Depuis longtemps, déjà, je me pose une question sur les "passes droits" non officiels mais systématiques pour certain(s) !!!
Lorsque je lis dans Aide, le chapitre concernant les Forums, j'y vois (entre autre) cet extrait :
" ... ... Veillez à respecter les thèmes des forums pour faciliter la vie aux modérateurs et faciliter la lecture aux autres joueurs.
Toute attitude agressive dans les forums est interdite, que ce soit la diffamation, l'insulte, la provocation, ... Tout débordement pourra entraîner des sanctions plus ou moins sévères, allant de la privation de parole pendant une journée à la fermeture définitive du compte. ... ..."
Hors, quasi systématiquement, un "pseudo" intervient (ou fait intervenir une de ses co-gestions) avec des propos qui en effet ne sont ni grossiers, ni vulgaires, mais qui sont toujours dans un but de moqueries, de rabaissement, ... ... ... et cette "star" (dixit Landmaster) n'est jamais ou que hyper, super, jamais sanctionnée (lorsqu'il l'est il passe outre en s'exprimant via ses autres comptes, sa banque, ses co-gestions) !!!
Pour exemple, 2 interventions du jour (avant qu'elles ne soient modérées) :
Forums généraux ---> Clan :
https://almina.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=428308 - Recrutement pour la New Team :
Up allez voir leurs résultat en cdm un beau clan de cfa
xxxxxx xxxxxxxx
22/04/2022 11:34:13
https://almina.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=426583 - Recrutement des O.N.O :
On annonce l arriver de mecdu59
xxxxxx xxxxxxxx
22/04/2022 11:32:46
Et tout est à l'avenant, sur tous les Forums, les annonces Sulkyplus, les Blogs.
Avant tout, je tiens réellement a remercier énormément les modérateurs des Forums qui font un super boulot en (entre autre) effaçant ces Posts, et mon amertume, voir ma rancoeur ne leurs sont pas destinées.
Ma question est pour celui qui a la main sur tout sur ce jeu, monsieur Landmaster :
Depuis 4 ans (retour de ce "trublion") pourquoi les privations de paroles (même si elles sont rares) ne s'avérant pas efficaces ne se sont pas transformées en mesures plus restrictives et plus contraignantes (même de courte durée), mais surtout pourquoi les sanctions ne sont elles pas systématiques, alors que vous vous montrez plus intransigeant envers d'autres pour des motifs pas forcément plus graves (du moins pour la communauté des joueurs) ???
J'aurais pu me contenter d'un message privé, mais je tenais vraiment à exprimer ouvertement ce ressenti (que je sais ne pas être le seul à avoir), et surtout laisser la possibilité à celui qui s'est reconnu, ou à ses "servants", de venir (une fois de plus) contester en termes "courtois" (comme à leurs habitudes) mes dires, voire même dire que ce n'est que de "l'humour" et que je ne suis qu'un ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... aigri et n'ayant rien compris au jeu ou à toutes autres choses (les pointillés sont à remplir selon le goût de chacun) !!!
Je vous envoies tout de même un message monsieur Landmaster pour vous signaler cette intervention, vous ne pouvez pas tout lire, je comprends bien !!!
l'ex pierreotlunaire