Inscrivez-vous Forum Divers Kylian Mbappé
Kylian Mbappé
C'est le feuilleton de l'été qui fera plus d'audimate que "les feux de l'amour" ou plus les plus anciens "Dallas".

Nasser al-Khelaïfi, sur les ordres du propriétaire du PSG Tamim ben Hamad Al Thani (Emir de profession) a mis officiellement en vente la dernière année de contrat de Kylian Mbappé pour 200 000 000 d'euros.
Un contrat peut être acheter et non un joueur contrairement à ce que nous entendons.

Le fight a commencé entre l'Emir du Qatar et son valet.

A votre avis, Kylian Mbappé partira du PSG cet été ou non et si oui pour quel club et pour combien?

Entre les rumeurs habituelles des journaux et programmes sportifs, des informations des consultants ou journalistes, faisons part nous aussi de nos certitudes ou croyances.

Que pensez vous du choix de Kylian Mbappé et de QSI? Vous êtes au café le sportif et c'est le sujet sportif de l'été.

C'est ma tournée patron et servez nous aussi des pistaches et des cacahouettes.

attila
Il aurai au Real de madrid pour environ 220 millions d'euros.
PSG n'a pas de staff compétent avec les mains libres comme les autres grans clubs européens.
Le recrutement n'st pas la hauter, tout était ciblé sur l'attaque sans un milieu et une défense digne de ce nom.
Après Mbappé veut partir libre? je pense qu'il a mis la pression sur le PSG pour qu'il le garde avec une équipe compétitive et un prologement de contrat. Comme ce ne devrait pas etre le cas, il va partir pour que le PSG conserve une indemnité conséquente
arni
real ou MU et je me mouille pas . quelle bande de clochards ces footballeurs milliardaires......
ilscanpio