonne soirée

andrea