Inscrivez-vous Forum Meeting plat Chorus Suggestion
Suggestion
Tous se passe ici
meeting plat chorus
Excusez mon vocabulaire, je suis avec un traducteur. Que s'est-il passé ce mois-ci, qu'il n'y a pas eu de courses ( gr3, gr2, gr1 ) chez les chevaux de 1 et 2 ans
refusilo
Changement de modérateur
Tous les autres comptes du meeting plat suspendu
Le meeting a était repris sur un seul compte celui d origine
Suite à votre remarque sur les courses Groupe je regarde se que je peut faire, après vue qu il y a pas mal de course prévue sur ces âges
Sachant que les courses sont créer avec des critères de gains sa équivaut a des courses groupe seul le nom des courses change
meeting plat chorus
Ah ok, merci !
refusilo
Médaille envoyer

L'arc Précos
L'arc Espoir
Gp Jockey Club 3,4,5ans
World gold cup
meeting plat chorus
Médaille envoyer

GP Arc Del Triomphe
Jockey du mois
meeting plat chorus
Excusez mon vocabulaire, il reste encore peu de courses pour les 1 ans et les 2 ans en compétition, y a-t-il quelque chose à faire ? Merci beaucoup
refusilo
Je voie se que je peut faire car il y a peut de joueurs ( partants ) dans les courses précos . Sachant qu'il y a pas grand chose en vente sur chevaux ou saillies les joueurs peuvent pas amèliorer leur écurie pour pouvoir eux courir les courses,
donc je vous renvoie aussi la balle êtes-vous prêt a mettre a moindre coût des saillies prècos en vente pour faire évoluer le jeux & pas 3m ou 4m la saillie pour courir 1 mois
meeting plat chorus
bien. Dans la discipline du Trot, les projections de bons étalons pour concourir en 1 et 2 ans ne se vendent pas non plus. Mais il y a des courses de toutes sortes pour ces âges, à ce que je pense selon votre vision, que dans la discipline Llano nous sommes en faillite !.

ps : je vends tout, des chevaux réguliers, des bons et d'excellentes projections, je les mets toujours en vente au prix que je pense qu'ils valent car j'ai beaucoup investi
refusilo
Comme j ai signalé je voie se que je peut faire pour rajouter des courses mais ci ces pour a la fin voir que des courses a 5 partants je voie pas l intérêt de créer s 3 a 5 courses part jour
Sachant que derrière il y a plein d autre compétition ou tu peut concourir en précos pour cette discipline
-Oasis
- marathon des haie
- critérium 1 et 2ans

meeting plat chorus
Oui, c'est vrai que nous sommes peu nombreux à concourir. Si quelque chose peut être fait bienvenue, merci!
refusilo
Tout reste pareil, à partir du 12/06, seulement 1 course de 1 an et 0 course de 2 ans.
refusilo
Bonjour,

La question n'est pas à sa place, mais si l'on veut participer il suffit de s'inscrire sur les courses compétitions en plat?

Y a-t-il un élément distinctif qui nous expliquerait comment viser les bonnes courses, car il y semble y en avoir beaucoup ? (Pour filtrer dans le nom des courses par exemple) ou la seule solution est de se fier au calendrier)

Merci
flowers
Refusilo tu as une course tous les 2 jours pour âges 1 & 2ans vous êtes 5 a 9 partant a chaque course a quoi bon dans mettre autant sachant que la courses et pas remplie
Un rajout des courses se fera sur la longue de mois en mois à venir commencer déjà à remplir les courses

Flowers un règlement du meeting a était fait le meilleur moyens je pense ces que temps prend note après a toi de te diriger vers la quelle tu souhaite visée
Pour l instant les courses se remplie a peut prêt bien manque encore légèrement de joueurs mes je pense que sa commence à venir
Je remercie tous ces joueurs être encore aussi nombreux a continuer cette discipline

