Inscrivez-vous Forum Breeders' Cup Projet chantier en cours
Projet chantier en cours
bonjour à tous

étant à l'écoute et restant attentif afin d'améliorer si possible la compétition, je vous propose le projet suivant:

Breeder's cup 1ans
pour les FINALES
suivant le nombre de clans inscrits

-de 3 à 6 clans inscrits
= 3 chevaux / clan
nombre de points pour les 3 chevaux

-7 clans inscrits =
3 chevaux/ clan et seul les cheyennes présenteront 2 chevaux au choix de façon à avoir 20 engagés
nombre de points pour les 2 premiers chevaux de chaque clan (de façon à ne pas pénaliser les cheyennes qui ne présenteront que 2 chevaux)

-de 8 clans à 10 clans inscrits
2 chevaux / clan choisis par eux même le jour de la compétition
nombre de points pour l'ensemble des chevaux
ATTENTION, chaque clan recevra une invitation pour ses 3 chevaux mais vous ne devrez en inscrire que 2
de façon à éviter les oublis je bloquerai le nombre de chevaux par propriétaire et par jockeys à 2 chevaux puisque malheureusement je ne peux pas bloquer le nombre de chevaux par clan
je demanderai donc aux clans qui ont plusieurs jockeys ou plusieurs propriétaires d'être vigilants ( vérifier au moment de l'inscription que leur clan n'a déjà pas 2 représentants)

nb: ainsi plus de problème de disqualification d'un cheval pour cause de faute ou chute en sprint, mile ou turf et de pénalisation en point pour les finales
nb: plus de qualifications = équité entre les clans qui auront le même nombre de partants

Breeder's cup 2 ans
pour toutes les courses
calcul nombre de points inchangé

pour les FINALES inscription chevaux
suivant le nombre de clans inscrits

-de 3 à 6 clans inscrits
= 3 chevaux / clan

-7 clans inscrits =
3 chevaux/ clan et seul les cheyennes présenteront 2 chevaux au choix de façon à avoir 20 engagés

-de 8 clans à 10 clans inscrits
2 chevaux / clan choisis par eux même le jour de la compétition

ATTENTION, chaque clan recevra une invitation pour ses 3 chevaux mais vous ne devrez en inscrire que 2
de façon à éviter les oublis je bloquerai le nombre de chevaux par propriétaire et par jockeys à 2 chevaux puisque malheureusement je ne peux pas bloquer le nombre de chevaux par clan
je demanderai donc aux clans qui ont plusieurs jockeys ou plusieurs propriétaires d'être vigilants ( vérifier au moment de l'inscription que leur clan n'a déjà pas 2 représentants)

si ce projet vous séduit donnez votre accord de principe
si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à vous exprimer

cordialement
roger.b







breeders cup
Pourquoi pas moi perso j essaierai toujours d être là même si pour ma part le précosse s essouffle ...

A très vite en septembre j'ai hâte car j' ai bien plombe mon mois avec les NP mais vacance en août c était a prévoir....
A très vite
kaleenka89
☀️ NICKEL ☀️
cricri45
pour moi super sympa ce projet ; le reve 8 clans inscrits !!
belette4-2
Ok pour nous
pbct
ok
xenusis