Inscrivez-vous Forum Bugs Départ Piste
Départ Piste
J'ai une remarquer a faire
Exemple :
Quand je prépare la Piste je fait 1000m ligne droite avant le premier tournant
puis 400m tournant avant de repartir la piste en ligne droit sur 800 a 1400m
Quand je prépare ma course & je mais la longueur de ma piste genre 2300m

Pourquoi le départ de ma course commence a la fin de ma piste des 2300m au lieux du début de ma création
ghulloop
C'est l'arrivée que vous fixez en premier quand vous définissez une piste.
landmaster
Voila pourquoi les modérateur sont toujours avec des messages de colère part apport a des départ trop court
ces pas plus simple de faire le départ de la course des notre création de piste , meme sur ça on doit faire le calcule a l envers
donc le plus simple ces la piste 1000m ligne droite 400m virage puis 2000m ligne droite re 400m virage pour finir 1000m ligne droite
pour arrivé a gérer la longueur de no création course pour évité avoir toujours la meme distance.
sinon on nous envoie piste de merde .
sachant que la plupart des joueurs pense comme moi avoir des arrivé des leur création piste


ghulloop
En construisant la piste "en partant de la ligne de départ" (donc ça signifierait que la ligne de départ est fixe quelque soit la longueur de la course, et que la tribune d'arrivée change de place en fonction de la longueur de la course), tu aurais des joueurs qui se plaignent que l'arrivée est dans un virage ou trop près de lui.
landmaster
Oui ces bien sa sur le meeting plat j ai construit piste avec corde a droite et les courses parte avec la corde a gauche pour finir au départ quelle que soie ma distance créer
Le jeux nous demande de créer en partant du départ et bien fermer la piste pour faire une arrivé
pour moi dé que je parter du départ quelle que soie la longue l'arrivé serait prie en compte part apport au départ et pas a l envers



ghulloop
Le trait épais à coté de la flèche de la ligne d'arrivée indique si la corde sera à gauche ou à droite. Ca ne peux pas changer, si tu démarre la construction de la piste avec corde à droite, elle sera forcément à droite.
landmaster
Je voie bien le trait épais pour moi il justifie juste l'arrivé et que j ai bien fermer la piste
en aucun cas il m indique la corde
je pense plus que ces la flèche verte sur le premiers tronçons qui me donne la corde
que je retourne le tronçon de l'autre coté la corde sera toujours a l envers

je démarre ma piste 700m ligne droite puis 100m courbe a droite puis 500m ligne droite = 1300m
si je crée ma course et je mes 1300m
ma course partira 500m ligne droite 100m courbé a gauche puis 700m ligne droite pour arrivé au premier tronçon de départ

je trouve pas sa très logique



ghulloop
Je parle du trait sur la coté de la piste, pas de celui qui représente la ligne d'arrivée.
landmaster
Ah ok 😂 il faut le voir le trait épais j ai du zoumer pour le voir il et plus fin et noir lol
Plusieurs joueurs ne doit pas le savoir
Merci d avoir prie votre temps avoir répondu
ghulloop