Inscrivez-vous Forum Divers Retour sur le jeu & activité financière
Retour sur le jeu & activité financière
Hello la compagnie, je reviens avec plusieurs mois d’absence sur le jeu... j’étais lassé un peut du jeu et aussi un petit manque financier pour pouvoir continuer à m’abonner régulièrement à ce plaisant jeu ! J’ai donc chercher un peut et je suis tomber sur un truc incroyable ! Exos Digital, il y en a peut être qui connaisse déjà ? JE VEUX VOUS LE PARTAGER !

Pourquoi j’ai décidé de me lancer avec eux ?

C’est tout d’abord une vraie aventure humaine qui correspondent à mes valeurs, ce que je cherchais depuis longtemps.
- Une Liberté infini.
- pas de contraintes.
- une belle aventure humaine avec du partage.
- des formations diverses pour tous, mises à disposition (le nouveau Netflix des formations) en illimité !

Des domaines diverses qui me correspondent
- Développement personnel
- Naturopathie / Spiritualité
- PNL / Neuro-conscience
- Hypnose / Sophrologie
- Sport / Nutrition
- Jeu / Paris sportifs
- Business
- Investissement (trading/Crypto)
...
Avec Exos Digital retrouver le goût de la Liberté c'est ce que je voulais, une société qui nous permet d'aller loin ensemble, d'avoir des revenus attractifs et passif, récurrents et progressifs ...
Si cela intéresse certains de nous rejoindre dans cette belle aventure, contactez moi en mp.

Ce n’es pas une pub que je fais mais un partage communautaire, et nombreux d’entre vous le savent, j’aime cette communauté de sulkyland !

Venez parler ;-)
dominique cheradame
C'est une pub et une démarche commerciale car les produits de formations sont payants. J'ai consulté le site de l'entreprise avant d'écrire.

1) On dirait un concurent de la scientologie. Anaque et compagnie.

2) Tu gagnes un pourcentage par pigeon qui va payer pour acheter des packs de formation qui sentent l'escroquerie?

3) Tu t'es fais ganaîser?
https://www.youtube.com/watch?v=wQo42f9mDoU



attila
oui je confirme arnaque car le proprietaire est aussi l'ancien proprietaire de stratos-betting
dj57
Fais très attention avec ça, je suis proche de l'association Fake Off, qui lutte contre la désinformation de masse, le complotisme, la fraude scientifique et commerciale.
PNL .... renseigne toi bien sur qui finance l'agence dont tu parles. et sur ces financeurs ( liens commerciaux etc...)
Renseignes toi aussi sur les noms que tu trouves,; agents de publications etc... genre Patrick Cossé, là tu peux fuir tout de suite, c'est une arnaque.!!

Ensuite, s'ils te parlent, pour la PNL, de M.H. Erikson, de Fritz Perls ou Virginia Satir, alors c'est aussi une arnaque, car ces personnes ne sont pas du tout " pères " de la PNL, ils n'ont pas fait d'hypnose. Les usurpateurs se servent de " modélisation " de leurs travaux uniquement.

Renseignes toi bien aussi sur ceux qu'ils affichent comme avoir un doctorat en psychologie, car souvent ... ils n'en ont pas... Genre John Grinder ou Richard Bandler Ils sont mathématiciens ou linguiste, mais n'ont aucun doctorat en psy...

s'il te parle d'échange patient thérapeute et de maîtrise du thérapeute sur le patient, laisses tomber tout de suite aussi. Ce sont des escrocs.
bruce robin
A moins que je me trompe bruce robin, un psychologue n'est pas un médecin. Il n'a donc pas de doctorat.
Un sofrologue non plus pour information.
attila
C'est ce qu'argumente les affabulateurs de la PNL, qu'ils ont un doctorat ( Grinder et Bandler ) mais en fait ils ne l'ont pas, un seul à une maîtrise ( c'est différent ) sinon ils sont mathématicien, et l'autre linguiste.? Et si, bien sur, en psychologie, il y a un doctorat
bruce robin
En fait c'est un peu comme Raoult, qui se glorifie d'avoir publié 3500 études, mais qui, en fait, les fait signer dans son propre IHU, à l'étage au dessus par J.M Rolain , et qui ne vont que dans des revues dites " prédatrices, scientifiques en apparences en fait commerciales uniquement., qui sont des organes de son propre IHU.
bref, conflits d'intérêts et fraudes.
bruce robin