Inscrivez-vous Forum Breeders' Cup 1ans qualifications en vue des finales
1ans qualifications en vue des finales
bonjour à tous,

pour les finales nous n'avons pas la possibilité de 24 chevaux au départ !

si j'applique le règlement d'usage dans ce cas à la lettre, je devrais qualifier les 6 meilleurs chronos sur les 2 courses de chaque distance (sprint, mile et turf)
ce qui ferait 18 finalistes

le risque c'est que1 ou 2 clans se retrouvent sans finalistes

de façon à ce que tous les clans aient au moins 1 participant en finale dans un esprit de convivialité, je propose la solution suivante:
-qualification des 6 meilleurs sprinteurs
-qualification des 6 meilleurs mile
-qualification des 8 participants turf ( cette distance turf étant la plus proche des finales cela me semble relativement logique)
donc finales à 20 partants tous les clans seront forcément présents.
nb: si toutefois un clan qui n'aurait pas de qualifié en sprint et en mile souhaite faire participer un de ces chevaux à la place de son turf en finale, il pourra le faire en me le signalant avant le 26 à 23h59 au plus tard

j'espère vous offrir la meilleure solution du moment et vous apporter satisfaction

merci de me donner votre avis sur ce post

cordialement
roger.b po la Breeder's cup
breeders cup
une excellente initiative, merci
belette4-2
Oui parfait que tout le monde puisse vibrer dans une vraie finale !
kaleenka89
Pour bien évidemment.
pbct
Parfait pour moi. Merci Roger pour le taf.
toyoyo
OK pour moi
alain84-1
FINALES DU 28/01/2024

pour les finales nous n'avons pas la possibilité de 24 chevaux au départ !

si j'applique le règlement d'usage dans ce cas à la lettre, je devrais qualifier les 6 meilleurs chronos sur les 2 courses de chaque distance (sprint, mile et turf)
ce qui ferait 18 finalistes

le risque c'est que1 ou 2 clans se retrouvent sans finalistes

de façon à ce que tous les clans aient au moins 1 participant en finale dans un esprit de convivialité, je propose la solution suivante:
-qualification des 6 meilleurs sprinteurs
-qualification des 6 meilleurs mile
-qualification des 8 participants turf ( cette distance turf étant la plus proche des finales cela me semble relativement logique)
donc finales à 20 partants tous les clans seront forcément présents.
nb: si toutefois un clan qui n'aurait pas de qualifié en sprint et en mile souhaite faire participer un de ces chevaux à la place de son turf en finale, il pourra le faire en me le signalant avant le 26 à 23h59 au plus tard

CHEVAUX NON QUALIFIES

plat
cheyennes mile +turf
clan des crinières sprint
team licorne mile (2 courses jockeys web)

haie
clan des crinières sprint + mile
viva la revolucion sprint + mile

trot
clan les crinières sprint + mile
les cheyennes mile
team licorne mile (2 courses jockey web)

j'espère vous offrir la meilleure solution du moment et vous apporter satisfaction et vous souhaite d'excellentes finales

cordialement
roger.b po la Breeder's cup
breeders cup
oui parfait on te fait confiance
kaleenka89