Si vous avez question ou réaction je vous répondrez avec plaisir tous et bon a prendre
meeting plat chorus
Ok, merci !
refusilo
J'ai mie a jour le tableaux des médailles remporter part joueur chaque mois
Une attribution de points part médaille remporter part joueur a était installer afin offrir une coupe & prime en fin meeting qui s'arretera fin Juin 2023

Voici le liens tableaux
https://chorus.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=430884
meeting plat chorus
Je vous informe qu'a partir de février la Gnp n'aura plus de courses ouvert a plusieurs critère de gains
elle sera tous ouvert avec le meme critère de gains de 0 a 1.000.000slk
sa ouvrira sens doute les courses a d'autre joueurs
Merci a vous
meeting plat chorus
Part manque de temps
Médaille et prime du meeting sera donner se week-end
Merci a vous bonne courses a tous
ghulloop
ARC ET JOCKEY


Max. par propriétaire :
3 (4 à partir de 30/05/2023 20:40)
Max. par jockey :
1 (2 à partir de 30/05/2023


mettre autant de proprios que de jocks 3/3 serait un bon compromis.
la plupart du temps j ai 4 a6 chvx qualifies . je ne inscrit que 2 vous perdez des places........



autre choses maintes fois évoques virage pas avant 1000m. deja que le 1 avec bon R est sur de gagner !!!!
ilscanpio
Je prend note des réaction & fera le maximum pour vous satisfaire
le calendrier de la rentrer 2023 - 2024 vous sera affiché prochainement
& les modifications effectuer vous sera dévoilé
meeting plat chorus
Merci
ilscanpio

Max. par jockey :
1 (2 à partir de 30/06/2023 20:22)

ne peut on pas clôturer plutôt comme le PA ceux qui bossent très tôt a 20h20 ca dort deja !!!!
ilscanpio
Oui elle sera bien clôturer 3h avant la course sauf que pendant les vacances les gp avez pas était mise en pause
ghulloop
merci
ilscanpio
1,2,3,4ans Qualif Arc & Diane opérationnelle sur la nouvelle piste
meeting plat chorus
1,2,3,4,5ans Qualif Arc & Diane opérationnelle sur la nouvelle piste
ghulloop
1,2,3,4,5ans / Royal derby , Qualif Arc & jockey club ainsi que le gp Diane opérationnelle sur la nouvelle piste

Me reste plus que les courses agés de 6 a 16ans a finir de m'occupé & le meeting aura était refait a neuf

j'ai baissé les critères de gains sur les courses qualificatif qui était un poils trop haut car plusieurs courses ne parté pas
meeting plat chorus
1,2,3,4,5,6/12ans,10/16ans / Royal derby , Qualif Arc & jockey club ainsi que le gp Diane opérationnelle sur la nouvelle piste

Me reste quelque courses a rajouter en plus pour le fun
Le meeting et pour moi finie
ghulloop
Tous les points et classement seront fait immédiatement juste après la rentre de mes vacance vers le 21 septembre étant pas ordinateur a ma disposition
ghulloop
Bonjour pourrait on avoir un calendrier des courses ?
Merci
ilscanpio
un calendrier des courses et compétition actuel vous serra affiché au plus vite durant le mois octobre
car une nouvelle compétitions verra le jour avec + de 250 courses supplémentaire , un nouveaux joueur & venue présenter sont projet ou j'ai eu un peut de mal a accepter mais un accord a était trouvé .

tous vous serra indique pour le mois octobre
ghulloop
Tous les Médailles septembre 2023 envoyé
meeting plat chorus
Tous les médailles Grand prix ( Finals ) envoyé

