Inscrivez-vous Forum Divers Intérêt du jeu au 08/09/2023
Intérêt du jeu au 08/09/2023
En septembre j'ai couru en trot:

2 Gr2 avec un cheval de vitesse qui fait parti de mes repros.
1 Gr1 avec un cheval que j'ai acheté.

Je n'ai pas un V82 en 3 ans malgré mon investissement pour progresser tous les mois.
J'ai augmenté mon abonnement pour passer en extra-team il y a 4 mois.

Je dois renouveler mon abonnement en novembre.
Où est la motivation pour continuer à payer pour jouer?

Je comprends ceux qui veulent avoir de 500 à 1000 reproductions par mois et par discipline car j'ai l'impression que c'est la quantité à avoir, afin d'avoir quelques cracks qui se compterons sur les doigts d'une main.
attila
Ou t as la chatte à dede ou pas . Dieu c que j aime ce jeu. Mais ça paie pas .trop aléatoire.
Et même si t avais 3000 naissance t es pas sur de sortir un crack et encore moins un bon repro.

Bref à force de trop vouloir on risque de tout perdre....... a méditer LAND.


ilscanpio
c'est trop basé sur la chance. En novembre, je renouvellerai peut être mon abonnement pour 6 mois ou pas et si il n'y a plus affinité, vu que je m'ennuie dans ce jeu, j'arrêterai de payer pour jouer.

T'as raison ilscampio. Avec 3000 naissances dans la même discipline, tu n'es même pas sure d'avoir au moins un super cheval pour courir.
Je ne parle pas même pas de reproducteurs.
attila
Aucun V82 en 3 ans et 2 ans. le jeu est de moins intéressant.
Je me connecte juste pour entraîner mes chevaux, les tester, et reproduire pour le mois suivant.

Je passe beaucoup plus de temps à jouer gratuitement au poker à Governor Of Poker 3. Ce n'est pas le même jeu mais je peux y jouer des heures gratuitement.
attila