GP Horse Légende octobre 2023 Médaille d'or Membre ilscanpio
GP Diane Longines octobre 2023 Médaille d'or Membre ilscanpio
GP Arc Del Triomphe octobre 2023 Médaille d'or Membre panezio
GP Jockey Club 5ans octobre 2023 Médaille d'or Membre andrea
GP Jockey Club 4ans octobre 2023 Médaille d'or Membre ilscanpio
GP Jockey Club 3ans octobre 2023 Médaille d'or Membre sanctuary
Jockey Plat octobre 2023 Médaille d'or Membre panezio
GP L'Arc Espoirs octobre 2023 Médaille d'or Membre dominique cheradame
GP L'Arc Précos octobre 2023 Médaille d'or Membre jorsh
Royal Derby octobre 2023 Médaille d'or Membre ilscanpio
Royal Derby octobre 2023 Médaille d'or Membre panezio
Grand National Plat octobre 2023 Médaille d'or Membre andrea
GP Arc Del Triomphe octobre 2023 Médaille d'argent Membre johny®
GP Jockey Club 5ans octobre 2023 Médaille d'argent Membre ilscanpio
GP Jockey Club 3ans octobre 2023 Médaille d'argent Membre panezio
GP L'Arc Espoirs octobre 2023 Médaille d'argent Membre panezio
GP L'Arc Précos octobre 2023 Médaille d'argent Membre refusilo
Royal Derby octobre 2023 Médaille d'argent Membre ayhan
Grand National Plat octobre 2023 Médaille d'argent Membre tonyjet
GP Horse Légende octobre 2023 Médaille de bronze Membre johny®
GP Diane Longines octobre 2023 Médaille de bronze Membre ayhan
GP Arc Del Triomphe octobre 2023 Médaille de bronze Membre ayhan
GP Jockey Club 4ans octobre 2023 Médaille de bronze Membre panezio
Grand National Plat octobre 2023 Médaille de bronze Membre ghulloop
meeting plat chorus
saludos, feliz año 2024.
yo estoy de acuerdo en que se corra el Arc con un solo jackey, quien clasifique 2, 3 o 4 caballos debe terner presente buscar jockeys para sus otros clasificados, si quiere montarlos todos el, entonces que clasifique 1 solo caballo.

esta carrera tiene y deberia tener su grado de dificultad para diferenciarse de las demas.






tonyjet
Merci a toi
Oui l'arc restera uniquement avec 1 seul monture part jockey
le joueur qui aura un pseudo identique ou qui correspond au meme pseudo sera déclasser

ghulloop
Si je peux me permettre sans me faire démonter....
Quand vous faites des courses avec virage après 400/500m au moins que ce soit sur + de 2400m car c est pas "drivable" même avec 162pts !!!!
Merci
ilscanpio
Pour ma part on peut pas avoir tous le temps les meme distance il faut les diversifier penser un peut aussi a d'autre joueurs qui ont des chevaux plus faible que les joueurs les plus fort
tenir un meeting & pas évitant pour satisfaire toujours les meme joueurs
mes tracer on était calculer aussi part apport au points de monte maxi 170 points monte
donc meme avec 2300m d'aura 100m ou tu pourra changé ton allure a de trouvé le bon tracer



ghulloop
Je comprends mais mettre le 1er virage à au moins 800m
ilscanpio
Le problème ces quand tu créer ta piste le départ ne se fait j amer du 1er tronçons de la création de la piste
le départ se fait quand tu choisie la distance de la poste
Donc quand tu choisie distance 2700m le départ se fait a 2700m de la piste au lieux du premier tronçons de ta création
ghulloop
Médailles & Primes Groupa Ligue Avril envoyé
06/05/2024 16:28 Donner-Don gitano 250 000
06/05/2024 16:28 Donner-Don super action 500 000
06/05/2024 16:28 Donner-Don pbct 750 000
06/05/2024 16:28 Donner-Don eume 250 000
06/05/2024 16:27 Donner-Don carlito133 500 000
06/05/2024 16:27 Donner-Don stud pigulli 750 000
06/05/2024 16:27 Donner-Don tonyjet 250 000
06/05/2024 16:26 Donner-Don pepo 500 000
meeting plat chorus